coucou,
ça y est une nuit de passée dur ouie les douleurs dans le lit dur dur.
en général ça va le voyage c'est bien passé mon chauffeur m'a même offert un café sur une aire de repos.et là je me repose,je lis et me fait aider.
hier soir j'ai eu une grosses crise de cafard en voynt mes radios que je n'avais pas vues,ça fait bizarre car ces corps étrangers.j'ai quelques douleurs duée à l'opération par contre mon nerf sciatique qui m'a fait mal pendant 5 ans je ne le sent plus du tout donc opération réussie.
j'ai du mal à me reconnaitre apparement je n'ai pas tant grandi que ça 3cm maxi,j'ai perdu 3 kg et j'espère rester comme ça.9a fait drole car je me vois plus grande,ramolli au niveau des muscles mais bon je m'y ferai.il faut dire qu'zprès avoir pris du poids pour la maladie de ma mère en 2001 et ensuite j'ai fait WW en tout j'ai perdu 26kgenviron.
sinon je me demandais le temps à rester allonger dans la journée on doit faire comment,c'est selon la douleur et la fatigue ou pas?
pour la marche,on gère comment?
ils m'ont dit que je pouvais faire des bricoles comme cuire un steak c'est risqué ou pas?
je ne voudrais pas faire de bétises mais pas m'encrouter non plus.
je pense bien à vous tous et malgré ces petites adaptation et changements de vie je ne regrette pas surtout quand je vois mes anciennes photos.
mais j'ai peur de la 2ème opération mais bon je vais me ressaisir et faire comme l'autre y penser la veille ou le matin même.
je suis donc opérée de T1à à S1 est-ce que vous pensez que dans des années je serai obligée de faire plus haut ou pas si vous avez des témoignages je sais je suis chiante j'ai du mal à ne pas regarder plus loin voir très loin.
Merci,
sinon vu l'opération subie je peux vous dire que je suis plutôt bien et que j'épates mon entourage qui pour des opérations beaucoup plus banales et moins importantes ont eu un post -op beaucoup plus lourd.
si je peux remonter le moral à quelqu'un c'est avec plaisir.
pour tous: