merci de prendre le temps de venir aux nouvelles.
je vais plutôt bien avec le temps qu'il fait je marche 2h30 tous les jours avec des amies.c'est génial.
à part qu'hier en voulant regarder le paysage qui est magnifique chez moi

et bien j'ai loupé un dénivelé je suis une vrai Chèvre ou Pierre R
et je me suis faite mal aux nerf sciatique qui se réveillait de temps en temps depuis hier ile ne me lache plus..
je vais chez l'ostéo vendredi j''espère qu'il pourra quelque chose mais il n'y a pas de raison.
même si je sais que mon nerf sciatique peut me faire mal encore des mois (mémoire de la douleur dans la famille les nerf je voudraisle père

) ou à vie.
j'ai décidé que je n'allais pas me faire enquiquiner maintenant par ce capricieux de mr Sciatique à mais j'ai pas que ça à faire

en plus je n'aime pas les gens mal élevés
non mais il se prend pour qui lui

t'es enceinte il rale t'as une scoliose il rale encore et oh stop
j'ai décidé que cette année je ne me ferai pas pourrir la vie par n'importe qui j'en ai assez bavé pendant des années 2011 est l'année du bonheur et le gout à la vie.
sinon hier j'ai bien rit je suis allée voir 'rien à déclarer" c'était génial drole et au moins t'a pas à réfléchir.c'était la 1ère fois depuis mon opération,moi qui suit une adepte des salles de ciné ça me manquait.
voilà pour les news,je vous souhaite tous un agréable week-end et à bientôt.
