Ah, mamoune qu'est-ce que ça me fait plaisir de savoir que tu te reomonte le moral,
et je t'avoue qu'est-ce que je serais contente que tu vienne me voir à Garches, mon opération et prévu le 30 /03 je rentre à l'hopital la veille et le 30 un nouveau dos, enfin.......Je j'aurais tout au moins plus de soucis de dos, et surtout plus de douleur qui m'invalide de plus en plus.......
Je sais que c'est pas facile d'accepter ça , mamoune, moi aussi je suis passer par là, mais grace aux soutiens des filles du site , je peux t'assurer que là on te comprend et que nous sommes là pour nous remonter le moral à chaque moment que nous passons ensemble sur le site.....
Si ce site n'existais pas, je crois que je serais dans un asile , car sans soutien et s'avoir qu'on ce fait opérer et aussi de pas savoir le après de ce qu'on pourras plus faire et bien, avec tous ça c'est un PETAGE DE PLONT DANS LA TETE.......
T'inquiète pas mamoune, je suis beaucoup soutenue par le site, mon homme, mon fils, et mes amis ce qui est très important.....pour notre moral.....
Là, je suis comme toi, en ce moment, j'ai une fatigue, mais la semaine prochaine je verrais mon médecin traitant, je vois des étoiles et en plus je suis exténuer, fatiguer, je crois qu'il me faut un bon coup de vitamine, et P,
je redémarre comme un turbo dans les fesses.........
Tu vois, je me rend bien compte, que plus les mois passe, et plus j'arrive à faire de moins en moins de chose, je demande à mes hommes maintenant, et puis en meme temps ils voyent tous ce que je fais pour nous et ce rendent plus compte des taches ménagères que nous avons.....
Dis moi, un conseil, mamoune, va à ta mairie, et fait une demande de dossier auprès de la "MDPH" c'est très important .....pour toi et en meme temps ça te couvriras du métier que tu fait.....
Tu as le droit , de faire un reclassement professionnel, moi je ferais ça après l'opération, et je demanderais d'avoir un autre métier, qui me permettras de pouvoir gérer au quotidien ma vie professionnel......
Je sais, c'est pas facile d'accespter, et de recevoir un papier te disant nous vous accordons pendant plusieurs années une reconnaissance de travailleur handicapée, mais tu sais, moi, je vois, je me bat pour qu'on me mettent une douche car la baignoire je ne pourrais plus y aller ou alors ce seras très difficile pour moi, et bien le fait comme ça je serais tranquille.....
Pour aide ménagère là je suis dessus, donc je te dirais comment et par et quel organisme qui pourras te donner une aide ménagère pendant le temps de ton rétablissement après l'opération.
Bon, mamoune, si ça pas, ou t'as un coup de blues je suis là, t'inquiète pas, ma mamoune, je te comprends et je sais que c'est pas facile........
Je t'adore.....
ZAZA qui te fais pleins de