Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
chaque jour va apporter son mieux à romain et du coup, le moral va remonter aussi. c'est une grande épreuve qu'il vient de passer, tout cela est bien compréhensible. les jours meilleurs sont devant lui. courage encore romain :bisous
Par nadou
Hello Romain,
Aujourd'hui c'est la marche et tout doucement tu vas aller de mieux en mieux :chance .Le moral va revenir progressivement :chance .Comme le dit bien justement Rosy: chaque jour va apporter son mieux!.Depuis le 30 septembre que de chemin et d'épreuves :bravo
Tu as beaucoup de courage et de maturité et je pense que ds qqs jours ça va aller beaucoup mieux.
Je pense tres fort à toi et t'inquiète on est là :bisous .
Gros :bisou1 @ vous 3
Par coco30
:fleur Hello Romain, je suis contente que tu ai pu faire quelques pas hier et que la visite de ton meilleur pot t'a fait beaucoup de bien ... :chance
Gros bisous et bonne journée :bisous1 :bisous1 :bisous1 :fleur :positif
Par ericchris
:hello à tous,
Depuis 2 jours c'est le grand "débat" entre les chir et l'hémato car les chir souhaite le départ de Rom .... et l'hémato souhaite qu'il reste encore au moins une semaine car elle veut profiter de la voie centrale et donc de la perfusion en continu de son facteur de coagulation !! A la maison sinon ce serait une injection intra veineuse tous les jours !!! :dingue :dingue :dingue et je vous dis pas l'état de ses veines ! Les infirmières et l'hémato ont mis un peu la pression et normalement Rom devrait sortir jeudi prochain ! :bravo :bravo :bravo
Du coup la radio avec corset prévue aujourd'hui a été repoussée à lundi...
Et ce matin .... Romain a fait "l'attraction" dans le couloir puisqu'il a marché et toutes les infirmières et auxiliaires étaient fières de lui !!! :bravo2 :bravo2
et moi.... je vous dis même pas ... j'étais aux anges !! :bravo1 :bravo1 :bravo1 mon fils est un champion :1er :1er
Voilà je crois qu'il viendra cet aprèm vous faire un coucou ....
Bises à vous !!!
Christel :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
GENIAL
:bravo2 :bravo2 :1er
c'est super je suis super contente pour lui et vous aussi les parents vous pouvez être fier de votre :1er
maintenant ça va aller très vite et il sera bientôt chez lui.
:chance et gros :bisous1
Par Rosy
je suis super heureuse romain de lire d'aussi bonnes nouvelles! ça y est, tu l'as eu cette satanée scoliose! encore quelques jours et c'est la sortie, le retour chez toi, où tu pourras continuer tranquillement ta convalescence. c'est extra!! et déjà on te lira à nouveau en direct! :bravo1 :bisous
Par chris
Voila Romain presque pret pour la sortie, c'est certainement mieux qu'il reste encore quelques jours et après il sera en meilleure forme pour rentrer à la maison.
Il vient de remporter haut la main une belle et grande victoire avec beaucoup de courage. :bravo1
:bisous1
Par coco30
Oh que oui Christel et Eric :yes votre fiston est un vrai CHAMPION ! :1er A toi Romain ... :bravo2 :bravo2 :bravo2 Coco qui t'adore ... :love :genial :lettre
D'énormes bisous à toute la petite famille :bisou1 :bisou1 :bisou1 et merci à toi Christel pour ton message qui m'a fait chaud au coeur ... :coeur2 vraiment ... :fleur :amis
Par nadou
Bonsoir,
C'est super ! plus qu'une semaine et retour à la maison :bravo !
Y'a pas à dire tu es vraiment un sacré :1er Romain tu as enfin reussi à lui mettre une sacrée raclée à cette scoliose :bravo1 .
Je te souhaite une bonne poursuite de ta convalescence :chance
:bisous1 :bisous1 @ vous 3
Par ericchris
:hello à tous,
Romain depuis hier à mal au ventre et du coup l'appétit n'est plus trop là....
Hier après midi il a encore fait une marche dans le couloir mais ce matin, entre les changements de pansement et la toilette, il était un peu brassé... du coup il a pas voulu marcher !! :fou2 :fou2
Le transit n'est pas tout à fait revenu ce qui le "mine" beaucoup.
Là il fait la sieste et a vraiment besoin de repos pour récupérer au maximum.
Nous avons eu confirmation hier soir par l'hémato du départ de Rom jeudi... ce sera pas simple pour nous car il devra continuer son facteur de coagulation à la maison soit une intra veineuse par jour (au lieu de 2 par semaine d'habitude) ... mais bon, de retrouver la maison, je pense que le moral reviendra et la "forme" aussi !!!
Voilà j'espère que cette sieste sera réparatrice et qu'il voudra "faire le marathon" cet aprèm !!:chien :dingue2
Mille

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 a vous tous.
Christel
Par Rosy
eh oui, sans le transit qui fonctionne et le mal de ventre, normal que le moral en prenne un coup. mais romain a bravé plus dur, le reste viendra. et quand le retour à la maison se fera, tout ira plus vite encore! bonne sieste romain :bisous
Par chris
Parfois le mal de ventre à cause du transit fait plus souffrir que le dos lui meme, personnellement j'ai plus été embêtée par ça, ça reviendra mais en attendant c'est embêtant.
Normal que la Romain soit fatigué, quelques petites épreuves pour lui ce matin, mais j'espère que la sieste va lui permettre de recharger les batteries pour pouvoir aller marcher un peu :bisous1
Par patou63
Courage :1er ,
c'est normal qu'il ait des petites baisses de régime avec ce qu'il a vécu,et le transit et ben pour tout dire c'est ch..nt et c'est peu de le dire :lol-rose
j'espère que la sieste lui a fait du bien et je pense aussi qu'il sea mieux chez lui même si c'est un peu compliqué.en attendant,tout est à son honneur :bravo2 il est :genial et très courageux :bravo1 :bravo1 .
Moi je pars demain pour Lyon et à mon tour de vous remercier pour votre témoignage car pour le coup il m'aura beaucoup aidé à garder le moral et me donne une grosse bouffée de positif pour affronter les jours suivants,je me sens bien et suis contente d'être bientôt au bout.Et merci Romain,Christel et Eric vous aidez beaucoup et allez aider beaucoup de futurs opérés
:bravo1 :bravo1 et MERCI
surtout que ce qu'il me reste à faire n'est que le point à la fin de mon livre.
toi aussi Romain tu as fait le plus dur et ce n'est que pleins de bonheur et satisfactions qui nous attendent dans les années à venir.et tu l'as bien mérité.
ta famille aussi.
:positif :bravo2 :1er :bisous
Par nadou
Coucou!
Je ne voulais pas eteindre mon ordi sans faire un coucou à Romain!
Je vois que le transit fait des siennes! quoi que presque normal après toutes ces épreuves....L'alitement ,les medicaments(calmants) ....ça n'aide pas le transit!
J'espere pour toi que ça va vite rentrer dans l'ordre afin que tu poursuive bien ta convalescence :chance
Je te souhaite une douce nuit courageux Romain :bisous1 :bisous1
:bisous @ vous 3
Par Rosy
bon dimanche à vous! c'est le dernier à l'hôpital! :bravo j'espère que le moral est revenu, je t'imagine bien, romain, gambader dans les couloirs de l'hôpital sous les yeux du personnel et de ta famille en ce jour. :1er :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !