Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Biba, j'imagine le stress qui monte peu à peu.
Mais tu vas gérer ça et puis on a le droit aussi d'avoir peur et de pleurer .
Gros bisous :bisous1
Par chris
Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais une fois que ton dos sera ''réparé'' ça sera déja beaucoup mieux.
En attendant, bon courage, et prend bien soin de toi :bisous1
Par marietout
Avec toute mon affection. :bisous
Par coco30
Image Courage biba ... on est tous avec toi ... :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Biba,
Je voulais venir te saluer depuis un petit moment et le temps ..............file à une allure!
Je vois que tu vas subir une intervention prochainement et je voulais te dire que j'etais de tout coeur avec toi.
Je t'envoie un tas d'ondes positives gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je pense bien à toi et j'imagine que tu es en plein préparatif avant ton intervention qui approche vite maintenant. j'espère que le moral est au beau fixe. :bisous
Par pink253070
coucou, un petit tour par chez toi! pour te souhaiter plein de courage pour tout l'espère que tu ne stresse pas trop malgé tout, en tous cas on pense bien à toi bisous :bisou1
Par Fanette
Je viens te faire un petit coucou en passant, pour te dire que nous pensons tous et toutes bien fort à toi. Dans l'attente de te revoir, sans douleur, sans médoc, et tjrs aussi jolie :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Biba,

Je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire depuis un moment :chut1 mais je vois aujourd'hui qu'une nouvelle intervention arrive pour toi le 8 octobre...

Je ne peux que te dire BONNE CHANCE, apparemment, tu es super bien suivie...

Je t'envoie un nuage d'ondes positives et penserais à toi, promis...

Même si je n'ai pas toujours été régulière sur le site, je n'ai jamais cessé de penser à tout ce que vous m'avez tous apporté, et tu as été, si je me souviens bien, l'une des premières à m'accueillir...

Décontracte toi bien pendant ce dernier mois, profite pour faire des choses qui te tiennent à cœur, avec ta ptite famille... Comme ça, tu seras ressourcée pour supporter une éventuelle immobilisation post-op...

Allez courage Biba...

Gros :bisous

Vaireaux
Par mamynou
un petit passage sur ton histoire pour te souhaiter bon courage pendant cette période d'attente le fiston a repris le chemin de l'école ? :bisous1 à vous 3
Par evelyne
coucou Biba moi aussi je pense à toi même si je ne viens pas souvent. ici, :bisous1
Par VAIREAUX
Un ptit :bisous pour te souhaiter un excellent week-end...

A bientôt, prends soin de toi et profite pour prendre du bon temps...

Vaireaux
Par Biba
Un grand merci à vous tous, je suis peu bavarde .. la période est un peu rude ..
Pleins de bisous à vous tous :bisous
Par VAIREAUX
Pa besoin d'être bavarde parfois, ça n'empêche pas les personnes de penser à toi et toi réciproquement, on le fait toute, parfois, tous les jours sur SP, parfois, on n'y vient moins...

Alors, prends le temps qu'il te faut, mais surtout, fait attention à toi...

Gros :bisous

Vaireaux
Par coco30
Image Biba ... nos pensées sont avec toi ... :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !