Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
merci les filles oui je ne me rappellai plus du lien désolée je vais le voir tout de suite
merci beaucoup :bisous1
Par Rosy
les récentes opérées peuvent te répondre en fonction de leur expérience. mais je crois qu'il faut plus que jamais écouter son corps avant de faire tel ou tel geste. allez patou, tu y es presque; tu progresses bien après cette première étape et nul doute que la seconde ne devrait être que meilleure. :bisous
Par mumu
Coucou patou,

J'ai bien eu ton mp ms n'est pas encore trouvé le tps de t'appeler, je suis à fond ds les cartons et mon dos en patit pas mal.. dur de se baisser charger ... même si je ne porte pas je souffre... et là on se dit il faut absolument que je me fasse opérer on a plus de doute.
Je comprends ton angoisse face à cette 2ème op moi aussi je devrais sans doute passer par là pour remplacer le disque qui est abimé cela viendra encore renforcée l'op ,tu te fais opérer le 26?? c'est le jour de mon aménagement à Briançon , je penserais à toi en déballant mes cartons!!!
Je suis contente que tt se passe bien pour toi.

Je t'embrasse et promis je t'appelle entre 2 cartons

Mumu
Par Ghis01
Patou, j'ai rencontré une dame qui a une amie qui connaît bien le sujet puisqu'elle a passé un séjour au CDM récemment. J'ai entendu le plus grand bien du Dr R et il saura te rassurer. Ne pas s'angoisser est plus facile à dire qu'à pratiquer (j'en sais quelque chose en ce moment) mais cela ne change rien au fond. Toi, moi et d'autres ont la chance de profiter des avancées de la chirurgie et s'il faut y passer, soyons optimistes du mieux possible.
J'espère que ma visite au CDM te fera plaisir :bisous1
Par chris
Bonjour Patou

J'espère que tu vas bien et que tu continues à progresser,
Si tu as encore des questions n'hésites pas :bisous1
Par coco30
Merci Patou pour ton soutien ... :bisous Prends soin de toi aussi ... :fleur
Je te souhaite un bon week-end ... :positif et t'envoie mes pensées les meilleures ... :bisous1
Par patou63
coucou!
merci pour votre soutien ou que oui Ghis que j'ai envie de te rencontrer.
un petit changement dans mon comportement pourvu que ça dure
hier je suis allée marcher 2h30 dans l'après-midiavec une amie et zéro douleurs :1er ni fatigue :1er et je lui ai fait par de mes angoisses car d'habitude je gérai seule et je ne peux plus et là elle m'a tout simplement dit:
"tu es restée coucher 3 mois cet hiver avec traitement conclusion:echec pas guérie,tu es restée 9 mois arrétée sous morphine en souffrant 9 mois et conclusion pas guérie"alors là :ouie elle veut en venir où?
elle continue
et au total 5 ans de douleurs quotidiennes.
"tu as subit une énorme opération tu as souffert 2 jours et un mois après tu marche 2h30 sans aucune douleur" :quoi et là pas calmée la Patou
elle termine:
"t'as prochaine opération est petite et pour consolider le gros travail tiu as fais le plus dure donc cette opération c'est tout simplement le point de la fin de l'histoire,après on ferme le gros livre et on en ouvre un nouveau" :na
vu comme ça effectivement c'est pas pareil et elle m'a dit qu'elle n'avait pas peur de cette opération alors que pour la première elle en a pleuré et paniqué du quelquechose.
je précise nous sommes très proches.
ensuite ce matin je vais me doucher et je me regarde dans la glace et je me suis plue à moi même et ai apprécié mon nouveau physique :1er quelle victoire,je croise les doigts pour que ce que je ressens ce matin reste car je suis contente et heureuse je crois :cool
surtout qu'apparement cette fois si c'est dur c'est pour 1 journée donc zen
je voulais partager ce moment avec vous et je vous remercie tous pour votre soutien qui m'apporte beaucoup :bravo2 mes :angel gardiens préférés.
je vous souhaite de passer un bon week-end et pleins de bonnes choses à tous
:coeurs :coeurs :grosminet :bisous1
Par Jeannine.D
Tu as une amie formidable ! :bravo1 elle t'aide à positiver et c'est une très bonne chose.
Je suis ravie de lire ton discours aujourd'hui :positif . En effet, qu'est-ce que quelques jours de "souffrance" (s'il en est) comparé à ce que tu vivais auparavant et au bien-être que tu gagnes jour après jour ? :boxe
Passe un excellent week-end, nous sommes tous avec toi. :chance
Je t'embrasse. :bisous1 :bisous1
Jeannine :lettre
Par LYLY 41
Super contente pour toi, tu peux être fier de toi après tout ce que tu as subit tu n'as jamais baissé les bras tu t'ai toujours batu et aujourd'hui tu as gagné :1er encore un autre petit combat et après :club le repos du guerrier, ne pense tu pas que tout ce que tu as traverser ta rendu plus forte? En tout cas tu est un exemple à suivre pour beaucoup d'entre nous, en tout cas tu me donne du courage et de l'espoir et pour cela je t'envois pleins de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
c'est vraiment une vraie amie! :bravo à elle et elle t'aide à positiver! n'est ce pas merveilleux? et elle a tout à fait raison! en tout cas, tu as compris le message et de plus, tu es consciente du beau travail du chirurgien sur ton corps, alors encore un petit passage entre ses mains, .....et le livre est fermé! bon w end :bisous
Par triphon73
:bravo2 Patou pour ce bel élan d'optimisme ! C'est vrai, quelle merveilleuse amie tu as :chance. Surtout garde ton énergie positive, ce que tu vas endurer n'est "presque" rien par rapport à ce que tu as déjà subit. Et après... :smurf :heureux .
Courage Patou :bisou1 :bisou1
Par nanou1018
Quel optimisme!!!! :bravo2
C'est rassurant des témoignages comme le tiens pour les futur(e)s opéré(e)s.
Merci à toi :bisou1
Par Ghis01
Bravo et encore bravo !!! Tu optimises ... tu avances ... tu vis ... et là est le meilleur remède ! Continue et tu auras gagné :amis :amis
On se donne rendez-vous sous peu :bisous1
Courage encore et toujours !!!!
Par chris
Bonjour Patou

Je suis contente de voir que ton amie a pu t'aider à bien remonter ton morale, te voila bien repartie sur les rails.
Et c'est vrai quand il y a baisse de morale, il faut regarder le chemin déja parcouru pour se rendre compte qu'on va bien de l'avant. :bisous1
Par aryxtra
:coucou Bonsoir Patou,
Je suis vraiment contente de voir que tu as un si bon moral ! :bravo2 :cool
C'est super, reste comme ça ! :positif
Tu as l'air de faire de bon progrès ! Génial ! :bravo Marcher 2H30 sans douleurs en plus !
Je pense à toi et te fais de gros bisous :grosminet
Lucie, :love
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !