Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par malorie
Bravo Lucie, tu positives, c'est super, continues comme ça !!! :bravo
Par triphon73
Sacré Lucie :angel
Tu as mal et pourtant tu n'abandonnes pas ta bonne humeur :bravo1
Gros bisous. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Jeannine.D
Un petit bisou en passant par ici. :amis
Ton mercredi s'est-il bien passé ? as-tu eu des cours aujourd'hui ? :chats
Je t'embrasse. :bisous1
Jeannine :lettre
Par coco30
Allez ma Lulu, je pense très fort à toi ... :coeurs Courage ma belle, c'est vendredi et le week-end arrive ... tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu ... :fleur Image :amis
Par aryxtra
Que vous dire de plus à part que j'en ai marre, que j'ai mal et que je suis crevée ? Les journées sont vraiment difficiles et j'en ai ras le bol.

Désolée pour ce message pas des plus sympathique mais physiquement, c'est super dur et du coup moralement...

:fou2

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

Par triphon73
Courage ma petite Lucie :angel . Essaie de bien te reposer le week end, du moins pour l'instant. Ton opération est récente, tu as besoin de repos :club
Ta baisse de moral est compréhensible si tu as continuellement des douleurs.
J'espère de tout coeur que ça ne soit que passager :chance
Gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Les premiers temps ce n'est pas toujours facile, les muscles ont besoin de temps pour se refaire, et avant l'opération tes muscles travaillaient différemment, d'autres ne travaillaient pas la le corps est redressé, les points d'appui sont différents, et les muscles doivent retravailler ou le faire différemment, ce qui rend les premiers temps difficiles. Et certaines douleurs peuvent aussi parfois persister pendant un certain temps. Et il n'est pas forcément facile de gérer un emploi du temps scolaire dans les meilleures conditions. Je comprend ton ras le bol; il faut surement encore du temps.
Profites bien de ton week end pour récupérer autant que tu peux :bisous1
Par patou63
Alors ma Lulu!

tu sais c'est pas grave d'avoir une baisse de régime moral et physique.il faut être patient (facile à dire).l'école combiné te fait un emploi du temps très chargé mais tu vas voir petit à petit tu y arriveras de mieux en mieux.
tu devrais te faire masser le corps avec de l'huile d'arnica et peut-être prendre quelques granules pour soulager tes muscles.
Tiens bon tu sais ces 2 semaines m'ont vraiment appris que le moral et le positif est le traitement primordial et bien plus efficace que toutes ces drogues mais effectivement c'est facile à dire.
je sais que tu peux y arriver tu es forte alors bats toi.
tu sais dans les évenements de la vie que ce soit des joies des drames des décès ou des maladies ou des problèmes matétiels on a le choix d'opter pour 2 attitudes et ça personne ne peut nous en empecher on est libre,tu peux:
choisir d'être triste,déprimer etc et tu peux choisir:
de relativiser,de le prendre avec philosophie et donc d'améliorer ton quotidien.de toute façon la période on doit la vivre donc autant la rendre la plus ^sereine possible et choisir la gaité le sourire.
tu verras ça change beaucoup de choses
je te rassure moi aussi je flanche à des moments je suis comme toi aussi.
je pense très fort à toi et prend bien soin de toi ne te jette pas partout reste prudente opte pour la Chrisattitude.
:chance :positif :heureux
gros :bisous1
Par Jeannine.D
Bon courage Lucie, j'espère que tu as mis ce week-end à profit pour bien te reposer. Je t'embrasse. :bisous1 :bisous1 :chats
Par aryxtra
:hello Coucou les amis !

Merci pour vos messages de soutien. :coeur2

Les journées de cours sont toujours aussi épuisantes. Les soirs, je vais direct m'allonger en rentrant. C'est pour ça que je suis un peu moins présente. En plus avec les devoirs et tout... Plus de temps pour soi ! :dingue2

Enfin bon. Demain, j'ai RDV avec ce professeur pour les yeux (par rapport à Marfan). J'espère que les résultats seront bons. Par ce que si il y a bien un endroit où je n'avais pas de problèmes jusqu'à maintenant, ce sont bien les yeux !

Je vous tiendrai au courant. :cotent
Gros Bisous à tous :love
Par Khat
Bisous Miss et garde courage :bisous1 Tu es passée par des étapes difficiles, la baisse de moral, la fatigue, le ras le bol, c'est normal. Repose toi, prends soin de toi. Il faut laisser le temps au temps et comme tout le monde l'a dit, petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.

Je sais que tu as assez de courage pour tenir le coup et ne te gênes pas pour laisser exploser tes colères ici, ça fait toujours un bien fou de s'exprimer.

:bisous1
Par coco30
:love De tout coeur avec toi ma Lulu et :chance pour ton Rdv de demain ... :amis
Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
Et bien tu sais, même sans avoir école, on a tous beaucoup d'occupations ces temps-ci... et j'avoue que je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterais sur le site. Mais je garde un oeil. En parlant d'oeil, j'espère que ton rendez-vous de demain se passera bien. Tu sais, maintenant même s'il devait y avoir une intervention, ce n'est pas bien méchant et ça se pratique sur une matinée (bon avec nos petits problèmes de coeur, on nous garde une nuit) mais t'inquiète pas, la médecine a fait de tels progrès que ce ne serait qu'une parenthèse... surtout après l'intervention aussi lourde que tu viens de subir. Bon après, c'est sûr, je te souhaite t'entendre dire que tout va bien de ce côté là.
Je t'embrasse et viendrai lire les nouvelles demain. :bisous1 :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par chris
J'espère que tout ira bien pour demain
:bisous1
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !