Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
PPPFoufffffouffffffff.. :dingue . mais c'est PAS POSSIBLE ? quel peps cette Patou!!! .... es tu sûre que c' était bien de la morpine que tu prenais ???? :bravo2 quand même à toi ( ce doit être le privilège de l'age ...) Mais,. ça fait énormément de bien de voir toutes ces projections pour les jours à venir...; il est vrai que dire adieu à une sciatique aussi résistante que la tienne ce doit être trés "revigorant" .....
Continues ta convalescence avec prudence avant de te " jeter" en 2011 dans la fosse de Cali ??????
trés Bonne continuation ........... :amis
Par patou63
t'inquiètes pas comme le fosse est dangereuse pour moi.le plus sécurisé et bien c'est sur scène :lol-rose donc c'est là que j'irai :1er :heureux :mdr
imaginez les filles Patou et Cali à Clermont-fd :cool à condition qu'il ne me passes pas le micro :dingue
:bisous
Par mary
:cherche finalement s'il y a Patou en concert, je ferai peut-être le déplacement et si Cali fait une petite apparition j'en profiterai aussi :cotent (Ne lui fait pas trop ombre, il pourrait t'en vouloir !). Ta pêche fait plaisir à voir Patou, il est évident que quand on est bien dans sa tête on souffre moins physiquement ; on sait combien le stress est mauvais pour nous.
Bon dimanche Patou ainsi qu'aux tiens
:bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou à tous,

pour moi le moral est au top,je suis toujours à fond :boxe
j'ai toujous les douleurs en haut mais elles ne m'empoisonnent plus la vie.
j'ai arrété la morphine lundi d'avant et je prends paracétamol et AINS.
et j'ai reçu une lettre(comme Renan Luce :lol-rose ) je suis convoquée le 20 décembre au centre anti-douleur.comme ça ils vont gérer les migraines et les dos.
sinon,je court toujours autant dans ma maison :mdr et j'ai toujours la musique à fond :enceintes
dimanche je suis allée faire les courses avec mes hommes car mon mari n'a pas eu le temps la semaine et on est allé voir des amis.
demain,je retourne à Clermont voir ma psy et manger au resto donc je vais essayer de moins crapahuter les boutiques :non
vendredi coiffeur,vivement :dingue et samedi,banquier des pompiers et oui mon cher et tendre est pompier volontaire en plus de son boulot et on a le droit au bip pour les gardes,aux formations et chaque fois qu'il y a un jour férié monsieur se déguise et défile devant une fanfare :mdr et pour la sainte Barbe c'est la même!!!
une anecdote pour vous faire rire:toutes les filles sont folles des hommes en uniforme,et bien je vous jure que si vous les regardiez bien dans la vie de tous les jours vous changeriez d'avis,ils ne sont vraiment pas à leur avantage avec leur casque ils ont des grosses joues et en plus le mien est porte- drapeau je vous dis pas la touche :lol-rose :mdr !!!!!
mais ne vous inquiétez pas je vais être sage et je resterai très peu au banquet,j'emmene déjà mon tabouret et je resterai au moins le temps de l'apéro :boire :lol-rose
voilà les news du moment et je pense bien à vous tous et pleins de bonnes choses à tous :positif :chance :bisous1
Par chris
J'espère que ton rdv au centre anti douleur pourra t'apporter un plus; c'est une excellente solution.
Ah oui les boutiques avec modération :bouh

Pour les SP volontaires je connais aussi, une de mes filles et mon gendre le sont aussi, et on a connu aussi les bip nocturne (on ne peut pas ne pas les entendre :bouh ) quand elle était encore à la maison, et les angoisses quand par hasard on la savait sur un feu.
Et oui quel que soit l'uniforme, lorsqu'ils le quittent ce sont des personnes comme tout le monde, :bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
Je suis contente de lire que tu as la pêche :bravo1 .Je me suis marrée en lisant l'annonce de ton concert avec Cali !!!! Il te reste des places pour les copines?! :lol-rose .
@ bientôt Patou et gros :bisou1 :bisou1
Par juliette
Cool pour le centre anti douleurs. Biz
Par Ghis01
Patou pète la forme !!! C'est super !
Mme 100 000 volts va faire des étincelles en concert :bravo2
Continue ainsi et ce sera super :bisous
Par Rosy
ça y est, patou a retrouvé son peps! :bravo :bisous
Par LYLY 41
tu est un vrai rayon de soleil Patou qui apparemment brille de milles feux :minisoleil merci de nous irradier :love
Par midou76
:nature :fleur :nature :fleur :amis Patou
Par aryxtra
Je pense à toi Patou :sourire et te fais de gros bisous :grosminet :love
Par chris
Hello Patou

Alors c'était bien la séance coiffeur ? :bisous
Par patou63
coucou,
c'est génial tout va super bien pour moi.
le coiffeur c'était folklo,j'avais mon coussin donc nickel par contre la coiffeuse a fait une super séance de gym comme j'avais surélevé leur fauteuil elle m'a coupé sur la pointe des pieds :mdr ça fait un bien fou surtout que je suis passée du blond hyper délavé au pratiquement noir elles m'ont dit que je n'étais pas venue pour rien.sinon je dirai que les douleurs sont de moins en moins importantes c'est^depuis 2 jours seulement la présence du matériel que je ressens je n'ai presque plus mal :1er .
le banquet c'est bien passé bon obligée d'alterner marche,assise et ne pas danser mais bon c'était cool j'ai bien ri.
voilà les news et je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et je pense très fort à vous tous.
:chance :bisous
Par chris
Que de bonnes nouvelles Patou, tout évolue bien dans le bon sens, et que ça continue.
Par contre pour le matériel je ne saurais te dire, mais mon corps avait l'habitude d'en avoir depuis 1976 alors un peu plus un peu moins
Je pense que cette sensation devrait s'atténuer aussi avec le temps. :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !