- jeu. mars 02, 2006 6:36 pm
Yes
quelle plaisir de te lire et surtout en plutôt bonne forme
Meriem, prends ton temps, c'est important effectivement de bien récupérer, même si tes filles te manquent, elles viennent régulièrement te rendre visite. Mais je sais .. quand on est maman .. c'est dur ..
Je te souhaite une douce convalescence, à bientôt et prends soins de toi !
Bib'bisous
PS : j'espère que le service de toilette intime s'est bien passé :cotent
quelle plaisir de te lire et surtout en plutôt bonne forme
Meriem, prends ton temps, c'est important effectivement de bien récupérer, même si tes filles te manquent, elles viennent régulièrement te rendre visite. Mais je sais .. quand on est maman .. c'est dur ..
Je te souhaite une douce convalescence, à bientôt et prends soins de toi !
Bib'bisous
PS : j'espère que le service de toilette intime s'est bien passé :cotent

une vrai pro mais bon on se rends pas compte à quel point on faisiat tomber les trucs avant bref à part cela je vais bien dans l'ensemble les nuits sont les plus dur j'ai besoin de marcher un peu la nuit pour que cela passe .je languit d'être à nouveau une maman qui fait tout pour sa petite famille bien tôt inchaallah
et puis mon chir qui est monsieur "courant d'air " est injoignable je suis lasse de ces maux si seulement je pouvais récuperer la nuit mais bon on verra bien j'ai fait la sieste aujourd'hui en espérant que cela à détendu un peu mon corps ....pour répondre à ARTY voilà ce qu'il y a marqué dans le compte rendu de mon opération: