Bonsoir tout le monde
Merci pour tout ce réconfort. Le week-end s'est évidemment bien passé j'avais les enfants de samedi soir à mardi après-midi et notre Pioupiou est tellement intéressant et plein de vie, une vrai pipelette qui nous a bien fait rire ces quelques jours. C'est un anti-dépresseur du tonnerre !!!
Les douleurs sont supportables avec toujours le même traitement qu'à la sortie. J'ai toujours la jambe gauche qui traînaille un peu, et suis vite fatiguée si je reste trop longtemps sans m'allonger. Je n'aime pas non plus la position assise au delà de 20' à demi-heure. Je marche un peu chaque jour, mais lundi avec ma fille nous avons voulu aller jusque chez une voisine (à une centaine de mètres) 4 fois mon pied gauche m'a lâché et une fois j'ai bien cru que j'allais m'étaler en avant

, du coup ma fille m'a prêté son bras pour être plus en confiance
Lundi après-midi, le kiné est venu lundi après-midi et a commencé par un massage de tout le haut du corps jusqu'au sommet de la tête et jusqu'au bouts des doigts. Ce sont des massages très doux du bout de la pulpe des doigts petites surfaces par petites surfaces ; le but est de détendre toutes les tensions nerveuses et musculaires que j'ai en moi. Il revient demain. J'ai 10 séances de prescrites je vous dirai plus tard si j'en tire un grand bénéfice.
Voilà, je vous fais de gros