Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
J+1 ???Pour Toi :bisous1 Paulemaryse ?? c' est certainement encore le" cocktail (Morphine)" avec son lot de petits soucis désagréables...
Mais, tu vois ..... le pas est fait accroches toi ... encore un passage difficile mais je suis sure que là bas on veille attentivement sur toi :malade2 et qu'il gérent au mieux la douleur ... Heureusement dans quelques jours TU SERAS MIEUX .... reposes toi bien...tu vas y arriver et tu verras aprés "Quelle fierté" d'avoir passer l' épreuve, la confiance reviendra jour après jours.... sois patiente .... . toute notre sympathie t'accompagne ... et on pense très FORT à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
J'espère que cette première nuit et cette première journées se sont relativement bien passées et que tu arrives à bien gérer la douleur. :bisous1
Par Yvette30
:ambulance
Oui moi aussi opérée il y a eu 15 ans le 23 janvier, et je je réapprends que le matériel faut le changer, bien sur comme une voiture nous allons dire comme cela. Alors actiellement je suis sur Montpellier et j'ai rendez-vous avec les "pontes" neurochirurgien. Mon rendez-vous a dû être reporté, je me suis "payée" la mauvaise grippe, donc le 9 fevrier, j'en saurai plus et je vous tiendrez au courant.
Courage je crois qu'il faut en avoir et voir l'avenir d'un bon oeil.
Cordialement
Yvette
Par vermo
Bonsoir Yvette30 et sois la bienvenue,Ici tu te trouves sur une histoire. Peut être raconter ton histoire dans les adultes opérés, nous pourrions mieux répondre à tes interrogations. n'hésites pas à demander comment faire au cas ou ??? :bisou1
Par Rosy
bonsoir yvette et bienvenue à toi sur le site. comme vermo je te conseillerais d'écrire ton histoire dans la partie des histoires d'adultes opérés afin que plus de membres puissent la lire et y répondre. n'hésite pas à nous dire si tu as du mal à le faire. j'espère que ta grippe te lâchera vite et te permettra de te rendre à ton rv :bisous
Par coriandre
Paulemaryse,
j'espère que tu ne souffres pas trop et que tout s'est bien passé.
Pensées amicales du Québec.
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
nouvelles journées, avec je l'espère, un petit peu de mieux :bisous
Par Biba
:chance :chance courage et bonne convalescence, en espérant que ces premiers jours se passent plutôt bien et sans (trop) de douleurs ..
Bib'bisous :bisous
Par chris
J'ai déja eu un sms ce matin de Paulemaryse qui va déja mieux et je vais donc descendre la voir tout à l'heure :bisous1
Par mipes
Elle va BIEN !!!!!Paulemaryse vient de me donner un premier petit coup de fil :bravo2 ... Elle semble avoir bien passé cette épreuve ... Quelques douleurs ce matin mais apparemment bien gérées par l' équipe du centre ... Sa voix était calme et a déja posé pied à terre ????? je pense qu'elle est satisfaite d' avoir passé ces 3 premiers jours .... je la rappellerai en fin de semaine maintenant elle doit prendre patience et se reposer un max :chance :chance :chance elle est ravie que nous pensons à elle
Par chris
Merci Mipes pour ces nouvelles,
Je suis ravie de voir que ces 3 premiers jours n'ont pas été trop durs :bisous1
Par patou63
coucou,
je viens de lire ton histoire.car je viens d'apprendre par Mary que tu es aux cdm.
je vois que tout se passe pour le mieux.tu as fait le plus dur.
je suis aux cdm lundi si tu veux et si j'ai un moment je peux passer te voir.fais le savoir à Chris.
bonne convalescence :bravo2 :chance :bisous1
Par chris
J'ai vu PauleMaryse qui va bien, un peu fatiguée ce matin mais elle sent qu'elle a déja plus d'énergie,
Elle a perdu pas mal de sang pendant l'intrervention.
Patou je lui ferai la commission mais je pense qu'elle sera contente de te voir. :bisous1
Par nadou
Je suis passée voir Paulemaryse cet après midi elle va bien .J'ai rencontré une personne fort sympathique et bien éveillée malgré la chirurgie récente.
Je repasse te voir bientôt reposes toi bien et bonne convalescence :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
que de progrès en si peu de temps! c'est vraiment avec bonheur qu'on lit comme tu te remets même si il faut encore beaucoup de temps et de patience! le plsu gros est fait, le reste va venir! bonne continuation à toi. :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !