Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Les nouvelles de Biba

Sa jambe va beaucoup mieux, son bras un léger mieux, le dos très bien et le moral aussi.
Par contre nouveau soucis, une paresthésie de la moitié du visage. Elle a un oeil qui ne se referme pas alors ils lui ont mis une compresse dessus. Elle va avoir un traitement de cortisone mais léger à cause de son ostéoporose. Ce problème de paresthésie est surement une réaction post op.
Elle ne sait toujours pas si elle va pouvoir aller en centre de réeducation car il n'y a pas de place disponible.
:bisous1
Par Rosy
ah ben mince alors! une réaction post-op! espérons que cela va vite s'améliorer afin qu'elle retrouve toute sa forme tout doucement. c'est la galère, dis donc pour avoir une place en rééducation! :bisous à toi
Par aryxtra
J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi :chance :bisous :bisous1
Par Fanette
Bon, en espérant qu'une place se libère, je pense bien à toi, Biba. :bisous Merci Chris :bisous
Par coco30
Biba, j'espère que tout va s'arranger rapidement ... :grosminet :chance et que tu auras prochainement une place en centre de rééduc. :fleur Courage ... :bisous1
Par patou63
coucou Biba,

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu auras vite une place
:chance :bisous1
Par Gitty
Je pense beaucoup à toi , en espérant que ça s'arrange vite . Encore de la patience mais si le moral y est , c'est bien ! :amis :bisous1
Par triphon73
J'espère que le traitement contre la paresthésie post op fera son effet :chance
Bonnes nouvelles pour la jambe et le bras qui reviennent tout doucement et pour le bon moral.
Dommage, par contre, qu'il n'y ai pas de centre de rééduc de disponible. Courage Biba et garde ton moral :bravo
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Coucou petite Biba
Je continue à avoir tous les jours une pensée pour toi mais je passe peu sur le site en ce moment mais quand c'est le cas je vais direct sur "ton histoire" pour voir les dernières nouvelles. J'espère que cette paresthésie sera vite réglée et que la poursuite de ta convalescence seras comme tu le souhaites très bientôt.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Biba

J'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux et que tu as pu avoir une réponse pour le centre de réeducation.
:bisous1
Par coriandre
Pensées affectueuses du Québec, chère Biba. J'espère que les choses s'enmieutent (faudrait pas qu'elles empironnent!).
:bisous :chance
Par Fanette
J'espère que tout va aller pour le mieux. Nous t'embrassons bien fort :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi en ce vendredi. :bisous
Par nadou
affectueuses pensées ma chère Biba.
J'espere que ça va mieux et que ta convalescence se passe bien :chance
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !