Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
merci les filles pour vos messages !!

le grand jour est arrivé...tout au moins un des grands jours, y en aura un, plus grand plus tard !!!!! en tout cas j'ai super bien dormi sans prendre de petit cachet j'ai pas eu le temps je me suis endormie avant !!!!! je n'ai rendez-vous qu'à 17 h, alors il faut que j'occupe ma journée, ce matin je vais allée faire un SPA. et piscine ça devrait le faire !!!!! et me reposer cet apres-midi un peu !! mais très très impatiente d'y être !!!!

A ce soir ..... et encore merci pour tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo2 :bisous
Par Rosy
passe une très belle journée, profite en bien! :bisous
Par patou63
bonne journée et :chance pour ce soir :bisous
Par Biba
:bravo2 très bon programme pour patienter .. :bravo1
On pense à toi, à plus pour les nouvelles ! :hello
Bib'bisous :bisous
Par mipes
On reste :sourire toutes très attentives à ton message :chance .... à bientôt :bisou1
Par brig78
coucou !!!

voila je suis de retour, bon 1hrs 30 de retard le doc, mais bon le principal c que ça s'est bien passé, 4 medecins pour moi toute seule, le dr G. est un homme a qui je vais confier mon dos les yeux fermés !!!! et super contente car je ne serais pas opérée jusqu'au sacrum ....il me lassera une vertèbre avant si j'ai bien compris !!!! quand a la date il n'a pas pu me le dire mais a pris en compte que je voulais le faire rapidement !!! maintenant pour la danse il m'a bien fait comprendre qu'il fallait du temps ...au moins 1 an avant de faire des pas de danse, à cause de la greffe osseuse....il faut le temps que ça prenne !!! je serai patiente....hummm ...j'espère !!!!!!

maintenant je n'ai plus qu'à attendre de le prochain rendez-vous !!!!!!!

voilà les news....... !!!!!!!!!

:bisous
Par chris
Ravie de voir que tu te sentes bien en confiance avec le chir, justement les gens du site qui sont suivis par lui en sont très contents
Tu as bien compris que pour la danse ou d'autres choses il faut du temps, mais que ça sera possible, il faudra juste bien respecter la convalescence pour aller bien par la suite :bisous1
Par Rosy
super! on sent que le contact passe bien entre le chirurgien et toi, et ça, c'est primordial. tu as pu poser tes questions et avoir des réponses. te manque plus que la date d'opération. je te sens rassurée après cette consultation. :bravo :bisous
Par mipes
Voilà une très bonne chose .... la confiance établie ! ... ça c'est un grand pas ! maintenant plus que jamais la PATIENCE est un mot à bien garder dans ta tête pour te préparer au mieux pour aborder cette "reconstruction" dans de bonnes conditions ... si tu veux on t' aidera Allez BRIG! .... on reléve le défi pour un dos" bien réparé et calé" pour les jours à venir ..... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par brig78
merci les filles !!

oui c'est ce que j'attendais que la confiance soit là !! comme tu dis mipes... c'est une grand pas... mais vraiment qui a tout balayé, toute mes angoisses, déjà de l'opération, et même l'après op!! même si je ne redanse pas tout de suite après l'op ...c'est pas grave je prendrais le temps ....ils m'ont mise tellement à l'aise.....!! le dr G. m'a dit que de me voir était plus impréssionnant que les radios.... j'ai une telle bascule du bassin...que j'arrive à corriger moi même en pliant la jambe gauche mais tellement fatiguant !!!

voilà les filles............ je vous :bisous et vous donne des news dès que j'en ai !!!!! et bon courage a vous !!!!!!!!!!

:bisous
Par patou63
c'est une bonne nouvelle,;la confiance change tout dans la démarche.
tu es bien partie. :chance :bisous1
Par Biba
Très chouette de savoir que tu as eu un bon contact et que tu te sens pleinement confiante, c'est si important !
OK, on attend les prochaines news !
Bib'bisous :bisous
Par crevettegrillee
Salut Brig,

Contente que ton rdv ce soit bien passé, c'est très important que le chir te donne confiance.

Pour la danse effectivement va falloir être patiente. Là j'écoute radio latina et bien je peux te dire que ça me démange ;-)

Et pour la date de l'opération ils doivent te donner la réponse avant quand ?

:bisous1
Par brig78
crevette .......non je n'ai pas de date ils vont me recontacter !!!!!!!!! ....... ne lache pas radio latina.......et laisse toi le temps de te réparer.... moi il m'a dit 1 an avant de redanser..... ça parait i énorme mais bon on verra !!! j'espère que toi tu vas mieux !!! je t'embrasse :bisous
Par coriandre
Bonjour Brig, les choses se précisent à ce que je vois. Ça fait plaisir de te sentir plus confiante, c'est vrai qu'un bon contact avec le chir, c'est très important car, c'est le cas de le dire, on met sa vie entre ses mains...
:bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !