Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
passe une bonne journée en ne pensant qu'à toi! :bisous1
Par Bosse&co
La carte bleue va chauffer !!!!
Par midou76
Coucou Patou
Petite info.
A la clinique connexion avec ma clef 3g dans ma chambre.
Au centre de réduc connexion dans ma chambre en wifi gratuit.
Au CHU dernièrement connexion avec ma clef 3g perso de ma chambre.
Ou payant avec clef 3g en location, pour 3E pour 24 h très honnête, comme prix. Pour ton ordi tu pourra le mettre sur la table de l'hôpital en plan incliné c'est assez confortable, mais pas les premiers jours, on est un peu dans les vap. Tes proches seront la pour te soutenir. Nous tous, tes amies(is) de S P on sera avec toi par la pensée.

Tu peu lire le détail de mon op a partir du Posté le: Dim Juil 04, 2010 page (3/4).

Je pense bien à toi dans cette dernière ligne droite avec le grand jour pour un avenir bien meilleur Tu verras, tout se passera bien. Essai de te décontracté le plus possible, pas facile je sais.

Je t'envoie plein de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 Midou
Par chris
J'espère que tu as bien pu te détendre en faisant les boutiques aujourd'hui, rien de tel pour remonter le moral d'une femme
Comme dis Midou pour l'ordi avec une clé 3G c'est surement possible mais gare parfois aux couts de communication, par contre pas de wifi dans les chambres et pour la station assise c'est de courte durée tout de même. :bisous1
Par patou63
Coucou mes :angel gardiens préférés,

alors oui la carte a chauffé et elle va rechauffer aujourd'hui alors là c'est coiffeur,esthéticienne pour que R ne me compare pas à un singe :lol-rose
ce soir resto et reciné avec mes hommes.
heureusement que je ne me fais pas opérer tous les ans...j'ai pris de l'avance sur ce que je ne pourrai pas dépenser pendant des semaines.
Midou merci pour la clef 3g je pensai que c'était plus chèr que ça je vais me renseigner.et j'ai lu ton histoire même si je n'ai pas posté :bravo et bonne continuation dans ta convalescence.
je suis quand même épatée de ma réaction car j'arrive à oublier si ça va pas en pensant à vous ça m'aide je gère pas trop mal mais je ne vous cache pas que j'ai des moments très bas mais ça aurait pu être pire.
Je vous remercie tous et pense vraiment à vous tous.
Dis moi Chris qu'est-ce que ta radio a donné?
Lulu je vois que la rentrée c'est plutot bien passée,je suis contente pour toi mais dis moi as-tu repéré les BG(beaux gosses) car mes gars ont déjà repéré les filles et ils ont 12 et 14 ans :lol-rose
Romain, je vois que la journée mouvementée est passée et que tu es fixé courage t'inquiètes pas ça ira bien merci à toi et ta famille :chance
Rosy,les cervicales se calment?
Je vous embrasse tous très fort et vous envois à tous mes meilleures pensées mais atention j'aurai surement besoin de poster avant lundi vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça!!!
Merci :bisou1 :bisous :bisous1 :chance
Par aryxtra
Fais toi bien chouchouter, tu as raison. :chance On est là pour toi si ça ne va pas. :grosminet
Bah écoute concernant les BG, euh.... :cherche Enfin bon, on verra dans quelques temps.
2H ne suffise pas pour juger ! :ptdr Mais tes minots ont bien raison tu sais ! :cotent :mdr

En attendant, je te fais de gros
Lulu :love
Par Bosse&co
Ca fait du bien de te voir toute contente de prendre soin de toi, profite bien de ta soirée avec tes hommes !
Par coco30
Tu as bien raison Patou :cool Accordes toi des moments de bien-être et des sorties avec tes hommes afin de te changer les idées
Image Rien de tel pour se détendre :club Passes un bon après-midi & une bonne soirée :cotent :bisous1
Par Fanette
Je viens te faire un petit coucou sur ton histoire, Patou. Nous serons tous avec toi mardi. et tu verras, tt se passera bien. Le personnel est très compétent (en plus du chir, évidemment) et très à l'écoute des patients. Donc, nous te savons dans d'excellentes mains. Je t'embrasse bien fort, et Brad également ! :bisous :bisous
Par mary
:positif d'une façon ou d'une autre il faut décompresser avant l'intervention pour être le plus détendu possible. Alors continue de te faire plaisir pendant ces quelques jours pré-op. Pour moi je commence le compte à rebours (en semaines) à partir de maintenant (8 semaines) mais je sais que ça va passer très vite enfin si je ne souffre pas trop. En ce moment ce sont les insomnies qui sont un peu pénibles. Tu vas pouvoir profiter d'un beau week-end pour t'oxygéner et t'évader encore :bravo1
:bisou1 :bisou1 et courage !
PS : j'ignorais l'information de Chris : qu'on pouvait se connecter avec un portable au C des M.
Par clochette
bravo pour la zen attitude !j'ai vécu la même sensation ,il y a 2 ans .ce n'est plus de le moment de se poser des questions ,il faut s'entourer de positif .....belles choses et personnes ....se faire plaisir .Il y aura des moments dificiles mais c'est pour aller vers le meilleur . Quel joie de retrouver un dos plus droit ,à nouveau une taille dessiné ....bien sur ,il faudra quelques temps pour reconnaître ce nouveau corps .
J'avais aussi compté le nombre de personnes qui penserait à moi pendant l'opération et je me disais que cela était des ondes positives :chance :positif :coeurs :bisous1
Par chris
Je te souhaite un très bon week end de repos, détente et bons moments entourés des tiens. :bisous1 :bisous

Euh non Mary, j'ai dis que dans les chambres on ne peut se connecter avec un ordi y'a pas de wifi, on peut juste le faire à l'espace boutique au fond du couloir après les bureaux de consult :bisous1 :bisous
Par aryxtra
Profite bien de se dernier Week-end avant le grand jour. :chance

Image Gros Bisous :love
Par Rosy
passe un bon w end avec les tiens. le :minisoleil est avec toi et nous tous aussi, dans cette dernière ligne droite. :bisous
Par patou63
Coucou mes :angel gardiens préférés!

Allez dernière ligne droite.
Normalement on va partir demain aprèm car l'apprt est libre et ils sont ok pour nous donner les clefs la veille.Didier ne veut pas avoir le stress du trajet du lundi matin.
Pour la pilule effectivement,j'ai tel à la gynéco il vaut mieux l'arreter et c'est courant à cause des phlébites alors là attention car je suis plus que féconde :lol-rose rien que de regarder didier je tombe enceinte :dingue remarquez je suis en train de penser à un truc, je suis peut-être Marie!!
Pour ce qui est du moral je suis plutôt bien dès que ça va pas je pense à vous et là c'est magique.D'ailleurs je parle de vous à tous mes amis :cotent
J'en ai beaucoup bavé par moment mais la nuit de mercredi à jeudi je me suis dis que j'allais pas me laisser embétée pas mme S et l'opération 4 jours avant et que j'aurai le temps de voir en temps et en heure et de m'inquiété au moment venu.Donc je mets dans un tiroir au fond de ce qui reste de mon cerveaux ce passage à venir.Ce n'est pas la peine de cogiter sur un truc où te toute façon je n'ai pas le choix donc autant être gaie etle moral et le traitement principal du bon déroulement de l'opération, de l'anesthésie et du post-op et ce dans toutes les maladies.
J'espère parcontre que ça va continuer comme l'instant présent jusqu'au bout. :positif
Jeudi j'ai une amis qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu qui m'a apris que sa fille de 16 ans est passée à 1 doigt de la mort grace à des pompiers en vacances qui étaaient là (ils ont pu la récupérée) elle ne m'avait pas dit pour pas m'inquiété et je suis allée voir "l'arbre" avec Charlotte Gainsbourg,et dans le film c'est le papa de la famille qui décède jeune.et une de ses petites fille parle avec une copine qui lui dit/"tu as toujours le sourire comment tu fais,si mon papa mourait je ne pourrai pas vivre" et là Simone lui répond:"j'avais le choix entre être triste et gaie at j'ai choisi d'être gaie"
Voilà c'est avec toutes ses phrases et ces situations que j'arrive à relativiser.
Si ça peut aider certains d'entre vous,j'en ai des pleins wagons.
Mais je me répète encore la plus grande aide est la votre. :bravo2 :bravo1
Je vais tenter de passer le week-end de la même façon.
Fanette,je suis allée voir Salt avec Angelina et je te jure qu'on a du boulot car Stalone à côté c'est de la nieunote il est nul.
Mary,tiens bon ça va passer vite tu verras,j'espère que par contre tu ne souffres pas trop :chance
Nadou :positif
Lulu et Romain profitez de vos dernières années écoles avant le monde du travail,les vacances sont pas les mêmes!!
et à tous les autres :chance :positif
Merci merci merci à tous pour vos post qui me font tant de bien .
et bon week_end :minisoleil
Par contre pour mon entrée au bloc mardi j'aimerai bien que vous venbiez me jouer un peu de musique hein le super orchestre je vous attend
:bisou1 :bisous :bisous1
Toutes mes meilleures pensées à tous.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !