Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonsoir,
C'est vrai le dos d'ane ce n'est pas mal!!! :lol-rose .
J'ai eu un contact télephone hier et un rdv courant octobre au CDM.
C'est vrai qu'il faut un petit peu de temps pour ce type de travail(psy).
J'espere que ça va marcher ... :bisous1
Par patou63
t'inquiètes pas moi je suis suivie depuis 2001 par une psy et je t'assure que ça fait du bien et que ça aide.moi ça fait longtemps car j'ai eu d'énormes problèmes et vécu des choses dures pour une enfant et ado et beaucoup de décès jusqu'en 2001 et je te jure que ça m'a beaucoup aidé.
gros bisous pluvieux :chance :chance
Par mary
Allez Nadou :amis courage, nous sommes ensemble dans cette galère :boxe mais chacune à notre stade.
Je suis comme Patou j'appréhende cette opération mais quand on n'a pas le choix, ben on y va mais avec des questions plein la tête.
Courage à toi et ménage toi
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou!
Merci les filles c'est sympa!
Je pense que nous sommes en effet à divers stades : Patou tu as fait le plus gros :bravo et toi Mary tu vas y aller bientôt :bravo également.
Pour ma part j'ai preferé repousser car pas prête. J'admire les personnes comme vous qui même "mortes de trouille"vous allez à fond pour votre bien être :bravo2 :bravo2 @ bientôt:bisou1 :bisou1
Par Rosy
bientôt, tu y arriveras aussi nadou, à surpasser cette épreuve et cette trouille! mais tu sais, c'est si humain d'avoir peur devant une telle épreuve! :bisous
Par chris
Bonjour Nadou
Oh non ne nous admire pas, la trouille je l'ai eu aussi, et je n'ai peut etre pas eu le courage de dire je stoppe j'ai trop peur, mais aujourd'hui je ne regrette rien, je suis bien contente que ça soit fait,
Tu as raison de te faire aider pour pouvoir aller de l'avant. C'est quand ton rdv ? :bisous1
Par nadou
Bonsoir,
Oh que si vous êtes courageuses :bravo :bravo .J'ai aussi une pensée pour Romain qui se bagarre avec beaucoup de courage contre cette "satanée maladie"....
J'ai rendez vous la semaine prochaine.
Portez vous bien :bisous1 :bisous1
Par patou63
coucou!

on est tous pareil et toi aussi tu veras tu vaincras MISS S.
pleins de bonnes choses et :chance pour ton rdv.
:bisous1
Par nadou
Coucou,
Je viens vous donner qqs nouvelles qui ma foi sont plutôt bonnes!
J'ai annulé le rdv de la semaine prochaine au CDM car j'avais déja un rdv ailleurs que j'avais "zappé"!
Je dois y retourner courant octobre si il y'a des disponibilités....
C'est vrai que je ne désespère pas d'y arriver un jour à vaincre cette satanée S!
qui empoisonne mon quotidien!
Il est vrai qu'en lisant vos histoires et vos encouragements ça me rebooste +++@ bientôt :bisou1 :bisou1 portez vous bien
Par aryxtra
Courage Nadou ! :chance T'inquiète pas, oh que oui, tu vas lui mettre une sacrée raclée à Mlle S ! :fessee
Elle va voir ce qu'elle va voir ! :anniv2
De tout coeur avec toi. :grosminet
Gros Bisous, Lucie :love
Par coco30
:sourire Bonjour Nadou, heureuse de te lire.
T'inquiètes pas, ce Rdv ne sera que partie remise et je ne m'inquiètes pas car je sais que ce temps t'est nécessaire et que le jour J tu seras bel et bien prête ... :chance En attendant, tu as raison, changes-toi les idées ...
Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Ghis01
Courage et bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Nadou,

J'espère que tu as pu avoir un nouveau rdv afin d'avancer dans ton parcours :bisous1
Par nadou
Bonjour,
J'ai tél à MF pour annuler et depuis pas de nouvelles.Je vais rappeler demain
pendant ma pause pour un autre rdv!
En plus en ce moment les douleurs sont atroces,le matin il me faut de plus en plus de temps pour me mettre en route ...et calmer les douleurs de mon bassin!
Néanmoins je ne désespère pas ça va bien se solutionner un jour et ça il faut que je le prépare!
gros bisous :bisous1
Par Rosy
courage à toi, je vois que les douleurs sont bien présentes. :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !