Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image Hello Rosy :fleur En relisant tes derniers messages, je m'aperçois que ça va pas très fort toi en ce moment, malgré la chaleur du Sud qui n'a pas réussi à venir à bout de tes douleurs cervicales ainsi que lombaires ! Image En espérant que tu ailles un peu mieux ... Image Prends soin de toi, gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par Jeannine.D
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et surtout les vacances... :grrr01

Moi aussi je viens te faire un bisou en passant et j'espère qu'un peu de chaleur enveloppera l'Alsace ces prochains jours. :minisoleil
Porte-toi bien. Bisous. :bisous1 :bisous1
Jeannine :lettre
Par patou63
Coucou Rosy!

je vois que tu es toujours présente pour nous soutenir :bravo et merci
j'espère que tu peux quand même soulager tes propres douleurs.toutes mes meilleures pensées et à +
:bisou1
Par pink253070
merci pour ton petit mot, ben tu sais la canal carpien et bien j'ai eu des douleurs affreuses pendant plus d'un mois et puis çà a passé à présent j'ai juste un peu les fourmis dans lees doigts et un peu de tiraillements mais bon je pense que l'opération va pouvoir attendre je vais tenter l'infiltation en attendant!!!! j'espère que tes douleurs vont aussi s'aténuer bisous
Par nadou
Bonjour Rosy,
Je vois que tes cervicales ont repris le chemin de la douleur!!!! .Après une accalmie estivale ça recommence!!! .J'espère que tu vas trouver une solution afin de te soulager! :chance .Pour connaître le problème(et oui même mes cervicales sont en vrac....)je vais chez un osthéopate avec des doigts en or et j'utilise également un coussin de voyage autour du cou qt je suis à la maison dvt la tv ou lorsque je bouquine afin de limiter les mouvements!
Je te remercie pour ton post sur mon histoire .En attendant de meilleures nouvelles :bisou1 :bisou1
Par chris
Ah lala, ma pauvre Rosy, les cervicales c'est c... en plus y'a pas grand chose qui soulage et dans nos régions humides ça n'arrange rien, et avec nos colonnes soudées il est vrai que les vertèbres qui ne le sont pas sont mises à rude épreuve.
:bisous1
Par VAIREAUX
Coucou Rosy...
Je passe te faire un petit coucou...
Oui, les cervicales sont des douleurs difficilement supportables car ça joue dans les épaules, les bras et limitent tous nos mouvements...

J'espère que tu trouveras un remède...

Dis moi, où as-tu trouvé ce fameux oreiller pour le cou pour regarder la tv etc... Je ne sais pas trop où me diriger, vers quel genre de magasin... Ou alors les pharmacies... Il faut un modèle particulier ??

Bon courage à toi,

Je t'embrasse,

Vaireaux
Par Ninon
Plein de gros bisous ,j'éspère que tes cevicales vont te laisser tranquille,car ce sont des douleurs très pénibles ,Comme je l'ai indiqué à Chris ,nous ne pourrons pas être présent à l'assemblée générale car bébé sera arrivé depuis peu,nous penserons bien à vous ,et ça n'est que partie remise pour l'année prochaine :bisou1 :bisou1 Ninon
Par Rosy
c'est nadou qui parlait d'un coussin de voyage pour regarder la télé! moi en général je mets mon collier cervical prescrit par mon médecin et qui me maintient bien même si ce n'est pas durable. Ninon, tu nous manqueras à cette Ag, toi qui n'en a encore manqué aucune avec Pascal mais là, c'est pour une si belle raison! tu seras avec nous malgré nous. merci à tous pour vos messages; :bisous
Par midou76
Rosy

Pendant mon séjour à l'hôpital , j'ai pu lire toutes vos misères. Je n'ai pas répondu de suite car pas de connexion wifi et ma clé 3G est limitée.

Dommage que le froid alsacien soit si cruel avec tes cervicales car de paroles de La Guêpe, cette région est magnifique et elle souhaite y retourner un jour. Elle a travaillée 4 ans à Mulhouse et adore la région de Kaysersberg.

Si j'ai l'accord de mon chirurgien pour faire le voyage en voiture, je pense pouvoir être présent à l'assemblée du 13 novembre. Ma secrétaire me servira de chauffeur (lol).

:bisous1 :bisous1 Midou
Par nadou
Bonjour Rosy,
Un petite pensée de mon 42 ou le soleil brille depuis pas longtemps!!!!
J'espère que tes cervicales te font moins souffrir :chance
Je te remercie pour ton post sur mon histoire.
Je t'envoie des :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par pink253070
un petit bisou en passant sur le site, j'espère que tes douleurs se passent as -tu pensé à l'ostéo ???? à une prochaine fois bisous
Par Gitty
Un petit coucou en passant ! Et ces cervicales ?
:bisous1
Par VAIREAUX
Bon, ces cervicales !!! Y'en a marre !!!
Après de telles vacances... C'est si dommage...
J'espère que tu as des images plein la tête, quand ça ne va pas, allonge toi, décontracte tous tes muscles et repense tranquillement à tes vacances... Bien sur, ça ne guérit pas... Mais ça permet de quelquefois nous redonner le sourire sans même s'en rendre compte...

Les douleurs cervicales sont terribles... J'espère que les médecins trouveront un bon traitement, sinon, tu m'appelles et je les :boxe ...

Bonne rentrée à toi et à toute ta petite famille,

:chance et :bisous

Vaireaux
Par mamynou
Rosy bonjour un tour sur ton histoire pour avoir de tes nouvelles et toujours ces fameuses douleurs cervicales. Tu n'as pas dans ta fameuse armoire à pharmacie un remède miracle ? j'espère que pour toi tout cela va vite rentrer dans l'ordre courage :bisous
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !