Bonjour bonjour !!
Me voici en train de faire un peu de place parmi la tonne d'habits à laver au retour de vacances
C'était un chouette séjour, avec des paysages absolument incroyables, mais très fatiguant pour moi. Non seulement on a beaucoup marché, mais je devais constamment faire des traductions pour qu'on puisse tous se comprendre, ce qui fatigue aussi
On a malheureusement vite repris le rythme .. c'est la coooourse .. !!
Mary, je pense que l'équipe accueil a déjà fait le nécessaire pour ta date d'opération, mais je vais aller contrôler et si jamais inscrire la date. Sinon, je me fais opérer à Genève.
Patou, je prends un dérivé de morphine (j'ai aussi des piqûres de morphine, mais c'est plus rare que je les utilise), et donc le dérivé est en gouttes, ce qui me permet de "jongler" selon les douleurs. Je n'ai pour l'instant jamais eu de sevrage, ça fait bientôt 10 ans que j'en prend tous les jours, mais je pense que je vais demander en fin de convalescence une aide (j'imagine par contre qu'il n'y a pas de médicaments, mais une diminution des doses petit à petit). Je poserai certainement la question au chirurgien. Bisous à toi aussi !
Je vais aller imprimer la liste des choses à penser pour l'intervention, la maintenant, le compte à rebours a commencer ..
Par contre Chris, pour l'instant je n'ai rien reçu comme convocation (à part me laver 2 jours avant avec la B.....e, pas d'auto-transfusion, car j'aurai directement les piqûres d'E.... là aussi, c'est une "nouveauté" pour moi :cotent
Bib'bisous