Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Petit coup de téléphone :telephone avec Mary hier (16h30)... elle était installée , passage à la radio ... et elle attendait la visite de l'anesthésiste ... et aussi de Chris(sympa !) ....ainsi le temps est mieux passé ....
Placée face au bloc ...( ça ne te rappelles rien Patou ?????)
Elle aura peut être tiré le premier N° ce matin ... plus vite passé ... plus vite fini .. Elle avait un "Bon" moral ... et se préparait pour le grand jour .. :douche :dodo . à cette heure ... tout doit être bien calé "cale" et maintenant repos .... jusque demain ...; car peut être la kiné (dans la journée) sera peut être là pour le 1er petit lever !... en général on ne reste pas trop allongée pour cette petite finition " ce qui n' empêche pas de bien encore devoir se reposer encore et encore ....
:1er Elle y est arrivée enfin .. :bravo2 .. aprés toutes ses péripéties....Passes une très :dodo3 petite Mary ton contrat est rempli ...
je me réjouis pour toi en attendant ton premier :sourire au :telephone :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Mipes a tout bien résumé.
J'espère que cette grande ligne droite s'est bien passé, et je passerai un petit coup demain pour prendre de tes nouvelles.
En attendant reposes toi bien :bisous1
Par patou63
et oui,Mipes on a eu la même chambre avec Mary,
j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu n'as pas trop de douleurs.
ça y est le plus dur est fait
je te tèl demain :chance :bisous1
Par Fanette
J'espère que tu vas bien, Mary, toutes mes pensées :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout suit son cours et que tu as eu droit déjà, à faire tes premiers pas :bravo1 :bisous :bravo2
Par Biba
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous et pensées pour toi Mary ..
Par chris
J'ai vu le mari de Mary au réfectoire à 13H00, alors l'opération ne s'est pas passée comme prévu, le dr R n'a malheureusement pas pu lui mettre sa cage car tout est trop déformé et serré.
Apparemment son moral est bon quand meme
Je vais aussi lui rendre visite tout à l'heure :bisous1
Par mipes
:chien Sur les pas de Chris :anniv2 je viens d'avoir Mary ....quelques instants au téléphone Aujourdhui Quelques contractions un peu génantes ..suite à l 'opération... mais dans l'ensemble pas trop de douleurs juste un peu déçue et contrariée de ne pas avoir eu la pose de sa cale ???... car écart trop juste ...mais elle a eu une greffe(os) qui la remplacera... Parfois l'intervention améne quelques changements au programme !Mais, j'espére que son dos sera quand même bien "calé " pour quelle puisse désormais attaquer sans trop de problème enfin sa période de réadaptation :fleur :coeur ........
Par patou63
et bien je vois que Mary a eu une journée remplie!elle a eu toute la famille SP c'est cool le monde est petit en fait.
rien à ajouter,comme les cops elle m'a dit la même chose.
en fait j'ai eu le même cas qu'elle.il avait prévu 2 cages et a pu en mettre qu'une.
comme quoi on a des points communs MAry jusqu'à la chambre!
bonne convalescence à bientôt. :chance :bisous1
Par nadou
Coucou,
Je suis passée voir Mary et je confirme ce que les copines ont dit plus haut!!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir et ce coup ci je suis restée un ptit moment...
Merci pour ta bonne humeur malgré ta deception.
Je t'embrasse bien fort :bisou1 et courage pour la suite :chance :chance
Par chris
Je suis donc allée voir Mary qui a bon moral, un peu de douleur dans les jambes alors elle est encore perfusée, normalement jusqu'à demain, et effectivement il lui a quand meme fait une petite arthrodèse osseuse car il était gèné pas les cotes pour pouvoir aller mettre une cale. Donc normalement ça devrait renforcer la première intervention :bisous1
Par Rosy
ce n'était pas le programme prévu mais le chirurgien a pu pallier en changeant la technique et sa première opération n'en sera que renforcée. contente de lire mary que tu as le moral; maintenant tout est derrière toi. et de plus, les visites t'apportent de la bonne humeur; super! :bisous
Par framboise
L'important c'est que la chirurgien a pu parer à l'imprévu et trouver une solution de rechange, c'est ça les vrais pros, toujours une combine "mac Gyver" à proposer.
Reposes toi bien Mary. Je suis passée mardi soir voir Chris mais on n'a pas osé te déranger, trop fraîchement opérée. Bises. Françoise.
Par chris
Le séjour de Mary sera un peu plus long que prévu
au lieu de sortir vendredi ou samedi, elle sortira normalement mardi car elle a des douleurs aux jambes donc ils la soulagent sur place et veulent aussi pouvoir surveiller.
Autrement elle a toujours aussi bon moral :bisous1
Par Rosy
des imprévus parfois! ce ne sont que quelques jours de plus, pour une meilleure surveillance, pour sortir après en bonne forme. et d'ici là, je crois que les membres de sp qui sont aux cdm n'auront pas le temps long! chacune apportera à sa façon aux autres courage et pleins de bons moments, j'en suis sure! :bisous
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !