Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Voilà de meilleures nouvelles et tant mieux :bravo .
Repose toi un max Mary et ne t'inquiète pas ça va aller :chance .
Tu as mon soutien et mes meilleures pensées :bisou1 :bisou1
Par Biba
:angel Mary merci d'être passée nous donner de tes nouvelles ! Je comprends aisément que tu n'aies pas toujours le moral. C'est bien d'avoir un kiné à domicile et j'espère vraiment qu'il pourra te soulager et t'aider.
Courage, je pense fort à toi. Bib'bisous :bisous
Par patou63
coucou Mary!

merci de nous rassurer ça fait plaisir de lire que tu vas mieux.
lentement mais surement et on y arrive.
je pense qu'on banalise trop la deuxième intervention et qu'en fait elle est aussi importante que la première et avec les mêmes risques,et le même post-op.
n'oublies-pas de te reposer,je te souhaite pleins de bonnes choses.
:chance et gros :bisous de nous 2 à toi et ton homme.
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que le mieux continue pour toi et que les douleurs se fassent un peu oublier :bisous1
Par mipes
:chance on ose pas trop parier que désormais" tout va mieux "???? seulement que tu récupère un peu sans trop" d'agaceries"... Bon week end ... on pense très fort à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Mary,
J'espère que tu va mieux et que ces satanées douleurs te laissent maintenant tranquille :chance :chance .
Je pense bien à toi et je t'envoie que du bon :chance .
@ bientôt Mary :bisou1 :bisou1 le bonjour à ton mari
Par grenouille11
bonjour mary, je ne suis pas souvent sur le site mais je suis attristée de voir toutes les douleurs et complications que tu endure... j'espere de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre, je te souhaite pleins de courage et de :positif

bises et a bientot :biz
Par Rosy
comment vas-tu mary? ces douleurs se sont-elles calmées un peu?. je l'espère de tout cœur :bisous
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que l'amélioration continue et que tu te sens mieux.
Je pense bien à toi :bisous1
Par mipes
Mary ... :amis ,Alorscomment s'est déroulé ton week end ? :cherche bien entouré par tous .J' espére que tout se" pose" maintenant et que le calme s'installe ? nous guettons toutes de tes nouvelles. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas bien.
:chance :bisous à vous et un coucou de mon homme
Par mary
Bonsoir tout le monde
Merci pour tout ce réconfort. Le week-end s'est évidemment bien passé j'avais les enfants de samedi soir à mardi après-midi et notre Pioupiou est tellement intéressant et plein de vie, une vrai pipelette qui nous a bien fait rire ces quelques jours. C'est un anti-dépresseur du tonnerre !!!
Les douleurs sont supportables avec toujours le même traitement qu'à la sortie. J'ai toujours la jambe gauche qui traînaille un peu, et suis vite fatiguée si je reste trop longtemps sans m'allonger. Je n'aime pas non plus la position assise au delà de 20' à demi-heure. Je marche un peu chaque jour, mais lundi avec ma fille nous avons voulu aller jusque chez une voisine (à une centaine de mètres) 4 fois mon pied gauche m'a lâché et une fois j'ai bien cru que j'allais m'étaler en avant :colere2 , du coup ma fille m'a prêté son bras pour être plus en confiance
Lundi après-midi, le kiné est venu lundi après-midi et a commencé par un massage de tout le haut du corps jusqu'au sommet de la tête et jusqu'au bouts des doigts. Ce sont des massages très doux du bout de la pulpe des doigts petites surfaces par petites surfaces ; le but est de détendre toutes les tensions nerveuses et musculaires que j'ai en moi. Il revient demain. J'ai 10 séances de prescrites je vous dirai plus tard si j'en tire un grand bénéfice.
Voilà, je vous fais de gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour la fatigue et la résistance la c'est normal, tu as accumulé quand meme 3 interventions en 2 ans, ton corps a besoin de temps pour récupérer.
Par contre j'espère que le problème de ton pied n'est que passager.
Si déja tu souffres moins c'est un pas en avant et j'espère que ça va aller en diminuant et les messages vont surement te faire grand bien :bisous1
Par Rosy
tu as eu un bon et beau w end et avec la douleur en moins! que c'est agréable! j'espère que ce problème de pied se réglera vite fait. comme dit chris, tu as eu 3 opérations en peu de temps, ton corps a du mal à suivre. il te faut encore de la patience pour retrouver la forme, mais ça va venir, reste confiante. :bisous
Par mipes
:bravo1 à toi Mary .... contente que ton week end en famille t'ait divertit .... le "Pioupiou" ... a dù te caliner :coeur2 ....prends doucement ta vitesse de reprise ... assures toi, peut être les premières sorties avec une canne de marche ( ça fait très "english"!)pour ne pas être victime d'un faux pas ...... tu sais quand je pars marcher (en campagne ou pinéde ) j' ai mes "2"cannes (avec le bout en tuxéne pour ne pas riper ou avec caoutchou suivant le terrain ) et la position est très bonne ...et, j'ai deux bons appuis :hah ça fait juste un peu montagnard mais, Bofff !... on s' en fiche ... l'essentiel est de ne pas faire de vol plané avec réception sur le dos !!!! à bientôt :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !