Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
:hello à tous,
Bon, hier après midi Romain à marcher un peu dans le couloir et il en a profité pour aller aux toilettes .... :bravo :bravo sur la "chaise pot" car les WC ici sont trop bas et avec ses grandes jambes "d'Adriana" il n'y arrivait pas !
Mais après le goûter son ventre a fait à nouveau des siennes et en fin d'aprèm... il a tout "rendu" ! :fou2 :fou2 :fou2 :fou2
Du coup, visite de l'interne de garde hier soir et radio du ventre en ugences !
Mais OUF, y a rien !
La nuit a été plutot calme et il a pu dormir avec toujours un peu son mal de ventre soulagé par du Sp..on.
Ce matin, après la toilette, grande surprise pour Eric qui a vu Romain pour la première fois debout déambuler dans le couloir !!! :heureux :heureux :heureux
Rom est plus grand que son papa !! et surtout il a des jambes immenses a coté de lui ....
Là son ventre lui fait moins mal, et les infirmières de cette nuit lui ont dit qu'il fallait qu'il réapprenne à manger petit à petit ... et surtout arrêt des médocs pour le transit qui ont du le perturber....
Bon c'est l'heure du repas ....
Mille bisous à tous et une pensée particulière à Patou.

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par aryxtra
:sourire Coucou !
Tout suit son cours ! :bravo Romain à l'air de bien récupérer de l'intervention, c'est super ! :bravo1
Bientôt la sortie ! Tu verras Rom, on récupère beaucoup plus vite à la maison. :yes :cotent
Je vous fais de gros bisous :coeurs Courage pour ces derniers jours. :chance
Lucie, :love
Par Rosy
je vois que tout le monde est impressionné par la grandeur de romain! :bravo le reste va suivre aussi :bisous
Par chris
Voila Romain qui progresse encore.
C'est vrai que les médocs ont une influence pas génial pour le ventre, alors petit à petit la aussi tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et pour la nourritère, faut surement oui y aller progressivement, un peu à la fois mais plus souvent :bisous1
Par nadou
Afffectueuses pensées :bisous
Bonne nuit :bisou1
Par coco30
Hello tous les 3 :fleur
J'ai quelques problèmes de connection en ce moment et découvre les dernières nouvelles du week-end. J'espère que Romain va mieux ce matin ... :chance et découvre que la sortie est prévue pour ce jeudi.
Je crois aussi que c'est ce matin qu'il doit passer sa radio pour le dos ... :photos
Je pense très fort à vous et vous appelle dans la journée ... :coeurs :telephone
Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par chris
Bonsoir Chrystel

J'espère que les résultats de la radio de Romaiin sont bons.
A t'il pu marcher un peu plus aujourd'hui ?
Et niveau douleur comment ça va ? :bisous1
Par nadou
Bonsoir,
Je passe tjrs un peu tard car je "bosse" +++
J'espère que la journée de Romain a été meilleure et qu'il garde le moral!
Des nouvelles de la radio?
:bisou1 :bisou1 @vous 3
Par coco30
:love De tout coeur avec vous ... j'espère que ça ira mieux aujourd'hui ... :ecureuil :chance A bientôt ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par Rosy
j'espère que le mieux continue à venir et que la radio a apporté de bonnes nouvelles. :bisous
Par ericchris
Coucou à tous,
J'ai pas eu le temps de venir hier.... car nous avons été occupé par la radio et les visites.
Depuis dimanche, le ventre de Romain fait toujours des siennes et du coup il n'a pas d'appetit et le peu qu'il mange il le vomit !!!!!! :ouie C'est très chi....nt, car du coup le moral en prend un coup. Une nouvelle radio a été faite dimanche en urgence et tout est normal. Mais nous avons demandé aujourd'hui une écho qui sera faite à 13h30.
L'assistante du chir est venue hier nous montrer les radio de la colonne !!!Génial se changement !!! du coup elle a dit à Rom que s'était normal qu'il avait mal au ventre car il a tellement était "étiré" pendant 3 semaines que ses organes doivent se remettre en place ...
Sinon y a qqes petits réglages encore au niveau du corset ... et romain marche toujours un peu dans le couloir et se balade en fauteuil avec ses copains qui viennent le voir.
Je vous tiens au courant....
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par chris
Bonsoir Christel

J'espère que les problèmes de ventre de Romain seront bientot résolus, et c'est fort possible que ça vienne de la nouvelle posture de ses viscères, il faut parfois un peu de temps pour que l'organisme s'habitue à ce chamboulement.
Si il arrive à marcher un peu chaque jour c'est encourageant, il va ainsi vite reprendre de la vitalité.
:bisous1
Par nadou
Coucou Romain,
J'espère de tout coeur que ton mal de ventre va s'attenuer :chance
Bonne nuit et de gros :bisous1 :bisous1
Par Rosy
nouvelle journée où j'espère qu'il y aura enfin du mieux coté intestin. c'est vrai que tout a été chamboulé dans son organisme, là faut que tout se remette en ordre! échographie faite? :bisous
Par ericchris
:hello à tous,
Ce matin à mon réveil, j'ai retrouvé le sourire de mon fils adoré.... !!! :coeur :coeur
Il n'a presque plus mal au ventre et n'a plus de nausées .... :bravo :bravo
Hier le peu qu'il a mangé .... il l'a gardé... même si hier soir il était tjs un peu nauséeux!!!! Et puis surtout il était bien fatigué par son après midi car son copain est venu et alors là j'ai vu son sourire ..... marche dans les couloirs et balade en fauteuil jusque dans le hall d'entrée de l'hopital !! et puis séance "cinéma" dans la chambre : début du film "Twillight" !! l'aprèm a été trop courte !! :anniv2 :anniv2
Voilà le départ se profile à l'horizon et je me rend compte du chemin parcouru par mon GRAND BONHOMME !!! Que nous sommes fiers de lui ! :bravo2 :bravo2
Ce soir le lit médicalisé arrive à la maison... et il faudra faire qqes petits aménagements pour améliorer le quotidien.
A + des nouvelles
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !