Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jeannine.D
Bonjour Rosy et merci pour l'itinéraire. :lol-rose
Bisous. :bisous
Jeannine :lettre
Par Rosy
j'espère que les tracas après- ag se sont résolus pour toi. :bisous
Par Nath72
Comment ça va pour toi Apinono62?

Côté voiture et côté dos , en plus pas très chaud dans ta région ces jours-ci.
Pour les abeilles, c'est le temps d'hibernation ?

En tout cas, elles ont bien mérité leur "repos", je me régale en ce moment avec du miel de printemps.

:biz
Par chris
Bonjour Apinono

Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tu vas bien et que tu as pu récupéré ta voiture
:bisou1
Par Apinono62
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que en ce moment, je passe pas souvent;
entre mon travail du recensement qui m'occupe déjà une quarantaine d'heures par semaine, ma formation en apiculture + mon travail en apiculture, c'est du 7 jours sur 7 en ce moment et les journées sont bien remplies. Surtout que en plus, à cette époque de l'année, il y a beaucoup de livraisons de miel à faire car la demande est importante. Du coup, il me faudrait des journées plus longues pour arriver à faire tout ce que je voudrai faire lol.
Après, sinon oui j'ai récupèré mon véhicule il y a 2 semaines: j'ai dû repartir en dessous de paris: heuresement, le voyage était pris en charge par l'assurance (descente en TGV jusque la gare de Paris, prise en charge par un taxi jusqu'au garage un peu plus bas ou j'ai pu récupèrer mon véhicule réparé. :bravo
Après cela, je suis remonté dans le Nord, heuresement, ça a été beaucoup plus facile cette fois là (j'appréhendais quand même un peu de repasser à proximité de Paris mais ça a été cette fois :1er .

Et sinon cette semaine, je suis parti une semaine dans l'Est de la France pour ma formation en Apiculture ou j'ai pu rencontrer d'autres apiculteurs qui créent leur entreprise, des gens venant de toute la France, une semaine très enrichissante. Donc mon véhicule a eu l'occasion de refaire 1200 km en une semaine, c'est bon, il refonctionne normalement :bravo

Pour les abeilles, Nath 72, là elles sont en plein hivernage, mais pas l'apiculteur hein :anniv2 . Il faut dire aussi que de ce temps là, il est pas question pour elles de sortir, il fait super froid... alors elles se reposent en attendant des jours meilleurs... :dodo

bon sinon, sitôt que ce sera plus calme pour moi, je tâcherai de passer un peu plus et de lire vos histoires...
en attendant, merci de votre soutien qui me fait plaisir, prenez soin de vous et portez-vous bien. :bisous1
Par chris
Et bien dis donc Apinono il en a fallu du temps pour que tu puisses récupérer ta voiture, tu vas t'en rappeler de l'AG.
J'espère que ta nouvelle vie active intense ne te fatigue pas trop le dos;
Tu étais de quel coté dans l'est pour ta formation ? :bisou1
Par vermo
Ravie d'apprendre Apinono, que tes soucis après AG soient enfin résolus. J'espère que la course au temps va bientôt cesser pour toi afin que tu puisses trouver du repos, au plaisir de te lire :bisous1
Par Rosy
eh bé, sacrées journées dis donc! pas le temps de t'ennuyer avec ça! ouf, la voiture est réparée, récupérée et elle roule bien! oh que oui, l'ag te laissera des souvenirs...... tu étais vers où dans l'est? les Vosges peut-être? prend bien soin de toi et passe de bonnes fêtes :bisous
Par Apinono62
Alors j'étais plus près du Jura je crois, sur Vesoul précisèment: j'ai pu voir que ce qu'on dit sur le Nord Pas de Calais, peut se vérifier aussi dans d'autres régions de France: pluie ou neige, une semaine bien froide et humide, l'hiver va être rude.
oui je vais m'en rappeler de mon excursion en région parisienne lol. Mais heuresement je garde aussi de bons souvenirs.
Sinon, pour le dos, je n'en souffre pas, juste quelques douleurs au cou certains jours surtout les jours ou il fait super froid. Mais quand je bascule ma tête en arrière, ça va mieux.
Bon sinon, fin janvier le recensement agricole se terminant, à partir de fevrier, je n'aurai plus que mes ruches à m'occuper et ma formation mais au moins c'est du travail qui me plkait bien plus que ce que je faisais avant à l'usine.
bon, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année même si je pense que j'essaierai de passer d'ici là... :bisous1
Par chris
Hihihi, ah non c'était pas vers le Jura Vesoul, c'est dans le département de la Haute Saone pas loin du Doubs, environ 50 km de chez moi.
Tu as pu profiter de la ''fraicheur'' de la région, c'est vrai que la région la plus froide de France ce n'est pas comme on pourrait le croire le Nord Pas de Calais :bisou1
Par Apinono62
Bonjour tout le monde,

je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année, pleine de bonnes choses et une bonne santé surtout ainsi que la réussite dans vos divers projets... :bisous1
Par Nath72
Belle année pour toi Apinono62 !

Je te souhaite de poursuivre ton chemin professionnel avec succès et de réussir à vivre de ta passion , accroche-toi , ce rêve deviendra réalité.

On ne fait rien si la santé ne suit pas, donc conseil d'une "aînée" , prends soin de toi , considère toi comme "la reine des abeilles" , tu es une personne précieuse ..

mille bises!

:biz :chance
Par Rosy
très bonne année à toi aussi apinono et qu'elle t'apporte la réalisations de tes rêves et une bonne santé surtout :bisous
Par Apinono62
Merci Nath72 et Rosy: je vous souhaite une très bonne année et prenez soin de vous aussi, pour ma part j'essaye de prendre un peu plus soin de moi...
je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011 et que ce que vous souhaitez puisse se réaliser... :bisous1
Par crincrin
Bonne Année 2011 à toi et tes abeilles (moi je les aime beaucoup aussi, car j'adore le miel et le nougat, et sans les abeilles...).
Je te souhaite plein de bonnes choses à toi et ceux qui te sont chers, et réussite dans tes projets.
Bien amicalement
Christine (et Pierre)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !