Un peu de lecture pour toi Mary , puisque suite au petit coup

de fil, je sais que tu es au repos forcé !car ta main gauche n' est pas des plus aisé pour écrire .
Donc,à mon tour de te dire ma grosse "peur" nocturne ...Hiers soir couchée de bonne heure car séance de kiné et la forme dans les "chaussettes" ... tranquille

au lit .... 2h.... aprés ...la GROSSE panique à bord

... lever / couché/ debout , assise .... rien ne me calme la cuisse droite tétanisée de crampes énormes( semblables à mon retour aprés la pose des 2 cales!) .... une douleur trés vive et prenante

et pas de solution pour tenter de calmer le jeu .... ah on s'affole vite ....pas fière la Mipes ? jurant ses grands dieux que le

kiné ne l'y reprendrait plus !!!!...; c'est seulement vers 4h!que j' ai pu terminer ma nuit .... n'osant plus bouger d'un cm ... une momie ..... ce matin ....j'appréhendais de poser le pied ... mais NON .... plus rien .... OUFFF en fait je pense que ce vilain psoas/iliaque a très mauvais caractère

et n'apprécie pas qu' on le réveille ..... j' espère que ce n' est que la mise en route ... car vraiment très très douloureux et stressant un MAX ..... On oublie vite de ressentir ces grosses douleurs ....; ç'est tellement mieux quand ça s'arrête

.Avec un peu de recul je comprends mais la panique arrive très vite .....et là tous les raisonnement s' écroulent on imagine le plus mauvais scénario ....et, on met en route le cinéma en route .....
J' espère que Toi, tu arrives à bien caler cette épaule .... et, que tu seras bien vite rassurée par le Chir .....pour la bonne suite de consolidation de ton problème osseux et surtout que ta douleur ne t'invalidie pas plus ..

.je comprends et j'adhère à ton découragement passager ... même les plus braves on parfois le moral qui s'éffrite .... depuis, 2ans" Dame Chance" t'envoie bien des épreuves ...

.Je pense très très fort à toi ...;

courage petite Mary ...je t'appelle bientôt
,