Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est bien, tu as pu rencontrer la psy en espérant que cela va t'aider à avancer en vu de cette future opération. merci pour les nouvelles de patou et mary :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que le courant passe bien avec la psy :bisous1
Par aryxtra
:sourire Coucou Nadou !

Comment vas-tu ? A quand est fixé ta date de RDV au CDM ?
Gros Bisous, Lucie :bisous :bisous1
Par nadou
Coucou,
Mon prochain rdv est fixé le jeudi 25 Novembre au matin.
Actuellement je suis un peu plus "douloureuse" avec les cervicales ,lombaire et épaule qui me font souffrir....
J'ai un rdv le 25/11 après le CDM pour une infiltration sous echo de mon épaule.
Voilà , je reviens vous voir bientôt :bisous1
Par aryxtra
Les douleurs sont peut être dues au froid qui revient... :chance :bisous
Par patou63
coucou Nadou,

j'espère que tu tiens le coup avec toutes ces douleurs.je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientôt :chance :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Il est vrai que la grisaille et ce temps pluvieux ne font pas le bonheur de nos articulations!
J'alterne entre le tens la kiné et la balnéo pour soulager mes "misères"!
@ bientôt :bisous1
Par Ghis01
Nadou ... je serai au CDM jeudi 25 vers 9 h 30 pour le moulage de mon corset !!!
:bravo
Par nadou
Bonjour,
C'est super on pourra surement se voir car j'ai rdv à 10h15.
:bisou1
Par Ghis01
:bravo Mes coordonnées en MP

:bisous

Ch'sais pu faire :colere1
Par patou63
coucou Nadou,

j'espère que tu vas pas trop mal et que petit à petit tu avance avec ta psy.
tu verras tu seras super préparée et le meilleur est devant.
pleins de bonnes choses pour toi :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Nadou

J'espère que tu arrives à relativiser un peu mieux :bisous1
Par mary
:coucou Nadou
J'espère que tu vas à peu près bien et que les douleurs sont gérables ; avec ce temps humide et froid ce n'est pas tjrs évident. J'ai été moi aussi très contente de faire ta connaissance au CdM, je regrette de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec toi, notre entrevue sympathique me permet maintenant de mettre un visage sur ton pseudo, et ça c'est plutôt agréable.
Je maintiens que tu as bien fait de repousser l'intervention au printemps, tu verras que cette agréable saison te permettra de te remettre bien plus vite et psychologiquement tu seras tout à fait prête. Tu as fait le bon choix et ne t'inquiète pas, je suis persuadée que tu seras toi aussi très satisfaite de la suite.
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1 courage
Par nadou
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos messages d'encouragements , vous êtes des "choux" :bisous .
Mary, j'ai eu beaucoup de plaisir également de te rencontrer! ça a été bref il est vrai , mais ces qqs instants m'ont permis de découvrir une sacré "bonne femme" pleine de pep's malgré les souffrances :bravo .
Chris ,je relativise "actuellement" mais pour l'instant je n'ai pas de date bien précise ..... J'espère simplement que je ne vais pas me redégonler car je souffre pas mal de cette satanée colonne et le reste!!!Je pense que le Dr R attend que je rencontre la psychologue plusieurs fois avant de me proposer "qq chose".
Lors du dernier rdv il était question du mois de mars ou avril !
Je vais au CDM ce jeudi matin donc à suivre...
Merci @ vous :bisou1
Par chris
Bonsoir Nadou

Pour fixer une date je pense que le dr R attend le feu vert de la psy qui lui dira surement quand elle te sentira prête.

Non tu ne t'es pas dégonfler, juste que tu n'étais pas encore prête et le dr R attache beaucoup d'importance à ce les patients soient aptes psychologiquement car parfois certains gèrent très mal l'après op de ce coté la. Donc ce temps en plus avec la psy va te permettre de te sentir mieux pour y aller :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !