Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Coucou Crevette,

Voilà t'as craché le morceau!!!
C'est vrai que l'on veut toujours que l'on fasse bien attention à nous, je te comprends car c'est important pour moi aussi on n'a pas envie d'être un patient parmi tant d'autres!!
Bisous et bon courage pour la marche et le vélo!!!
C'est bon pour le moral!
:amis :bisous1
Mumu
Par crevettegrillee
Merci pour les félicitations :bouh

Même les kinés du centre où je vais, ont remarqué mes progrès niveau mental et physique. Aujourd'hui c'est repos ouff ! Pas facile de reprendre le sport mais je suis motivée !

Sinon j'ai pris un rdv avec ma généraliste lundi puis un rdv pour une écho de mon épaule mardi !

Sinon je n'ai pas encore vu Oda. J'attends sa réponse pour faire une promenade vendredi.

Voilà pour les news !

:bisous1
Par Fanette
Si tu vois Oda, tu lui fais un coucou de ma part. :bisous
Heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête. :bravo :bisous1
Par chris
C'est super de te voir positiver comme ça
En fait c'est un cercle, si ça va pas physiquement le moral n'est pas bon, et quand le moral n'est pas bon on est pas motivé à progresser.
La tu sembles bien partie :bisous1
Par crevettegrillee
Dès que je vois Oda, promis je lui passe le bonjour de votre part ;-)

Aujourd'hui la kiné m'a dit qu'à partir de la semaine prochaine nous commencerons à faire quelques exercices d'assouplissement. Elle m"a dit que j'allais être étonnée de voir ce que je suis capable de faire. (impatiente de voir ça !)

Sinon hier soir grosse frayeur ! Le soir j'ai énormément de mal à me coucher, c'est à dire qu'une fois que je suis assise sur le lit, je me couche sur le côté, et au moment de basculer pour me mettre sur le dos ça tire énormément sur la colonne et tout ce qu'il y a autour.
Et donc hier soir au moment de basculer, j'ai été prise une très forte douleur et très désagréable. J'ai hurlé et pleuré (de peur). J'ai eu l'impression que toute la partie, où j'ai la fusion et le matériel, a vrillé ! J'ai senti toutes les vices, c'est quand même difficile à determiner.. Plus de peur que de mal heureusement !
Ce qui m'inquiète c'est que personne n'a cette sensation, et forcément : je me pose des questions !

Enfin bref, avec mon homme on a trouvé une autre manière pour me coucher. Je suis assise, lui me tient le dos avec ses mains et m'accompagne jusqu'au matelas.

Le moral est toujours là c'est l'essentiel ! :bravo2 (oui je m'applaudis lol)

:bisou1
Par brig78
moi aussi je t'applaudis ........ :bravo2

:bisous
Par patou63
:bravo2 à toi Shakira!!!
j'ai été super contente de parler avec toi avec ce puntch.
après pour plus de renseignements,tu peut faire comme on en a parlé hier et rappellé MF en expliquant que tu veux des réponses et expliquer ta déception ça me parait légitime et perso j'y ai réfléchit je le ferai à ta place.
tu vas voir bientôt tu me suivras et toi aussi tu seras sportive!!!!
à bientôt :chance :biz
Par crevettegrillee
Oui Patou c'est ce que je vais faire, je vais appeler lundi matin.

Sinon vendredi je suis allée marcher un peu avec Oda, c'était super agréable. On a bien papoté, l'apres-midi est passé très vite. Je lui ai passé vos bonjour. Elle pense à vous, elle a un emploi du temps chargé mais elle va faire le nécessaire pour venir faire un petit coucou.

Sinon j'ai reçu ma carte de priorité, je suis super contente ! Fini de souffrir dans la file d'attente aux caisses !! :-)

Par aurore21
Super minette!!
J'attends de mon côté la réponse de la MDPH
J'essaie de t’appeler demain!
Bisous
Par chris
C'est super cette petite sortie.
Et avec le retour des beaux jours, n'hésites pas à user et abuser de promenade en extérieur :bisous1
Par chris
Bonsoir Crevette

J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
A bientot pour lire tes nouvelles :bisous1
Par crevettegrillee
Salut Chris,

C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je ne viens plus trop poster car il y a des hauts et des bas..
Concernant mon épaule j'ai une tendinite..
Au niveau des progrès, j'ai fait mon premier "à plat ventre" chez la kiné hier. ça été, j'ai bien supporté.
Je marche pas mal chez la kiné.

voilà pour les news.
Par Rosy
décidément, les soucis d'épaules sont courant sur le site! :bravo pour tes progrès et que cela continue ainsi! :bisous
Par chris
Zut alors, toi aussi un problème d'épaules.
Mais c'est vrai on est nombreuses ici à en souffrir, alors serait ce du à notre nouvelle posture ? ou alors un abus de clavier ? mais on peut se poser des questions.
Mais surtout à te faire soigner avant que ça ne se bloque trop.
Ah super pour le plat ventre. Je suis étonnée aussi d'arriver à le faire facilement et ça faisait des années que je ne pouvais plus, et dans cette position j'ai retrouvé les sensations agréables que j'avais lorsque je dormais ainsi il y a très longtemps, mais mon cou est trop raide pour rester ainsi.

Mais tu vas être suprise au fur et à mesure de tout ce que tu arriveras à faire, ça va revenir petit à petit. :bravo1

Par patou63
coucou,

aller Shakira courage!! c'est encore récent il faut laisser le temps au temps.
je sais c'est facile à dire.
je pense bien à toi :chance :biz
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !