Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
En fait si tu as un accident avec juste dégats matériels et donc constat amiable si ce n'est pas signalé sur le constat au niveau assurance ça ne se saura pas.
Par contre en cas de blessél, la police ou gendarmerie va intervenir et eux le verront donc tu auras d'une part le procès verbal et d'autre part soucis avec l'assurance
Mais si eux te disent que tu peux, exiges que ça soit notifié par écrit, sinon si ce n'est que verbal tu ne pourras rien prouvé ensuite :bisous1
Par midou76
Hello Patou

je viens de lire le message que envoie à Petitepuce tu nous pète la forme, c'est :chance de te voir ainsi. nos chir ont des doigts d'or. :bisous1 :bisous1 Midou
Par patou63
et oui Midou
c'est le pied!( :chut Didier va peut-être pas apprécié :lol-rose quoi? ben oui que je prenne mon pied après le passage du chir sur moi :mdr )
et je crois que plus je marche moins j'ai mal car là après 2 h je n'ai pas de douleurs.et de toute façon je suis comme toi et la guèpe "pas folle" plus je m'éclate et plus je suis bète pour pas dire C_N plus les soucis deviennent tolérables.
mais là je vous assure les douleurs disparaissent vraiment avec la marche :1er .
ps:sur les conseils de Chris j'ai pris rdv au coiffeur pour m'acheter des neurones :mdr
et oui Mary je reviendrais brune :fou2 alors à partir du 10 décembre amis de SP vous aurez peut-être une Patou intelligente a moins que je fasse des mèches pour garder un peu de ma bétises car ça fait du bien :cool
ne faites pas la tête les blondes je n'ai rien contre j'en suis une d'origine je blague
d'ailleurs j'ai une anecdote:
la première fois que je me suis faite teindre en brune ,(à la pharmacie les clients aiment bien nous dire comment on leur plait et faire des commentaires sur notre physique et nos habits) un cher petit papy que j'adore me dit:"à vous êtes brune je vous aimmais bien en blonde! mais je peux vous poser une question?
je répond "oui"
il me dit "ça marche?"
moi"quoi?"
lui"la couleur,ça marche?"
moi "même pas je suis aussi bète qu'hier"
lui"merci je vais dire à ma femme de garder sa couleur" hi hi hi!!!
bonne soirée et à bientôt.
:chance :bisou1
Par aryxtra
Ah ma Patou, :heureux fidèle à toi même !! :mdr :bisous :bisous :bisous1 :bisous1
Par petitepuce
Ah Patou ! Que j'aime te lire !!!
Toujours le petit mot pour rire, quelle pêche !
C'est exactement ce qu'il me fallait : rire !!!
Je suis contente de voir que tu vas bien et que la marche fais disparaître les douleurs. Continues à bien prendre soin de toi.
Merci de ton soutien. Je t'embrasse bien fort.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
génial ma petitepuce mission accomplie "tu as ri" :1er
gros gros :bisou1 :chance :chance :chance
Par chris
Hello

Ravie de te voir intégrer l'association.
Merci à toi de ta confiance et bienvenue :welcome parmis nous.
Au fait as tu pu avoir ton assurance pour le fait de conduire avec un corset ? :bisous1
Par marietout
Alors Patou comment trouves-tu l'autre partie du site réservée aux membres de l'association.Tu as été de bons conseils et je te remercie encore, j'arrive à la fin de mon traitement, je vais voir ce que çà donne!!! :bisous1
Par patou63
coucou,

Marietout,j'espère que le traitement va fonctionner.pour ce qui est de l'autre partie du site et ben devine! je n'ai pas encore trouvé où ça se situe je sais je suis pas douée je vais chercher.
Chris je vous fait confiance depuis le début mais j'avais loupé un épisode.
je vous remercie encore pour tout ce que vous m'avez apporté.
:bisous
Par ericchris
:bravo2 :bravo2 génial .... je retrouve la pêche de Patou !!! trop bien !
que ça fait plaisir de lire ses bonnes nouvelles !!
Je t'embrasse affectueusement... :bisous1 :bisous1
Christel
PS : attention à ce que tu dis.... je suis blonde ! :anniv2 :anniv2
Par mary
hello Patou
Comme je suis contente de voir comme tu pètes la forme tant moralement que physiquement. Tu vois c'est vrai qu'il faut le temps au temps. Je suis sûre que ton Didier loin de te faire une scène :cotent doit être tout heureux de noter ce grand changement opéré par le chirurgien. Profite bien chaque jour de ce renouveau
:bisou1 :bisou1
Ps : Je pense qu'en brune tes magnifiques yeux clairs vont ressortir encore davantage
Par midou76
Hummmmmmmmmmmmm :fleur :fleur :bisous1
Par scoliordie
bon j'ai lu quelques messages mais y'en a vraiment une quantité incroyable sur ton profil.

en espérant que tes douleurs vont diminuer au plus vite,
et que ton aisance à te déplacer ira dans le sens contraire :)
Par patou63
je parle beaucoup du coup j'écris beaucoup aussi!
merci Scorliodie d'être passée sur mon histoire
:chance :bisous
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !