Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
hello :hello

je suis une KILLER :bravo2 :1er
le centre de réeducation vient de me rappeler ils prennent en considération ma demande et je commence la kiné jeudi 17 mars YES :cool
je suis super contente.
j'avais réussi à gagner pour l'opération et idem pour la kiné je suis une BOSSE.et oui depuis l'opération je n'ai plus de bosse dans le dos j'en suis une :mdr
alors je vous dit ça s'arrose :anniv3 donc ce soir à 19h je paye le champagne et on fait la FIESTA,LA FIESTA.... :spodivers à tous ceux qui sont libres.
bonne journée à tous,je ne vous oublie pas et aux futurs opérés j'espère que ça vous motive!!!
:chance :bisou1
Par crevettegrillee
c'est une bonne nouvelle Patou ;-)
La date est toute proche !! Tu y vas combien de temps ? le centre est proche de chez toi c'est bien ça ??

Je pense que je vais me renseigner auprès des centres dans le sud de la France, car si il y a de l'attente... Quoi que je ne sais même pas si R. va me dire de faire de la réeduc.

Bon ben je vais boire un coup pour toi ce soir !! Toute occasion est bonne pour :boire

:biz
Par mipes
Hé, Héééééééé bien voilà une affaire rondement menée :instruments battant !
Ce que femme veut ? n' a rien de comparable avec notre vedette : Patou, qui se bât jusqu'au bout ... :bravo1
Comme quoi ...ne pas baisser les bras ....l' avenir est souvent porteur de "bonnes nouvelles " :bravo2
Tu vas pouvoir remettre en service :smurf tes muscles ... les miens font un peu la gu----le.... :ohlala en ce moment ...
Non... non !je ne l'avouerai pas ...." x temps "qu'ils se prélassaient ....se faisant oublier ...mais, là ... le muscle psoas iliaque et le "carré des lombes " réssucitent à corps et à cris :grrr01 .... mais bon on a rien sans rien ....le deuxième "round" :boxe a sonné pour 30 séances de kiné .... et , on assure ....pas drôle d' être d'être une" mamy sportive " de la tête aux jambes y a du chemin .....
Bientôt les valises ???? ah , ça va "boulèguer " un max ... avec un mental pareil ...Contente pour toi ... Patou .... et bon Courage :chance :bisous1
Par Rosy
je suis contente pour toi patou. et la date est toute proche, il ne te reste plus qu'à faire tes valises. et tu vas encore nous "péter" davantage la forme en rentrant!! :bisous
Par brig78
:bravo2 :bravo2 ...patou !!!!!!

bon courage ...... mipes !!!!!!!!
Par nadou
:1er C'est nickel de lire des nouvelles comme celles là :bravo2 super Patou!
En même temps c'est affolant de lire qu'il faut attendre sur une liste d'attente derrière 80 personnes!? :dingue2
Le 17 mars c'est la semaine prochaine !!!! c'est plus que rapide!
Entre nous qu'ont 'ils fait des 80 personnes :spodivers :fete ?????
Je me marre triple lol....
Ce soir J'ai bu un bon "canon" pour fêter ça:boire
Je te remercie pour tes gentils messages sur mon histoire :bravo
Gros gros :bisou1 (je file mon beau doc de la une m'appelle)
Par chris
Et bien super les nouvelles sont plutot bonnes.
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais hésiter à insister pour bien montrer ce que l'on veut
:bravo1 à toi
Par patou63
et le plus cool, c'est que je ne fais même pas mes valises j'y vais en hospitalisation de jour avec 1 VSL.
et oui si on demande rien on a rien mais pour une fois je joue l'égoiste et tant pis pour ceux qui attendent flute enfin!!!
j'ai commandé pour le trajet une limousine 6 places avec tout dedans :lol-rose et oui on est VIP ou on l'est pas!!!! :1er et je vais la garder pour aller voir Cali.
bonne journée :chance :bisous
Par juliette
Zut alors... J'ai raté la fiesta .... et le champagne en plus.... Sans rire je suis très contente pour toi.
Allez bisous
Par Biba
:chance heureuse pour toi Patou et niveau santé .. faut ce centrer sur soi .. :cotent alors ma foi, comme tu dis, tant pis pour les autres, à chacun "sa" priorité !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Tu sais Patou si c'était les autres qui étaient passés avant toi ils n'auraient pas eu d'état d'ame pour toi.
Et puis chaque cas est différent, certains cas peuvent peut être encore largement attendre :bisous1
Par mipes
:hello Dans le jeu des" 7 familles"...Heu , moi, je demande la maman débrouille ! Patou ....c'est un joker !
Avec elle on saute les cases ..; on gagne des jours ... on n' est pas pénalisé par la case " hébergement centre " ... on se permet même le luxe de voyager comme " VIP "... Belle leçon ....
Comme quoi se battre avec ténacité est un façon aussi de devenir "gagnant "
sans passer son tour .... :yes et ,ça déclenche un gros :sourire :bravo1
Par patou63
pour la petite histoire,

mon fils était persuadé que j'y arriverai car quand on va au zenith,même si j'arrive à la fin je suis toujours devant et bien placée.il dit que je grille toujours tout.
je suis allée au boulot,c'est génial je vais bientôt reprendre mes foncions surtout que les clients me réclament et encore plus les représentants c'est que du bonheur.
bon week-end à tous. :chance :biz
Par chris
Alors Patou c'est demain le grand jour.
Je pense que tu es bien prête à attaquer ?
As tu préparé la tenue de combat ?
Bon courage, :bisous1
Par patou63
coucou,

les journées passent vite vite vite,je ne vous oublie pas j'essaie de passer régulièrement sur le site je lis plus que je n'écrit.
depuis vendredi j'ai une crève pas possible je suis ko mais ça va bien rentrer dans l'ordre.j'ai quand même continué mes 2 h de marches quotidiennes.
demain jour j c'est génial je suis prète.
je vous tiens au courant. bonne journée :bisous
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !