Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu as raison reste bien prudente

Ton opération est encore proche derrière, donc il faut encore du temps pour que tout soit complètement ok :bisous1
Par Gitty
Coucou, contente de lire tes progrès , et vive le choco ! ( je viens de manger de la tarte au choco chez une amie mmmhhh un délice ) . Gros bisous
Par aryxtra
:nature Avec mes meilleures pensées Biba. :bisous1 :love
Par kerfany
:bisou1 Biba, c'est du ski de piste....et crois-moi j'aime trop çà depuis mes quatre ans.... je ne croyais pas pourvoir reprendre et tu vois...j'évite surtout les imbéciles sur les pistes, et tu m'entends hurler lorsqu'un surfer s'approche....lol ! j'ai pris connaissance de tes soucis, et je pense bien à toi pour que tout aille de mieux en mieux. Je t'embrasse :bisou1
Par nadou
Hello Biba,
Je lis que les nouvelles sont meilleures et ce n'est que du bonheur :bravo .
Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie des :bisou1 :bisou1
Par pink253070
un bisou pour toi en passant sur ton histoire, tu vac de mieux en mieux c'est super et je te souhaite que çà aille encore mieux! à une prochaine !!!! bisous
Par clochette
:hello Bonsoir Biba,je suis heureuse de te revoir sur le forum et de sa voir que ta santé s'améliore :bisous :fleur
Par mary
:bisous Chère Biba et j'espère que tu vas toujours de mieux en mieux.
Je te souhaite que du meilleur pour la suite :cotent
:bisou1 :bisou1
Par mumu
Coucou Biba,

Merci de ton passage sur mon histoire ça fait du bien, la période préop est bien difficile on aimerait y être ms en même tps on appréhende c'est dur!!!
:bisous1
Mumu
Par VAIREAUX
Coucou Biba,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai commencé à lire les passages de ton histoire que j'ai raté, je prends mon temps pour bien tout lire..

Là, aujourd'hui, je ne sais plus à quelle page j'en étais mais vu mes soucis actuels, sache que je vais continuer à te lire et t'enverrai un message plus long dans très peu de temps..

Prends bien soin de toi.. Je sais que tu as traversé des périodes très pénibles, je pense à toi, mais je préfère tout lire avant..

Affectueuses pensées et prends bien soin de toi..

Je t'embrasse très fort..

Vaireaux :bisous1
Par mamynou
Biba bonjour
merci pour ton passage sur mon histoire
Sinon je suis agréablement surprise de te revoir sur le site cela signifie que tu vas mieux , c'est super j'ai lu régulièrement ton histoire et vu toues les étapes que tu as du subir pour ce renouveau.

Je te souhaite que tu sois longtemps tranquille

J'espère que tes 2 hommes vont bien gros bisous à vous 3 :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tu commences à bien progresser et que les choses s'arrangent. passe un bon w end :bisous
Par Mamoune
Courage Biba il faut continuer le combat , mais tu sortiras gagnante, même quand la patiente nous fait faut bond :amis
Par chris
J'espère que ça continue à bien progresser pour toi, mais on sait que tu es volontaire et courageuse
:bisous1
Par Biba
:ordi2 bonjour à toutes et merci pour vos messages !!

Le plus dur est derrière et maintenant il y a juste quelques petites choses qui "chicanent". Je teste plusieurs coussins (mis à disposition par la kiné, elle est vraiment adorable .. !) pour trouver une position confortable. En effet, j'ai toujours l'habitude de dormir sur le côté, mais apparemment avec le matériel "ma" position de "base" n'est pas le top. Dur .. dur .. de changer les habitudes, mais je dois absolument trouver, car sinon j'ai des blocages un peu douloureux au bassin.

Le moral est là, encore quelques douleurs derrière l'épaule, mais sinon globalement ça rentre gentiment dans l'ordre. Ouf :bouh

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !