Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par petitepuce
Arrêtes de stresser Patou, tu feras ce que tu pourras quand tu le pourras.
Tu es déjà très courageuse, alors continues comme ça. Bientôt, tout ca sera derrière toi, tu seras comme neuve.
Je suis de tout coeur avec toi

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coco30
Promis Patou, tu as vraiment fait le plus dur, je t'assure ! Ta prochaine op. n'est qu'une petite "formalité" si je puis m'exprimer ainsi à comparer à ta dernière op. qui elle était bien importante ... , tu ne perdras pas dans ta récupération et tu poursuivras ta convalescence au stade où tu en es actuellement ... :chance
Je voudrais tant pouvoir te rassurer et t'enlever un peu de ton stress ...
Avec toute ma compassion et mon soutien ... :love Enormes bisous ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par patou63
Merci mes :angel gardiens préférées,
je viens d'aller faire une marche et ça fait du bien.je sais que je stresse pour pas grand chose.Mais bon je suis pas dans une bonne période en plus.Ce n'est pas le fait d'être chez moi pour faire les cimetières pour aller voir ma maman car je sais Chris ce n'est pas le fait de se déplacer ce jour-là qui fait qu'on pense à eux.Le souci c'est que pour moi l'hopital est un très mauvais souvenir.Quand ma maman c'est retrouvée aux soins paliatifs en cancéro pendant 3 mois c'est moi qui m'en suis occupée tous les jours à la fin je dormais même là-bas faisait sa toilette etc...et la fin et bien j'en suis revenue toute seule et là la toussaint collée à mon hospitalisation me fait très peur et me plonge dans de très mauvais souvenirs que j'ai du mal à dissocier de l'importance de ma petite intervention à faire.et tous ces services où ils sont très gentils c'était la même ambiance aux cdm qu'en paliatifs.et cette sortie du bloc opératoire avec la peur de ce qu'on va t'annoncer en sortant et du fait de ce que tu vas récupérer ou pas te relever ou pas sortir ou pas.
je sais que ça n'a rien à voir mais je suis encore soignée pour ça car je n'ai pas complètement fait le deuil d'où mon gros stresse qui en analysant n'est peut-être pas directement lié à mon opération amis au passé.
je suis contente de mon opération je n'ai plus mes douleurs,je ressemble enfin à quelque chose.j'ai des résultats plus que positifs.je sais que la 2ème c'est le point de la fin de mon livre et qu'en novembre j'en ouvrirai un autre mais il faudrait que j'en ouvre un neuf sur beaucoup de sujets.
demain j'ai pris rdv avec ma psy,j'espère que ça m'aidera un peu et dans une semaine j'aurai plus qu'à poursuivre ma convalescence.
merci de me lire,merci de me répondre et m'aider désolée de rabacher.
:bisous1
Par chris
Tu as bien fait de prendre un rdv avec ta psy avant de retourner au cdm, ça va t'aider à déstresser un peu et d'y aller plus sereine, et n'oublie pas tu as rdv le 28 au fond en bas pour un café avec deux cops de SP, dommage que je sois si loin car je me serai déplacée rien que pour partager ce moment la avec vous trois :bisous1
Par patou63
quelle rapidité Chris! tu es peut-être speedy gonzales non?
oh oui ta raison et ça aurait été super de t'avoir avec nous.
encore merci :bisous1
Par chris
:jerry.gif
Et je n'ose pas tout te dire, mais je suis en meme temps dans mes mails, j'étais aussi au téléphone, lol, :anniv2
Par aryxtra
Tu as tout mon soutien Patou :angel :bisous :bisous1
Par triphon73
:positif Patou et des millions de bisous :bisous1 pour te donner du courage.
Par chris
Bonsoir Patou

J'espère que ça va mieux aujourd'hui :bisous1
Par mary
Bonsoir Patou
Essaye de destresser (même si je suis un peu mal placée pour te donner des conseils que je n'arrive pas à suivre). Je comprends que cette période soit si difficile pour toi en rapport aussi avec tous ces souvenirs douloureux. C'est évident que les périodes de deuil nous collent à la peau surtout quand il s'agit d'une date un peu particulière. Moi c'est mon Papa que j'ai perdu en période de Noël il y a quelques années et enterré le jour de la St-Sylvestre. Depuis les fêtes de fin d'année n'ont jamais plus eu le même goût pour moi.
Pour moi les valises ne sont toujours même pas descendues... il va bien falloir que je m'y mette.
:bisou1 :bisou1 et... à lundi normalement, courage !
Par Fanette
Allez, Patou, Courage ! A mon retour, tu seras en pleine forme, et soulagée.
En récompense, je demanderais à Brad de venir te faire un petit coucou .... en rêve pendant l'anesthésie. Promis. :bisous
Par patou63
:hello à tous,

hier je suis donc allée voir ma psy.
j'ai donc fait 50 km au total en passager :transports je n'ai pas senti de douleur supplémentaire que les autres jours donc RAS :cool
elle m'a fait une lettre concernant mon traitement total en expliquant à l'anesthésiste qu'il serait bien de ne pas interrompre le traitement et leur a dit aussi ma réaction à la morphine qui était donc un"état confusionnel" que j'ai fais et elle m'a dit de bien lui en parler et bien m'expliquer donc je pense qu'avec sa lettre comme appui il ne devrait pas y avoir de souci.
ensuite nous sommes allés manger au restos vite fait avec mon homme et je suis passée à la fnac ça m'a fait un bien fou.(tout est au même endroit dans Clermont donc pas de détours rassurez-vous).
Sinon et bien la baisse de la morphine et du r....... entrainent bien une augmentation de l'anxiété alors avec le contexte en plus c'est normal que je stresse autant.
Dans une semaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et je pourrai continer ma convalescence tranquille.
en plus il n'y a aucune raison que ce soit comme l'autre fois et en plus les 2 opérations sont complètements différentes et la plus lourde est derrière moi.
hier je me suis faite épilée et ma belle-soeur était chez moi et elle n'est pas revenu de la grandeur de la cicatrice elle l'a pensait moitié grande donc elle m'a dit le post-op s'explique et m'a dit elle-aussi que je pourrai jamais avoir autant mal avec la 2ème.Et mon amie qui m'épile régulièrement était étonnée de mon changement de corps elle ne m'avait pas vue depuis avant l'opération.
Je pars donc après-demain soir,j'ai hate d'être dans une semaine mais je vais beaucoup mieux depuis hier et jusqu'à cet instant donc on croise les doigts.je ne vais qu'en même pas me pourrir la vie pour une petite opération et donc un point à la fin de mon livre qui conclut des années de souffrances physique et de mal être en me voyant.
et jeudi j'ai rdv pour un :cafe à Lyon.
merci à vous tous pour votre soutien vous m'aidez beaucoup :bravo2
et bonne journée :minisoleil
:bisous1
Par ericchris
Courage Patou on pense fort à toi !! Mme S sera bientot :boxe :boxe KO
Mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par chris
Gros bisous et bon courage, et bientot tout sera loin derrière et tu pourras souffler un grand coup :bisous1
Par Rosy
allez, encore un gros coup, et tu y seras et si vite, tout sera derrière toi. tu vas y arriver comme une chef! :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !