Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Lucie,
Je viens te souhaiter une bonne rentrée,
Je pense que tu doit être contente de retrouver tes amis (es) de bahut!.Ils ou elles vont te trouver drolement changer :bravo .
En esperant que ta hanche te laisse un peu tranquille , je t'envoie mes meilleures pensées :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coco30
Bonne rentrée ma Lulu ... :chance J'espère que cette 1ère journée ne te sera pas trop dur ...
Enormes bisous ... Image Image
Modifié en dernier par coco30 le ven. sept. 03, 2010 12:58 am, modifié 1 fois.
Par aryxtra
:bonsoir tout le monde !

Ma rentrée s'est plutôt bien passée. Je ne suis pas avec mes meilleurs amies mais j'ai quand même des connaissances sur qui je pourrai compter lors de mes abscences. Je ne vous explique même pas la galère pour porter les 10 bouquins qui doivent peser 10 Kg au moins. Heuresement que maman venait me chercher devant le lycée ! :transp18
Bah ma foi, c'est reparti pour une année hein ! Objectif BAC !
Nan, faut pas rêver en cours !

Côté hanche, c'est toujours la galère mais bon, j'attends hativement le 7 octobre pour voir ce que mon chir me propose.

En attendant, merci pour vos messages de soutien et d'encouragements. :love
"Grenouille 11", je te réponds sur ton histoire. :cotent Gros Bisous à tous et bonne soirée. LULU :grosminet
Par triphon73
:bravo2 Ca y est, c'est parti pour une nouvelle année :ecrire
Tu dis que tu as eu du mal avec le poids de tes bouquins.. tu auras un casier pour les mettre, j'espère ? Avec ton opération récente, tu y as droit.
Gros gros bisous et trouve toi plein de nouvelles copines (et copains :bouh ).
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:hello Bonsoir,

Oui bien sûr, j'ai un casier. Par contre, il faudra attendre lundi voir plus tard pour le double jeu de livres car c'est l'infirmière qui s'en occuper et elle n'était pas encore là. Cette année, c'est BAC français.

Mais vous allez arrêter avec ces histoires de garçons ! :bouh
Après Patou, c'est ton tour triphon ! Je me concentre sur mes études ! :anniv2 :mdr (la bonne excuse)
Par coco30
Toi aussi ma Lulu,
:bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Lucie

J'espère que ton traitement contre l'eczéma est efficace et que tu as moins de bouton et de démangeaison :bisous1
Par aryxtra
:sourire Bonsoir Chris,

Et bah écoute, pour l'instant il n'y a pas d'amélioration.
J'en ai même des nouveaux. De toute façon, j'ai 1 mois de traitement donc si je vois d'ici là que c'est toujours pareil, j'irais reconsulter.

Bonne soirée à tous :bisous
Par coco30
:love Je suis de tout coeur avec toi ma Lulu ... je sais qu'aujourd'hui est une journée particulière car même si tu es rentrée jeudi. c'est aujourd'hui que tu démarres ton emploi du temps "à temps plein" justement ... J'espère que cette journée ne te sera pas trop épprouvante et que tu aura le temps de te reposer un peu à midi ... mais aussi que l'infirmière sera là aujourd'hui afin de mettre en place ton double jeu de livres ... :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
Ah l'eczéma c'est pas toujours simple à s'en débarrasser, et il faut parfois tester plusieurs traitements différents pour voir celui qui convient :bisous1
Par Lybellule
Bonjour Lucie :bisous1

Contente que ta rentrée se soit bien passée, par contre t'as vraiment pas de bol ma belle ... un eczéma maintenant !!! pfff
Bon faut espérer qu'après 1 mois de traitement il aura complètement disparu !!
J'espère que tu as pu avoir ton double jeu de livres aujourd'hui.
Je te souhaite une très bonne année scolaire ... ma jolie !
A bientôt
:bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Image Hello tout le monde !

Merci pour vos petits mots. :lettre
Dur dur cette reprise... :ouie Je suis fatiguée mais surtout douloureuse. J'ai très mal à la hanche, comme d'habitude. A midi, heureusement que j'ai pu m'allonger car je n'aurais pas tenu l'après-midi sinon. Enfin, il va falloir que je m'y fasse car il me reste 2 bons mois avant les prochaines vacances ! :bouh

Concernant les livres, non je n'ai pas pu les avoir. Et à mon avis, ça va être long... Car l'association des livres du lycée a fini "sa tournée" et apparement il n'y a pas de permanance dans l'année. Il va donc falloir attendre que le CPE s'en charge ou que je voie le médecin scolaire qui elle pourra donner l'accord. Mais il faut aussi revoir le PAI. :grrr01
Bref, j'aurai pas mes livres avant 1 mois ! En attendant, je n'amène pas mes livres et si on me fait une remarque, j'explique ! :sourire

Pareil pour ma dispense de sport que je dois monter à mon prof qui doit le montrer au CPE et que lui doit faire passer à l'infirmière. J'ai envie de dire : c'était plus simple l'année dernière ! :yes

J'ai RDV le 27 septembre pour refaire mes semelles qui ne sont surement plus adaptées à ma nouvelle posture.
Voilà les nouvelles du jour ! Je vous laisse car je vais aller m'alonger. :club
Gros Bisous à tous, bonne fin d'après-midi. :coeurs :grosminet Lucie, :love
Par aryxtra
Ah fefe, ta posté ton message en même temps que moi ! Je te laisse lire le précédent. :cotent :bisous1 :bisous
Par coco30
:grosminet Courage ma Lulu et reposes-toi ... je t'envoie un mail ... :ordi :bisous1 :bisous :bisous1 A tout de suite ...
Par Rosy
la reprise semble dure avec cette douleur à la hanche toujours bien présente! et puis mince alors, ce jeu de livres que tu n'as pas reçu! j'espère que le CPE va vite intervenir; passe une bonne nuit pour récupérer.....avant demain :bisous
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !