- sam. déc. 04, 2010 5:34 pm
PPPFoufffffouffffffff..
. mais c'est PAS POSSIBLE ? quel peps cette Patou!!! .... es tu sûre que c' était bien de la morpine que tu prenais ????
quand même à toi ( ce doit être le privilège de l'age ...) Mais,. ça fait énormément de bien de voir toutes ces projections pour les jours à venir...; il est vrai que dire adieu à une sciatique aussi résistante que la tienne ce doit être trés "revigorant" .....
Continues ta convalescence avec prudence avant de te " jeter" en 2011 dans la fosse de Cali ??????
trés Bonne continuation ...........
. mais c'est PAS POSSIBLE ? quel peps cette Patou!!! .... es tu sûre que c' était bien de la morpine que tu prenais ????
quand même à toi ( ce doit être le privilège de l'age ...) Mais,. ça fait énormément de bien de voir toutes ces projections pour les jours à venir...; il est vrai que dire adieu à une sciatique aussi résistante que la tienne ce doit être trés "revigorant" .....
Continues ta convalescence avec prudence avant de te " jeter" en 2011 dans la fosse de Cali ??????
trés Bonne continuation ...........

donc c'est là que j'irai
à condition qu'il ne me passes pas le micro 
finalement s'il y a Patou en concert, je ferai peut-être le déplacement et si Cali fait une petite apparition j'en profiterai aussi :cotent (Ne lui fait pas trop ombre, il pourrait t'en vouloir !). Ta pêche fait plaisir à voir Patou, il est évident que quand on est bien dans sa tête on souffre moins physiquement ; on sait combien le stress est mauvais pour nous.

.Je me suis marrée en lisant l'annonce de ton concert avec Cali !!!! Il te reste des places pour les copines?! 

merci de nous irradier 
ture
et te fais de gros bisous