Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Dernière grande étape pour toi demain
On est tous avec toi :chance
:bisous1
Par patou63
coucou Rom,
:chance pour demain je penserai très fort à toi et tes parents.
tout se passera bien. :bisous1
:bisou1 :1er
Par Rosy
:chance à toi romain; te voilà sur la dernière marche. courage à vous ses parents durant ce jour :bisous
Par nadou
Bonsoir,
Je viens un peu tard pour t'adresser tous mes encouragements pour demain.
Je vais penser très fort à toi Romain ainsi, qu'à tes parents. :chance :chance
De gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 @ vous 3
Par coco30
:coeurs Bonjour à tous les 3,

Voilà le moment venu, je suppose que Romain, tu es prêt et que tu ne vas plus tarder à descendre au bloc maintenant. Allez mon "bonhomme" adoré (quoi que plus grand que la vieille Coco) tu vas aller faire un gros dodo pendant que ton super chir. va te rendre un dos bien droit, comme tu le souhaites depuis bien longtemps déjà. Je te l'avoue, je suis admirative Romain, tu es un vrai gagnant :1er avec un mental à toute épreuve et une personne plus qu'attachante :love :genial Tout au long de cette journée, mes pensées ne cesseront un instant d'être avec toi ... :fleur
Christel, Eric, je pense très fort à vous aussi dans cette dernière ligne droite ... :fleur :fleur maintenant Romain pourra enfin être tranquille avec son dos et comme pour la thoracotomie de la semaine dernière, je suis sur que l'arthrodèse aujourd'hui, se passera tout aussi bien ... :cotent :chance

De tout coeur avec vous ... et à très bientôt ... Coco qui vous embrasse très fort ainsi que Bruno qui se joint à moi ... :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par Rosy
:chance romain :bisous
Par chris
Tous avec toi Romain
:chance :chance
:bisous1
Par aryxtra
Je pense très fort à toi Romain ! :chance :bisous :bisous1
Par patou63
:bisou1 champion je pense bien à toi :chance
Par nadou
Bonjour,
Romain je pense très fort à toi et àtes parents :chance .
de gros :bisou1 :bisou1 .Courage dans cette dernière épreuve
Par ddbn
Nous esperons que l'opération c'est bien passée, Que Romain ne souffre pas trop. On pense fort à vous 3. On vous fait plein de bisous
Manue et Débo. :bisous
Par coco30
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir Christel au téléphone ... elle est épuisée par cette longue journée et me demande de vous laisser des nouvelles ... elle viendra plus tard vous raconter tout ça en détail ...

Alors, Romain va bien, mais l'opération a été plus longue et plus compliquée que prévue ... :grosminet elle s'est finie vers 15h/15h30 !
Le chir. n'a pu faire la réduction autant qu'il l'aurait souhaité ce qui a compliqué la chose ... mais au final, tout c'est bien passé ... :chance

Romain a eu un très bon réveil et a même pu tourner son cou, ce qu'il ne pouvait faire depuis 2 semaines avec le halo. Pour ce soir il est en réa. Ces analyses de sang par rapport à son hémophilie sont bonnes et si elles sont pareilles demain, il pourra monter en chambre peut-être dès demain après-midi ...

Quand Christel et Eric l'ont laissé ce soir, il allait bien et chantait même tellement il était content d'avoir gagné la bataille :1er

Sacré Romain ! :love C'est un battant vraiment, je suis admirative :genial Il ne cesse de m'épater vraiment ! Un beau jeune homme extraordinaire qui gagne vraiment à être connu, je vous assure, il est fantastique ! :yes

J'espère que cette nuit se passera bien et que vous aussi Christel et Eric vous allez pouvoir souffler un peu ce soir après cette journée plus qu'éprouvante ... :ouie :grosminet

De tout coeur avec vous et Romain ... :coeur
:bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
Bravo Romain, tu es très fort et ça y est tu as gagné la bataille, Mme Scoliose est KO et te voila avec un joli nouveau dos
Reposes toi bien tu l'as bien mérité :bisous1
Par nadou
:1er Romain,
C'est genial je suis super contente de lire ces nouvelles :bravo1 .
Te voila avec un nouveau dos Romain tu lui as mis une sacrée raclée à cette satanée scoliose :bravo .
Je suis admirative devant tant de courage et de tenacité.Tu es vraiment le meilleur.gros gros :bisou1 :bisou1 @ vous 3.Reposes toi bien .
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !