coucou à tous,
le moral est revenu et en plus j'ai une explication à mes douleurs sciatiques et articulaions et tout et tout.et hier je n'ai pas eu mal à la sciatique ni cette nuit ni ce matin,
en fait c'est la baisse de la morphine qui entraine des douleurs et qui peuvent durer jusqu'à un mois au moins .en début d'année j'étais à 50 mg et maintenet 10 et après la 1ère j'avais 40mg que là j'ai 1Omg jour.et en plus il faut être patient et surtout avoir le moral ça aide dans toute maladie
sinon il me reste des douleurs autour de la colonne où je suis artrhodésée c'est par moment ça fait très mal et là je ne pense pas que la morphine soit la seule en cause,je ne sais pas d'où ça vient et ci c'est normal
y atil des personnes qui ont une des grosses douleurs autour de l'arthrodèse en plus quand j'allais mal j'ai un peu peter les cables

et j'ai un peu claquer les portes violemment

donc j'espère que je n'ai pas fait de mal à tout mon montage.je ne sais pas trop dans quelle mesure et quels geste on peut se faire mal à ce niveau là.
sinon j'ai bien la pèche malgré ces grosses douleurs car de toute façon si je me suis fais mal et bien c'est fait on ne va pas retourner le film j'avais qu'à y penser avant et si c'est normal et bien je suis juste à 2mois post-op et c'est frais.
voilà par contre il est vrai que j'aimerai quand même savoir mais je ne me prendre pas la tête.
de toute façon le plus dur est derrière moi et quand on voit le résultat du travail fait ce n'est que du bonheur :cotent et je ne regrette rien bien au contraire.
je pense très fort à vous tous et je vous envoie pleins de