Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
Merci ma bonne fée !
Javais un rendez-vous pour y aller dans un centre anti-douleur et Pr.S.... m'a dit qu'il fallait qu'il enlève ma prothèse et ma fait la greffe cervicale..
Donc rendez-vous annulé et je n'y suis plus retourné. je n'ai plus de morphine mais des dérivés.+autre médicaments... ce centre est à Strasbourg, apparement il m'aurait pas fait plus de recherche que n'a fait le Pr.
J'espère que ton fils va vite être papa. c'est trop de bonheur, on me l'avait dit mais je pensais pas à ce point. :bebe il me manque trop ce ptit bonhome..
Bonne journée à toi :bisou1
Par Rosy
ah toujours ces douleurs qui ne veulent pas disparaitre! reste bien au chaud sur les hauteurs enneigées :bisous
Par chris
En fait le centre anti douleur ne fait pas de recherche sur ta pathologie mais essaie de chercher la meilleure solution pour soulager tes douleurs
Ce que eux peuvent t'apporter c'est différent de que peut t'apporter le dr S , c'est même assez complémentaires, :bisous1
Par Rosy
as-tu repris rv au centre anti-douleurs? :bisous
Par célénia
Bonjour à toutes
Je vous fait un ptit coucou en passant.!!
Non je n'ai pas reprit de rendez-vous au centre anti-douleurs. Pour l'instant I........e et D.......e 1000 me soulage, j'en prend tous les 2 ou 4 heures cela dépend mais je ne peux pas dépasser plus de 4 h. sans rien prendre, la douleur est trop forte.!
En tous cas il y a le soleil est cela réchauffe les coeurs. hier (avec la ptite filleuile) je suis allée me promener pendant 2 h. j'avais mal aux cervicales mais cela m'a fait du bien, moi qui ne fait plus rien depuis cette greffe. Demain ma fille m'emmène à Strasbourg voir mon ptit ange qui à 5 mois..
Prenez soin de vous surtout de vos cervicales, pensez à reposer la tête dans la journée, moi c'est trop tard. mais c'est un conseil que je vous donne..
Belle journée à vous :bisous
Par chris
Si déja tu as un soulagement avec ton traitement actuel c'est une bonne chose.
Mais garde bien l'idée de consulter un centre anti douleur, ils peuvent apporter surement encore plus :bisous1
Par Rosy
c'est bien si tu arrives à te soulager un peu avec les médicaments. le tout c'est que l'estomac tienne le choc! tu verras bien quand tu sentiras le besoin de prendre un rv au centre anti-douleurs. en attendant profite bien de ta famille et du :minisoleil sur les hauteurs, quoique encore froid! :bisous
Par chris
Bonjour Célénia

J'espère que tu t'en sors dans tes soucis informatiques et que tu as pu retrouver le chemin de SP
:bisous1
Par Rosy
mince, tu as des soucis de connexion! j''espère que tu arriveras vite à trouver la faille, on est impatiente de lire de tes nouvelles :bisous
Par célénia
Bonjour je vous retrouve enfin. Problème informatique..Notre ordi se fait vieux il à 7 ans..
Les matins je garde le petit voisin ( 7mois) en attendant que sa maman amène le grand frère à lécole. J'adore les ptits bouts. mais cela me fait mal aux cervicales( il est lourd, c'est un gros pateau). du coup cela tire beaucoup sur ma greffe. là j'ai mal au bras. Dès que je fait des efforts cela tire sur mes prothèses et ça brule.. Bref c'est ma vie ainsi. Mon aspirateur (zébulon) marche toujours aussi bien, mon mari veut m'acheter le même pour récurer.
Cette aprem je vais me reposer chez mes parents au soleil ! :minisoleil
:bisous1 profitez bien du soleil :soleil
Par chris
Bonjour Célénia

Je vois que tu as réussi à nouveau à te connecter parmi nous.
Concernant les bébés, une astuce, quand ils sont couchés pour limiter les efforts pour les sortir du lit, tant qu'ils ne sont pas capables de se lever seuls, tu peux mettre 2 matelas l'un sur l'autre pour le surélever :bisous1
Par célénia
Merci Chris. y a un lit surèlevé, mais rien que le fait de sortir le bébé du lit, cela me fait mal, normalement je ne devrais pas porter plus de 3kg. Mais, ça j'avoue j'ai du mal à respecter, alors je le paie, le pire c'est de porter en porte à faut... En ce moment c'est surtout des douleurs au niveau de ma vis, cela me coupe même la respiration et dans ces cas là, il ne faut plus que je bouge, je me cale et j'attend que la crise passe avec 1 anti-douleur...
De toute façon je ne suis pas handicapé, c'est ce qu'une dame m'a dit au parking, que c'était rien ce que j'avais ! Elle est en fauteuil, mais elle ne peut pas connaitre la soufrance des autres alors RESPECT.. c'est pénible toutes ces réflexions :fache
En tous cas, aujourdh'ui je ne pourais pas me résoudre, ma fille vient de me faire la surprie de venir pour mon anniversaire avec mon ptit bonhomme, et ça c'est le plus beau cadeau que je ne peux m'enpêcher de porter.
:bisous1 bon week end
Par chris
Je te comprend Célénia, on ne peut pas résister à ces petits bouts, ils sont trop craquants.

Et pour la réflexion de la dame dans le parking, je pense qu'elle n'a pas accepté son propre handicap et en veut à la terre entière. Handicap n'est pas forcément synonyme de fauteuil roulant, le handicap c'est quand un problème de santé cause une gène dans le quotidien. Et il me semble que tu rentres bien dans ce cadre là, mais bon difficile d'expliquer quelquechose à quelqu'un qui ne veut pas entendre :bisous1
Par Rosy
c'est sur que c'est difficile de résister et de ne pas les porter, ces p'tits bouts! ggrrr à la dame pour sa remarque. hélas, ou heureusement, tout ne se voit pas sur la personne, la souffrance,..... les gens de l'est envisagent d'organiser une rencontre http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6279 cela te dirait-il de te joindre à nous? cela nous ferait plaisir. :bisous
Par célénia
Je viens de mettre un mot sur le topic que tu m'as envoyé.
Bien sur, je serais contente de faire partie de cette rencontre, pouvoir parler et partager nos souffrances, nos ressentis avec d'autre greffées, c'est super :bravo1 :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !