Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah voila surement la raison, car certains ronfleurs font des apnés, donc c'est bien le chirurgien a été très prudent.
J'imagine les nuits de ton mari :anniv2
:bisous1
Par Mamoune
T'as raison :dingue c'est une petite vengeance de ma part :bouh car lui aussi il ronfle :ptdr
Par chris
Vous avez de sacrés nuits animées chez vous.
Le mien aussi fait de la musique nocturne, :bouh
Par Mamoune
On finiras part monter un orchestre au sein de SP , il y a d'autres pour l'animé? :musicband
Par mipes
Merci :amis pour ton post .... y a pas de" gros bobos" !mais...juste de vieux "réglages" !
Et Toi, Mamoune ,je vois qu'en ce moment tu entreprends toutes les vérifs pour le futur" visa" ... :1er Important de mettre tous les acquis de son côté.
Aussi, que tu accompagnes :coeur2 si gentiment Diablotine .. :bravo1 regroupe lui tous nos :bisous1 sinon elle aura les joues usées !!!!
Je suis peinée aussi de constater que tu galères encore avec ces douleurs tenaces ... j'espère que bien vite la décisition prise t'apportera ce répit que nous avons récupéré ....Prends le temps de "pauser" et prends bien soin de toi ... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

bon ton mari t'a bien eu!!!!
j'espère que tu arrives quand même à gerer ces douleurs tant bien que mal.
:chance :biz
Par Mamoune
Oui Mipes j'essaye de faire le moins possible, mais c'est dur :linge :menage , il y a toujours a faire dans un appart, et là je ne peux pas le faire, et pour dire vrai mon mari n'est pas vraiment une fée du logis, mon fils, le plus jeune c'est une vraie catastrophe, il ne compreend pas porquoi je me soucie avec le ménage , le repassage et tout le reste. Il est adorable mais , voila en ce qui concerne la maison , rien. Et mon grand garçon , lui il aide, mais voilà entre le travail, son appart et sa vie, je ne veux pas qu'il fasse plus , il nous aide dejà pas mal (ménage, courses,etc.). Par contre dans la cuisine ils ne font rien, alors je ne sais pas comment ils vont faire pendant mon séjour a l'hopital ........On verra bien, ils finiront par le faire, je pense.

Eh Patou, pour mes douleurs je crois que le dernier médicament que mon medecin m'a prescrit, marche bien mais j'ai beaucoup de douleurs a l'estomac, je ne sais pas si c'est ce nouveau médicament, ou mon hernie, mais j'ai du mal a supporté :colere1 , alors au lieu de prendre 3 a 4 par jour je ne prends que2 et je vais voir comment ça va ce passer cette nuit, la nuit dernière ça éte l'enfer.

Bon j'arrete de me plaindre sinon je vais aller a la catastrophe, restons positifs, je profite pour le moment :bravo qu'ils me soulagent le dos, on va pas tout demander quand même!!!! :bisous1 a vous tous Mamoune
Par clochette
Courage Mamoune !l'opération va être pour toi une renaissance :chance après quelques mois d'adaptation à ton nouveau corps ,tu vas ressentir les bienfaits de cette intervention :bisous :bisous1
Par Mamoune
Bonjour Clochette

Tu sais comment je te fais confiance, et je te prends comme une fille hyper courageuse et pleine de forces que tu me transmets si bien, toujours avec un petit mot de gentillesse et positivité :positif , alors j'espère que tu as raison et que dans un an je puisse vous dire a tous que ça été une reussite :chance et actuellement je suis dans une periode de confiance, alors je suis sûr que tout ce passera bien.

Et puis tu sais, je vais aller voir Isa, je pense que cela va m'aider dans mon cheminement vers l'opération, car moi j'ai besoin de tout savoir avant et puis le contact avec le personnelle de l'hopital, le service etc. cela me met en confiance, et puis lundi je connaitrais aussi Brig, et je suis très contente d'agrandir le clan des arthrodeses de G.....s :coeurs

Autre chose, j'ai reçu la chaise, je te remmercie, pour le moment elle n'est pas encore monté, j'attends le retour de mon fils, la semaine prochaine, je :telephone .

Je t'embrasse, et a bientôt pour un :cafe . :bisous1 :bisous1 mamoune
Par patou63
coucou,

et bien je vois que vous êtes organisées les filles dans la région parisienne.
ce que femme veut femme a c'est ça hein?
allez courage Mamoune je pense aussi que tu seras contente après et tu te rappelles t'es inscrite au tour du portugal!!!!! :1er
:chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Mamoune

Je pense que tu as du voir notre Zaza cet après midi
Par brig78
coucou mamoune !!

très heureuse d'avoir fait ta connaissance.....j'espère que tu es bien rentrée !!! oui chris nous avons vu isa.... encore très fatiguée et toujours mal.... j'ai cru comprendre qu'ils ont arrêté la morphine...... mamoune pourra me contredire si je me trompe..... mais je ne vois pas l'intérêt d'arrêter si on souffre !!!! isa nous a fait voir son dos ........ c'était moins impressionnant que je pensais !!! voilà les news nous ne sommes restées trop longtemps car elle était avec sa famille !!!!!

bisou mamoune et bon courage à toi ..... tu dois avoir hâte d'y être aussi ... pour avoir parlé avec toi ..tu souffres aussi beaucoup !!!!!!

:bisous
Par Mamoune
Bonjour Tout le MOnde

Chris comme t'as pu lire plus haut, décrit par Brig, on a pu voir Isa, a ajouter qu'elle doit changer aujourd'hui de service, elle passe de chirurgie en reeducation, sinon son état est comme elle a décrit Brig. J'ai trouvé qu'elle peut quand même bouger en peu, j'espère que ce soit pareil pour moi.

Brig, moi aussi je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, dommage que j'étais pressé par mon Rdv kiné, j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec toi, peut-être pourras-t'on se voir avant mon opération. Je t'enverrais en MP.

On a monté le tabouret que la Fée Clochette nous prête si gentillement :angel , elle est magnifique cette chaine de solidariété que ce developpe grace a ce site :bravo2 . :bisou1 :bisou1 Je vous embrasse tous et toutes . A bientôt mamoune.
Par brig78
bonjour mamoune !!!

pas de souci pour se voir...... en tout cas ma kiné hier m'a fait beaucoup de bien ....... que des massages !!!!!!!!!!!!!

:bisous
Par chris
Bonjour Mamoune

Est ce que tu as déja eu les résultats de tes examens passés la semaine denière ?

Je te rassure, tu verras, toi aussi quand tu seras opérée tu arriveras à bouger comme Zaza, ça va relativement vite faut dire. Bien sur on est pas non plus à notre état normal, il faut du temps pour récupérer des forces et de la souplesse, mais on remarche relativement vite, et pareil pour les escaliers :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !