Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
:yes Du même avis ... Toutes ces petites visites sont pour les opérées trés" appréciées" ... un encouragement une écoute au bon moment e,t c'est un petit rayon :soleil qui chasse les petits nuages pas toujours bien vécus dans quelques moments la solitude ou de questions....
le fait de parler , expliquer .... atténue GRANDEMENT le stress ...et, rassure.. Encore :bravo1 :bravo1 :bravo1 à toutes celles qui n'oublient pas ces petites attentions........si importantes ......... :bisous1 :bisous1
Par coriandre
:bravo1 :bravo1 :chance :chance :bisous :bisous
Courage Mary, c'est derrière toi maintenant!
Par patou63
courage Mary,tu habites loin il vaut mieux être prudent.tu te rappelles au départ j'avais lumbago et sciatique qui étaient du au fait qu'ils avait travaillé sur le psoas.
on passera te voir avec Didier lundi je te tel :chance :bisous1
Par chris
Nouvelle petite visite aujourd'hui à Mary, qui n'était pas dans sa chambre à mon arrivée, mais en visite chez PauleMaryse, donc je l'ai d'abord retrouvée la bas.
Elle va mieux, moins douloureuse mais elle a eu beaucoup de médicaments pour y palier, corticoides + ac..n + da...n + un autre dont je ne me souviens plus du nom.
Le moral est toujours aussi bon, on pense de très bons moments à bavarder et bavarder, ... entre pipelettes tout va bien. :bisous1
Par Rosy
...et du coup, le temps passe bien vite! abusez, encore et encore! que ça fait du bien! c'est bon pour le moral! :bravo à toi mary, qui récupère bien même avec un bon cocktail de médicaments! :bisous
Par chris
Après deux tentatives de visite infructueuses sans la chambre de Mary c'est elle qui est venue chez moi avec Mappy et Joris, le cdm va bientot devenir une annexe de SP, on est presque en famille ici.
Mary va mieux, les douleurs des cuisses ont bien diminué, ça descend un peu dans le mollet, mais la il faut du temps avant que tout passe.
Demain elle saura si elle peut rentrer mardi chez elle
:bisous1
Par Biba
:chance merci Chris pour ces bonnes nouvelles de Mary !

Ouais, vous voulez pas ouvrir un bureau S&P ? :bouh :bouh

Courage à toi Mary et j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles :chance
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est presque ça Biba, j'en parlais tout à l'heure à ma voisine de chambre, il nous faudrait un étage pour nous, demain je vais rencontrer Patou et Bétadine.
Attention SP envahi le CdM :bisous1
Par Rosy
c'est aujourd'hui que tu sais, si tu as le droit de quitter l'hôpital demain. j'espère que ce sera ok et que tu puisses poursuivre ta convalescence chez toi :bisous
Par chris
Alors notre petite Mary nous joue les prolongations.
Elle devrait sortir mercredi, car demain elle va passer un dopler, il y a suspicion de phlébite. :bisous1
Par Rosy
aie, aie, aie! encore autre chose qui se rajoute! allez, courage, ça va le faire! :bisous
Par nadou
Oh la la ,j'espère que non :chance :chance .Mary je croise les doigts pour demain :chance .J'espère de tout coeur que tu pourra sortir rapidement.Je vais penser très fort à toi .Je t'envoie que du positif et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Bon, il vaut mieux vérifier tout sur place, parce qu'après, ce n'est plus pareil. Courage Mary :bisous
Par mipes
Quelle grosse déception :marre j' ai renoncé à passer un coup de fil à Mary ...;PuFFFFFFFFFFFFFF Quels mots lui dire ...pour lui tenir le mental sachant que Chris là bas à certainement fait son maximum pour lui remonter le moral !!!!... Rien ne sert de la questionner .... à nouveau. On va donc attendre demain impatiemment pour la recontacter .... Faites que cette nuit lui soit calme et qu' enfin elle sorte de tous ces aléas .... Vraiment petite Mary .... on voudrait qu' un petit ange te prenne sous son aile .... tu le mérites bien COURAGEMille :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
notre petite Mary ne peut s'empécher de faire remarquer.
elle a quand même bon moral :1er
avec mon mari on a été content de te retrouver on a passé un super moment.
tu es aodrable ne changes pas restes comme ça c'est parfait.
et ton neveu est très sympathique.
en espérant que tu rentres demain :chance :bisous1
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !