Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
AH comme c' est SUPER :bravo2 .... Nadou .... attention à ne pas te fatiguer trop vite avec l'ordi ! ....trop contente d'avoir de tes nouvelles ... je t'appelle :telephone demain .... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Déja sur l'ordi ? attention pas d'excès.

Contente de te retrouver un peu par ici Nadou.
La fatigue c'est normal, alors écoute ton corps et reposes toi le plus possible, c'est par le repos que tu reprendras des forces.

A bientôt :bisous1
Par Rosy
je n'en reviens pas! c'est toi qui arrive déjà à écrire sur l'ordi? je suis contente de te lire, mais repos, repos. :bisous
Par midou76
Je suis stupéfait de lire ton message Nadou à deux jours post-op. :1er Surtout ne brule pas les étapes, repos, calme, tu es sur la bonne voie ma belle. je te souhaite une nuit paisible. :bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par midou76 le sam. avr. 09, 2011 9:49 am, modifié 1 fois.
Par Fanette
Des nouvelles en live de Nadou ? Merci Nadou d'avoir pensé à nous. Toutes mes pensées, courage :bisous1
Par chris
Bonjour Nadou

Voila une nouvelle nuit de passé. J'espère que tout continu pour le mieux.
Peut etre qu'aujourd'hui ils t'enlèveront tes perfs ? :bisous1
Par nadou
Bonjour,
L'autre jour je vous ai envoyé un mess de mon portable!Je viens de sortir l'ordi aujourd'hui et je vous rassure c'est repos repos en direct de mon lit!
Mercredi je suis passée a 8 heures et c'est vrai que sitôt endormi sitôt réveillée.Je suis remontée vers 15h30 bien douloureuse ....Depuis je dors très peu la journée et la nuit....Je suis épuisée!
Le Dr R est passé jeudi pour m'expliquer brièvement qu'il avait bloqué moins haut que prévu comme je n'étais pas en forme il m'a dit qu'il repasserait!
Depuis l'intervention je dois porter un masque deux heures par jour afin de faire travailler mon poumon(ceci dans le but d’éviter des soucis plus graves)!
Ce matin on m'a retiré le drain et toutes les perf mais pas la sonde....
J'avais pas eu une bonne impression de l'anesthésiste avant l'operation et bien je pense que je n'avais pas tort....Je souffre beaucoup du dos depuis mercredi avec des sensation de brulures + + + et des suintements anormaux....Ce matin lors du retrait du redon l'infirmier s'est aperçu avec stupeur que mon dos était rouge et boursouflé + + +.Lorsqu'il m'a oté les pansement j'ai dégusté.......Je suis allergique aux pansements et mercredi lorsque j'ai revu l'anesthésiste je lui ai bien précisé que mon corps réagissait par rapport au sparadrad...D'ailleurs je lui ai montré la lettre de l'allergologue le stipulant...
Tout a l'heure l'interne de garde est venu m'ausculter et prescrit une forte dose de cortisone et antihistaminique(anti allergie)
Du coup en plus des mouvements restreints il faut que je laisse mon dos à l'air afin qu'il sèche et que les cloques se résorbent!
Sinon aux dernières nouvelles il ne faut pas que cela s'infecte sinon bonjour les complications!
Sinon le service et le personnel sont extra .
Je suis désolée de vous envoyer des nouvelles pas très chouette mais là j'ai qu'une envie rentrer chez moi!
Je vous envoie des bisous!
Par chris
Bonjour Nadou

Et oui comme on dort on ne se rend compte de rien et on ne voit pas le temps passé, et heureusement, tout se passe inconsciemment pour nous.
Pour l'anesthésiste c'est pas très pro ce qu'il a fait, et j'espère pour toi que ça va vite passer ce soucis d'allergie. J'avais eu la chef de service comme anesthésiste et franchement je l'avais trouvé plus rassurante que celui que j'avais eu en consult (d'ailleurs il n'est plus la), avec elle tout est bien carré.
La sonde ils te l'enlèveront quand tu pourras aller aux toilettes.
C'est bien si il t'a soudée moins haut, ça te laissera plus de motibilité.
La fatigue c'est normal, à l'hopital on dort mal, et surtout les tout début ou on est régulièrement réveillé pour les constantes.
:bisous1 :bisous
Par mary
Ben dis donc Nadou, c'est pas terribles ces nouvelles ! C'est dingue ça que cet anesth n'est pas tenu du tout compte de tout ce que tu lui avais dit avant l'intervention ; tu ne peux pas demander à être suivie par un ou une autre ? A voir peut être avec la surveillante générale du service (très sympa aussi). Tu as tellement de contre-indication par rapport à tes allergies qu'il te faudrait être suivie par quelqu'un en qui tu puisses vraiment avoir confiance et qui soit à ton écoute.
Est-ce que tu as revu Mme P. ? Tu es juste fraîchement opérée ça vaudrait le coup de demander dès maintenant pour que tout se passe au mieux.
Je te souhaite courage et patience pour arriver à passer ce cap et j'espère que la douleur arrive à être gérée. Je reviens très bientôt prendre des news
:bisou1 :bisou1 je pense fort à toi
Par Rosy
ah flûte, cette allergie aurait pu être évitée! j'espère qu'elle se résorbera vite avec le traitement et que tout pourra suivre son cours normalement. un petit effort encore avant de rentrer, ici, tu es entre de bonnes mains pour te retaper doucement. courage à toi, tu as fait le plus dur, le reste est une question de patience :bisous
Par Fanette
En effet, on aurait espérer de meilleures nouvelles, Nadou. Pour la douleur, n'hésite pas à demander. J'espère que ce problème d'allergie sera combattu par le traitement. A bientôt :bisous1
Par karaba
:chance et ben,pas top ,ce qui t'arrive ,je n ai pas encore posté sur ton histoire mais je lis presque tout toujours ,c'est un virus que j ai choppé il y a qq années :bouh en gros tu es allergique au sparadrap c'est ça ou a quelque chose a l interieur? j imagine pas la mal etre et la colere ,mais faut prendre ton mal en Patience deja un mot a adopter tres vite .j'espere qu au moins il ne fait pas trop chaud dans la chambre ,le dos brulé a l air aie aie .les antihistaminiques ça met out ,et as tu des antibiotiques en plus?
avec quoi calme t ils la douleur ?
plein plein de courage et qui va sano ..;va .. quelqu'un completera lol :bisou1
Par midou76
Un petit coucou Nadou

Pour mon OP du 23/11 allergie au s.......a
Et bien je peux vous dire que c'est surtout les cloques que nous avons après qui sont très très douloureuses et la cicatrisation est difficile, sur les deux, une, reste encore visible. :bisous :bisous1
Par patou63
mince alors!
bon et bien courage Nadou et effectivement fait très attention au suivi.
je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite avec cortisone et anti-his,courage courage je pense bien à toi :chance :biz
Par mipes
Svp Je peux complêter la phrase de Karaba :anniv2
Qui va piano va sano é va lontano ( qui va doucement va sainement et va loin)Bon pour le dos en général je veux bien .
par contre
Più rapidamente finito, più tranquillo(plus vite fini, plus tranquille) pour les cloques !!!! :colere1
En effet pas besoin de ce "malus" pour début de séjour dèjà pas au top? .... Certes pas facile de trouver une "bonne position" .... de plus la chaleur arrivant .. et le lit avec alèse pas le sumum du confort réparateur (. il aurait fallu un passage de "leveur de feu " pour te soulager un peu )...Pauvre et courageuse Nadou .. tu l' auras bien mérité" ce "dos refait .... l'important est de tenir le coup et SURTOUT d'être "SAGE" ..Attention on te surveille de loin ! C'est vrai que l'on voudrait griller un peu les étapes mais , "15 jours"pour assurer une bonne consolidation de (presque! soyons optimiste !) toute une vie ... allez .. on s'accroche(zut !!! le verbe agace .... pardon! :bouh )
On espère que tout cela va s 'apaiser le plus vite pour que tu puisses retrouver le maximum de calme et récupérer une mobilité plus normale Enorme :bisou1 à bientôt :telephone ( au fait !....Il était bon ce petit "croissant du matin ????)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !