Bonjour à tous. Pardonnez mon si grand silence... je crois que j'ai fait l'autruche ! Après le stress du diagnostique, l'arrivée du corset, j'avais envie d'oublier. Mais le fait est qu'il y a bel et bien scoliose et que tout n'est pas toujours simple ! J'ai néanmoins continuer à lire vos histoires et j'en profite pour vous dire bon courage à tous ces garcons et jeunes filles qui nous ont rejoint.
Voici quelques nouvelles de Justine : pour l'instant elle se bat avec ses devoirs et n'a pas trop de temps libre pour venir discuter.
Elle porte son corset consciencieusement, mais je sens bien qu'elle essaie de l'enlever de plus en plus. Je suis obligée de lui rappeler de le remettre. Le collège m'a même appeler pour me demander si c'est normal qu'elle l'enlève parfois jusqu'à 3 heures par jour !
Elle n'a pas de problème avec son corset si ce n'est la digestion, elle "rote" très souvent à la fin des repas et a du mal à digerer. Ce qui l'oppresse un peu.
Elle va passer de 3 séances par semaine chez le kiné à 2 , parce que ça ne colle plus avec ses horaires. J'espère que ça ne lui sera pas préjudiciable.
Le 6 avril, nous avons un rendez-vous de controle à l'hôpital.
Sinon, je ne sais pas si c'est le corset ou le début de l'adolescence ??? mais les relations sont très tendues à la maison !!!
Voici donc quelques nouvelles, je vous embrasse tous et vous remercie de l'attention que vous portez à nos jeunes.