Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Hello bétadine,

Je t'envois pleins de :positif et de gros :bisou1 dans l'attente de tes nouvelles
Par betadine05
Bonjouuuur et merci a tou(te)s pour tous ces petits messages de soutien... ils m'apportent beaucoup de reconfort!!!! ca va bien, beaucoup mieux merci!Ce petit passage a vide est derriere, meme si je redoute le jour J encore plus!!!!Merci aussi a Crevettegrillée pour ce temoignage de retour d'hospitalisation, c'est très motivant!!! :biz a vous tous!!!!!
Par chris
C'est normal d'avoir peur, on y est tous et toutes partis avec la peur au ventre, mais ensuite tellement de joie d'avoir un nouveau dos qui va mieux.
Si tu as des questions avant le grand jour n'hésites pas :bisous1
Par Rosy
une pensée vers toi en espérant que tout va pour le mieux, si je puis dire . bonnes fêtes de :noel :bisous
Par betadine05
Tout va bien merci!!! j'avance petit à petit... un detail surement insignifiant aux yeux des autres mais qui a une grande importance à mes yeux, me suis coupé les cheveux courts..une premiere pour moi puisque mes longs cheveux permettaient de dissimuler ma gibbosité... toute une symbolique.. la preparation psychologique fait son petit bonhomme de chemin..et quand les douleurs surviennent, suis impatiente d'etre en fevrier!!!! bonnes fetes de noel a toutes!!!
Par chris
Et mais c'est super ça, ça veut dire que dans ta tete tu as déja fait le cheminement vers ton nouveau dos :bravo1

:bisous1
Par Rosy
:bravo1 à toi! je comprends très bien cette symbolique! tu avances bien! bonnes fêtes de :noel à toi et à ta famille :bisous
Par patou63
:bravo2 tu chemines vers le but et c'est important bonnes fêtes à toi!
les coiffeurs qu'est-ce qu'ils tournent avec nous!!!!
:chance biz
Par LYLY 41
Et c'est pas fini (au sujet des coiffeurs) car après 7 kg déjà de perdu j'ai moi aussi de changer de tête.... :bisous1 :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er tu es géniale!!! passes de bonnes fêtes :chance :bisous1
Par betadine05
Bonsoir et bonne année à tout le monde!!!!!!

Je reviens de mon rdv avec le Dr R. et de ma consultation anesthesie... ca s'est plutot bien passé... le chirurgien a repondu à mes questions et me voilà plutot rassurée... bon à part que j'ai une bronchite à soigner absolument avant l'intervention..sinon j'ai aussi fait un petit tour dans le service où je serai hospitalisée l'equipe à l'air super!!! donc plutot destressée (enfin du moins pour aujourd'hui!!!) :biz
Par chris
Bonsoir Bétadine

Je te confirme que l'équipe est très bien.
C'est bien tu as pu avoir toutes les réponses à tes questions, et si tu en as aussi pour nous n'hésites pas.
Pour ta bronchite effectivement il faut bien la soigner, car il en faut pas le moindre rhume pour aller au bloc.

Je te présente également mes meilleurs voeux et aussi un super nouveau dos bien droit :bisous1
Par Rosy
te voilà rassurée d'avoir pu poser tes questions au chirurgien et de voir le service. tout va bien se passer et tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais moment de passé. meilleurs vœux à toi pour cette année qui t'apportera un nouveau dos :bisous
Par patou63
meilleurs voeux à toi,c'est bien que tu ai des réponses à tes questions.c'est un mauvais moment à passer après tu verras tu sera très vite contente. :chance :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !