Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
bonnes fpêtes à toi ma Nadou et pleins de bonnes choses
:chance :bisous1
Par aryxtra
Joyeuses fêtes Nadou. :noel Gros Bisous :coeurs
Par Rosy
merci pour tes gentils mots sur les différentes histoires. bonne année à toi aussi. je te souhaite avant tout que tu arrives à dompter l'angoisse avant l'opération pour que tu puisses enfin arriver au bout de cette épreuve et donc des douleurs. bonheur et sérénité à toi et à ceux près de toi. :bisous
Par patou63
meilleurs voeux à toi et pleins de bonnes choses pour 2011,
j'espère que tu as du mieux moralement. :chance :bisous
Par nadou
Coucou,
Oh merci les filles :bisous
Mon moral est plutôt bon .J'ai terminé l'année en courant et je pense que je vais lever le pied pour 2011!
Par contre je flippe toujours pour la suite! Oh la la que c'est pénible!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

Bonne et heureuse nouvelle année, que celle ci voit la fin de tous tes soucis.
Il est normal de flipper pour l'intervention, on a tous eu très peur de le faire, c'est tout à fait normal, c'est humain, la peur protège l'être humain;
As tu pu prendre contact avec un psy à proximité de chez toi ? :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Je rentre du CDM et le travail avançe doucement!
J'en suis ressortie pleine de pep's!
Pour répondre à ta question Chris et bien non personne près de chez moi!
Je retourne auCDM fin janvier pour rencontrer Mme P et donner une réponse à MF.@ bientôt :bisou1
Par chris
Tu es en bonne voix Nadou, tu progresses, tu verras tu vas y arriver.
Si je suis encore la quand tu viendras à la fin du mois je serais ravie de te revoir, je serai la bas jusqu'au 28 :bisous1
Par aryxtra
Courage petite Nadou. :sourire :positif :grosminet
Gros Bisous, Lucie. :love
Par Rosy
les choses avancent pour toi, j'espère de tout cœur que cela va continuer
Par patou63
:bravo2 lentement mais surement,tu vas y arriver.je suis contente de voir que tu vas dans le bon sens et que tu te sens mieux.. :chance :bisous
Par mary
Bonsoir Nadou
Allez je pense que ce temps de réflexion est nécessaire, il fait partie de la préparation à l'intervention, il faut que l'idée fasse son chemin dans nos têtes et quand tout ça a bien mûri on est capable de prendre une sage décision.
Je pense bien à toi et peut-être te verrai-je à la fin du mois ; moi j'y suis à partir du 24 et je pense (en principe jusqu'au 29)
:bisou1 :bisou1
Par Biba
:hello
Un petit mot de ton côté pour tout d'abord te souhaiter tout le meilleur pour 2011, bien entendu, je suis consciente que "tout le meilleur" n'est peut-être pas adapté en ce moment, puisque tu dois prendre une lourde décision, mais je souhaite qu'elle soit prise sereinement et que tu puisses arriver à t'y projeter sans trop d'appréhension.
Courage, j'imagine aisément toute la difficulté de dire "oui" face au chirurgien ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos bons souhaits :bisous .
Mary, je vais en effet au CDM le 26 janvier!. et si c'est possible j 'irai te voir...
Je travaille doucement au gré des séances mensuelles au CDM mais ce n'est pas simple .
:bisou1
Par Shizuka
Je pense bien à toi, Nadou!

Et j'espère de tout coeur que tu arriveras à prendre la meilleure solution, je sais que ce n'est pas facile du tout... :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !