Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
Bonne journée et bonne marche ...

,je suis allée faire mes radios hier et le radiologue m'a dit que c'était aux alentours de 34° ? a-t-il bien mesuré ?il m'a dit aussi d'aller voir le rhumato si les douleurs ne diminuent pas avec de la kiné. sinon je reprends le travail lundi ,je verrai bien comment ça se passe pour aller voir mon médecin traitant. bonne journée à tous 
je vois que tu as passer tes radios et que le médecin radiologue a mesuré ta sco. à 34°. Tu avais d'autres anciens clichés radios de ta sco. sur lesquels le Dr radiologue a pu faire une comparaison et voir sur quelles vertèbres les mesures avaient été prises antérieurement ? Si ce n'est pas les mêmes que sur tes anciennes mesures, effectivement ça peut changer la donne. Mais comme le dit Rosy, attend l'interprétation de l'Orthopédiste et si tu souffres trop, tente toujours de rappeler le secrétariat, il arrive qu'il y est des désistements parfois ...
Courage à toi .... gros bisous