Coucou les filles
Alors les news d'hier ne sont pas bonnes, mais de toute façon je m'y attendais, je savais bien que les merdouilles allaient continuer ! Quand on a pas de bol,on a pas de bol !
Donc déjà, je ne sors que vendredi (et encore je ne sais plus si je dois les croire !) au lieu de aujourd'hui !!! Demain c'est l'anniversaire de ma fille et ça me rend malade de ne pas être là, c'est la première fois que je ne serai pas à la maison pour son anniv :(
Elle était très triste hier au téléphone, mais on s'est promis un truc toutes les deux ,le jour où je suis rentrée dans ce chu de m... , c'est de ne pas être triste, alors je prend sur moi pour ne pas lui montrer ma peine.
Puis, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, comme je le craignais, je vais avoir droit au picc-line pendant 3 mois ! Super !
Avec injection tous les jours, précautions à prendre et tout le tralala !
Pour casser le moral, je dois dire qu'ils sont très doués au chu ! Et c'est même pas le prof P qui est venu m'annoncer tout ça, non il a envoyé son interne qui n'arrêtais pas de me dire "je suis désolé" !!!!
Hier soir, ils ont commencé le nouveau traitement de cheval, je ne citerai pas les noms. En tout cas, avant la pose du piccline, je dois avoir 1 injection toutes les 12 heures (5 fois) puis une plus grosse et après on pourra me poser le piccline et donc je pourrai sortir. J'ai aussi droit à deux nouveaux médocs par voie orale, et c'est des sacrées doses !
Donc voilà, je crois que le sort s'acharne sur moi...
J'en peux plus de voir cette chambre, ces aides-soignantes et infirmières plus ou moins aimables...
En plus de ça, ça coûte bien cher internet, la télé et le téléphone. Ils remboursent ???
Mais bon si je n'avais pas internet et la tv je crois que je deviendrais folle !!!!
Merci à tous de me lire et merci de me soutenir, je me sens un peu moins seule.