Merci pour vos message (en particulier merci à Gitty que j'ai embéttée avec mes question sur le luxembourg !!!

, mais heureusement que la curiosité existe, sinon, qui aurait-il sur le monde ? Rien...)
Bref, passons ce moment d'egarement solitaire.
Ces deux derniers jours on été durs pour moi, c'est peut etre bete, mais je le ressens comme ça... j'ai du mal à m'habiller le matin, donc je rate mon bus, j'y vais à pied (j'en ai pour 20minutes) dans la froideur du matin...
Et pendant cette pénible marche, je pense..

. Je réfléchie a cette superbe réunion du 19, je pense à mon corset, et à l'avenir de mon dos (qui me joue de mauvais tour), je ressasse tout ça, et ça fait mal....
Touchée droit au coeur, les larmes viennent toutes seules, mais ne coulent pas, elles sont beaucoup trop timides pour montrer leurs beaux éclats de tendresse.
Sur ce sacré chemin, qui me mine le moral, je pense toujours et encore, au pire et à l'avenir, plus le temps avance, plus je m'approche du lycée qui m'appelle de loin, pour que j'aille vite le rejoindre pour etre au chaud et à l'abbri des malheurs. Je baisse la tête essuie mes yeux et avance droit devant moi....