Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que ton rdv s'est bien passé et que ton épaule évolue favorablement :bisous1
Par nadou
Bonsoir Mary,
Je venais aux nouvelles!?
J'espère que ton rdv d'aujourd'hui s'est bien déroulé!?
Je reviens demain :bisou1 :bisou1
Par mary
Me voilà un peu soulagée car la radio était rassurante du fait que l'état de mon épaule s'est stabilisé en 15 jours (grâce à mon immobilisation) donc pas d'interv à envisager. Par contre deuxième phase à aborder la solidification ce qui veut dire continuer le port de l'attelle jusqu'au2 mai, jour de ma prochaine consultation. L'immobilisation reste aussi contraignante (jour et nuit sans interruption) Heureusement qu'il y a des moments de répit : deshabillage et douche. Ne pas oublier de manger bcp de calcium (heureusement pr moi j'adore le fromage) et après courant mai on devrait passer à la réeducation.
Voilà où j'en suis, je crois que le mot "patience" me collera aux fesses le reste de ma vie, moi qui était si énergique j'aI un peu de mal à supporter d'être aussi limitée.
:bisou1 :bisou1
Par clochette
courage Mary,je comprends ton raz le bol ....mais bientôt la roue va tourner et tu vas laisser ces problèmes derrrière toi :chance :minisoleil :bisous
Par Rosy
déjà une bonne chose si pas d'opération en vue! eh oui, là il te faut vraiment de la patience! et si après tout cela, quelqu'un dira que tu ne sais pas ce que c'est.......!!! en tout cas, avec les beaux jours, tu pourras peut-être te promener davantage. :bisous
Par mipes
Bon Mary ...SUPER :1er on va le prendre quand même volontier ce petit bout de positif ...et, avec grand plaisir! ....
Tu vois comme ..." ta volonté" est grande et précieuse puisque le fait d'accepter d'être bien protégée par cette attelle bénéficie à la consolidation ... de cette épaule.Je suis persuadée que tu vas même nous "dégoter" quelques vieux pots de "patience" pour continuer à te battre et penser fermement à une prochaine " éclaircie"
et,...Mr Bistouri peut aller se faire voir ailleurs ...tu as assez donné ...
COURAGE On pense très fort à toi :bravo2 . :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
C'est déja au moins rassurant de savoir que tu ne devras pas subir une intervention.
Après c'est encore et toujours une histoire de patience, et oui tu le cultives vraiment beaucoup ce mot la.
Quand tu trouves le temps long n'hésites pas à venir faire un petit tour par ici :bisous1
Par paulemaryse
Mary, me voilà un peu sur le site, je sais je ne suis pas toujours trés régulière, mais je ne vais pas trop sur mon ordi en ce moment, la position me fatigue, mais je pense beauxoup a vous toutes, surtout quand il y a des soucis comme toi avec ton épaule.
Je suis heueuse de savoir qu'il n'y aura pas d'opération. ça c'est positif, car repartir dans ce souci est difficile. Tu retrouveras plus d'autonomie, quand ton épaule sera consolidée. Je t'embrasse.
Par patou63
courage Mary,déjà il n'y a pas opération c'est un bon point.
je te comprends ça doit pas être facile.tiens bon.
bonjour à ton mari :chance :bisous Patou et son homme.
Par nadou
Coucou Mary,
Je suis contente de lire qu'il n'y a pas d'opération :bravo :chance .C'est vrai il va falloir s'armer de patience pour supporter l'attelle encore qqs temps!
Je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux :chance :chance
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par mary
Hello, quelques nouvelles :bravo
Je viens de passer deux jours où je sens le courage bien revenir (pas eu besoin de sieste) les douleurs de l'épaule diminuent (je ne prends plus qu'un antalgique par jour) ça fait plaisir. Je crois que moralement je me suis fait du bien et que ça y contribue. Nous avons réservé pour 4 jours et 3 nuits un hôtel sur Collioure courant avril et çà, ça fait longtemps que je l'attendais. J'adore :angel ce coin et hors saison c'est reposant.
Bon dimanche :bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo2 Mary

De bonnes nouvelles comme celles ci ça fait plaisir à lire. Le moral remonte et c'est l'essentiel. Ca ne pourra qu'aider pour la suite.
Et ce petit séjour va aussi te faire grand bien, un petit plaisir. :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er
super contente de te lire comme çà.vous avez bien raison d'en profiter et comme tu dis le moral arrive en première ligne sur l'ordonnance.
bon dimanche :chance :biz
Par Rosy
ah, que ça fait plaisir à te lire! je suis heureuse pour toi, tu es sur la bonne route! j'adore collioure aussi, un joli p'tit coin! :bisous
Par mipes
COUCOU Mary ... Alors ... :cherche je ne sais plus" Pleine ou Nouvelle" lune ... pour aller faire le plein d'iode ... et ce changement de décor ?
Tu as bien raison ..un petit changement d'air aère les circuits!!! ... Profites de bien ballader bras dessus :coeur2 bras dessous avec le soleil :amis :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !