Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
Bonjour Rose, je t'ai laissé mon adresse msn sur message privé de ta maman et je n'ai pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et ton op est pour quand ? j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles. J'espère à bientôt :bisou1
Par Rose
Coucou boubouchette,
Désolé de ne pas avoir répondue mais ma mère ne consulte pas souvent ses messages et vient rarement sur le site, donc je ne savais pas...
Je vais voir ça tout de suite...
bisous :bisous1
Rose :fleur
Par sab
Bonsoir Rose,

Lotte, qui dort avec son corset depuis plusieurs jours, se joint à moi pour te passer un petit coucou. Nous t'embrassons fort et sommes avec toi.

Lotte devrait se rendre sur MSN vers 17h00 demain. Elle regrette de n'avoir pas réussi à te parler longtemps ce WE. (devoirs... ). Elle commence à parler un peu moins de sa scoliose et moi de même !

Bonne nuit
Sab
Par Emeraude
:sourire :biz :biz :biz :biz et encore tout plein, c'est bon les jus de fruit et tu aurra en plus le teint d'une :fleur fais de gros :dodo prend des forces , je pense à toi :bisous1
Par Gabrielle
Bonjour Rose!
Oui moi aussi je suis de TOUT COEUR avec toi!! Courage. Je pense TRES FORT à toi.
Dame scoliose n'aura jamais le dernier mot!
Gros gros gros bisous :bisous
Par Alexmony
je tenais à mettre le 300emes messages lol
l'opération approche et toi tu gardes toujours ton beau sourire , bientot la délivrance une autre vie s'offre à toi ainsi qu'un nouveau et joli dos!
gros bisous soeurette je t'aime fort ! :bisous1
Par chris
Juste pour te dire que tu es toujours dans nos pensées et qu'on sera à tes cotés tout au long de ton combat. :bisous1 :bisous1
Par Rose
Coucou à tous !!!

Nous sommes J-18... oui oui Déjà !!!!
Ca va toujours bien, le moral au top... enfin bref un vrai ti bonheur en ce moment ... :angel !!!
Par contre l'hôpital S...v....p.... vient d'appeller pour cette après midi (l'auto transfusion) et bien... C'est remis à la semaine prochaine...car il y ades manifestations dans Paris... Et moi qui pensais que c'était la "derniere" journée à penser "hôpital" avant l'opération et bah non, encore une semaine ... :marre
Ca m'a énervé sur le coup.. mais bon c'est pas grave, je suis contente d'aller en cours cet après midi avec mes amis...
bisous à tous, et merci de penser à moi :cotent
Je rappelle la date de l'opération : le LUNDI 3 AVRIL :bisous1
Par Biba
Hello Rose .. mince c'est pas marrant quand on se prépare psychologiquement et que tout est renvoyé, mais comme tu dis, ça te permet d'être en compagnie de tes camarades :chance
Courage à toi .. pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Remarque Rose ça te permet de profiter d'une semaine de plus pour pouvoir récupérer entre tes 2 auto transfusions.
N'oublies pas de regarder la liste de ce qu'il faut emmener à l'hopital pour préparer ta valise afin de pouvoir avoir tout ce qui te facilitera la vie à l'hopital.
:bisous1 :bisous1
Par CORINNE
Salut Rose,

Après plusieurs jours d'absence sur le site, je vois que tu as toujours la pêche, et les manif étudiantes t'ont donné une semaine de repos supplémentaire ! En un sens, c'est bien, non ?

Continue :fleur

On compte les jours avec toi

Bisous
Par mamynou
Rose bonjour à toi , je pense bien à toi dans ce compte à rebours, rien n'est facile, mais tu t'en sors super bien ton moral fait plaisir à voir et sert d'exemple pour nos autres jeunes
Soit sans crainte on oublie pas le 3 avril gros bisous
Par Môman_Ju
Salut Jolie Fleur,
Ta positivité fait plaisir à lire...
Il n'y a aucune chance pour qu'on oublie cette date. Le champagne est déjà au frais... Il attend le 3 pour fêter ta victoire...
Ju et moi pensons bien à toi...
Bizouxxx :fleur
Par Gitty
Coucou Rose, je viens lire de temps en temps sans poster mais je veux te dire que la date du 3.4 est marqué en gros sur mon calendrier ! Profite bien encore pour te changer les idées. :positif :bisous1
Par Fanette
Oh ! la ! la ! Le 3 avril, nous serons tous avec toi....Lorsqu'on te préparera, avant de t'anesthésier, et lorsque tu t'endormiras (tu connais mon conseil, penser à un truc très sympa, très agréable), pendant chaque seconde, chaque minute, nous serons avec toi.
On va même être encombrants, car toutes les ondes et les énergies positives qu'on va t'envoyer vont peut-être s'entremêler.... Bref, tu ne seras pas seule !
En attendant, profites bien, et fais une cabriole pour moi :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !