Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Courage :chance :bisous
Par chris
Bonjour Christel

J'espère que Romain progresse toujours et que ça va de mieux en mieux :bisous1
Par ericchris
Salut c'est Romain
Je viens vous donner de mes nouvelles
Je vais bien, je mange beaucoup mieux et je n'ai presque plus mal au ventre.
Mon dos me fait un peu mal quand je suis assis trop longtemps et mon corset me fait un peu mal sous les bras, on le fait régler mercredi prochain.
Pour vous remercier de votre soutien j'ai écris un poéme que je chante en rappant:bravo

C'est ma vie

Je m'appelle Romain
Aujourd'hui je vais bien.
Hier c'était pas la joie
Pourtant j'étais le roi,
De belles infirmières rien que pour moi.
Aujourd'hui je reprends vie,
Je chante et je ris !!

Hier l'hosto, halo, thoracotomie
Maman j'ai mal, mal dormi aussi,
Courage, ce sera bientôt fini !
Aujourd'hui je reprends vie,
Je chante et je ris !!

Hier encore c'était l'arthrodése,
Réa, froid j'étais pas à l'aise
Tiens bon, les jours me pésent
Aujourd'hui, miracle c'est fini.
Mon dos est maintenant rétabli.

Mes amis, je vous dis
De mon coeur j'ai fait un nid,
Vous y êtes tous réunis.
Votre soutien a marqué ma vie
Puisqu' aujourd'hui je chante et je ris !
Je n'attends plus qu'une chérie.

Romain

Je vous :bisou1 :bisou1 tous !!!! et a bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Romain :coeur
Par aryxtra
Génial le poème !! Une grand :bravo1 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Tu as l'air de bien récupérer ! :bravo :bisous :bisous1
Par Rosy
waow! romain! que c'est beau ! super! tout est dit! ton poème est si bien dit! et je suis super contente de voir que tu reprends du poil de la bête, même si parfois il y a des petites douleurs qui te rappellent ce passé si proche. tout y est, manque plus que .....la chérie.... mais la aussi, patience, ça viendra! :bravo1 :bravo1 :bisous
Par chris
:bravo1 Romain
On sent que le moral est bien la, que le dos va bien et que tu es content, et félicitations pour ton poème, il est vraiment très bien :bisous1
Par coco30
:bravo2 :bravo1 Bravo Romain, c'est superbe ! Merci à toi :minisoleil
Profites bien de ce week-end avec les amis :sourire :cotent et gardes cette :positif
Plein de gros bisous pour toi :bisou1 :bisou1 :bisou1 Embrasses tes parents pour moi aussi :bisous A bientôt ... Coco
Par nadou
Hello Romain,
Ce poême il est super :bravo1 Merci pour ces belles rimes :bravo .
Je pense bien @ toi .Bonne convalescence super Romain
De gros gros :bisou1
Par patou63
:bravo2 :1er
c'est génial,je suis super contente pour toi et je te souhaite bonne continuation dans ta convalescence.
a mon avis la chérie ça va pas tardé car tu as pleins de qualités tu es courageux,joyeux,tu as à une force extraordinaire,tu composes tu aimes la musique etc;.... j'en passe et des meilleures tu es beau tu es le meilleur :1er
pleins de bonnes choses à toi :chance :bisou1
Par aryxtra
:coucou Hello !

La récupération post-op se passe t-elle bien pour Romain ? Voilà quelques jours qu'on a plus de nouvelles ! :cotent
Gros Bisous à tous les 3 :coeurs Lucie, :love
Par ericchris
:hello à tous,
C'est vrai que les journées passent vite et depuis que j'ai repris le boulot (heureusement que je travaille à mi-temps), je dois m'organiser .... et les nuits, Romain se réveille souvent et du coup j'ai du mal à m'endormir !!! bref, heureusement que je fais le pont et donc c'est "grand" week end pour moi !!:bravo :bravo :bravo
Cet aprèm, nous allons à Lyon en ambulance faire régler le corset qui lui fait toujours mal sous les bras et au niveau des côtes (coté thoracotomie).
Sinon, il a mal au dos de temps en temps et il arrive à se reposer dans son lit médicalisé la journée. Je pense qu'il reste peut être trop souvent assis notamment pour regarder la TV et jouer à la WII ou surfer sur le net en écoutant la "sique" .
Sinon, son ventre le fait peu souffrir et le transit revient petit à petit... et maintenant il a un appétit "d'ogre" !! :faim3 Toujours faim .... Je crois que Mac Do est proche !!! :mdr
Nous attendons le rdv du 18 nov avec le chir pour savoir si Rom peut se déplacer assis en voiture, avoir plus d'info sur l'op notamment le degré de la scoliose aujourd'hui, d'où à où sont fixées les tiges, si le corset va bien (nouvelle radio de prévue aussi) ..etc..... sa secrétaire n'avait tjs pas tapé le compte rendu de l'op ! :grrr01
Bon je vous laisse je dois me préparer ...
mille
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
coucou,

et oui les journées passent vite êt en plus on ne peux pas dire que vous chomez en ce moment.
tu vas devoir prévoir un gros caddie pour les courses si :1er dévore et oui les gars c'est pas une rente.je suis contente de lire qu'il remange.
j'espère que ce rdv lui donnera le droit à l'assise en voiture.
1000 meilleures pensées à vous :chance :bisou1
Par aryxtra
:hello Bonsoir !

Tout à l'air de bien se passer ! Super ! :bravo Mais que vois-je ? :quoi Romain joue déjà à la Wii ?? C'est peut être pas bien prudent... :cherche Enfin j'en sais rien, mais faudrait pas qu'il se fasse mal.
J'espère que le nouveau corset est plus agréable à porter. :chance
Ah tu verras, le compte rendu opératoire, c'est .... marrant. Tu comprends tien, ça fait boucherie. On aurait limite l'eau à la bouche ! :cuisto MDR, nan je déconne ! :ptdr
En espérant que les nouvelles du 18 seront superbes, je vous fais de gros bisous :coeurs
Lucie, :love
Dévaliser le Mc Do !! Histoire de reprendre les kilos perdus ! :cotent :anniv2
Par Rosy
j'espère que maintenant que le corset est réglé, la douleur ne se fera plus sentir. :bisous
Par ericchris
Hello a tous,
Non, rassures toi LULU.... rom joue a la WII assis et a Mario Kart ... donc c'est pas tres douloureux !!!!!! à part pour ses doigts !!!! MDR !!
Le corset est bien réglé et ce matin ne lui fait plus mal ... génial !!! à part que hier nous avons attendu 1h30 le taxi chez l'hortho, pour qu'il vienne nous récupérer et rentrer à la maison!!!!!!! Rom commençait à avoir mal au dos assis sur sa chaise car il y avait tellement de mo,nde qu'il n'y avait pas de salles avec un "lit" pour qu'il puisse s'allonger !!!! et en plus il avait faim ... goùter oblige !!!
Voilà bonne journée à tous ...
mille biz
christel
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !