Coucou!
Oui Rosy.. tout se passe très bien pour Camille et son corset... Bon avec le retour du soleil et la chaleur elle rouspette un peu mais ne lâche pas l´affaire... elle garde son Coco 20h par jour comme le dit son protocole de port...
Son prochain rdv est le 14 juin avec radio sans corset. Au fond d elle , elle espère que pour juillet-aout elle aura le droit à une ou 2h de liberté en plus... J´essaie de lui faire comprendre que ca n arrivera pas... je ne veux pas qu elle espère de trop et soit décue après... J essaie de lui faire comprendre que malgré son serieux et son courage la scoliose peut s aggraver... mais que si tel était le cas ce ne serait en aucun cas de sa faute! Elle fait tout comme il faut....
Bref on verra en juin...
Le déménagement aura lieu le we du 3 au 5 juin... donc dans 7 semaines... Pour l instant on a fait tout ce qui est tri des affaires... mais pas encore de cartons.. ceux là on les commencera en mai car avant nous fêterons encore les 10 ans de miss Camille ! Eh oui le 30 avril elle aura 10 ans et je ne veux pas qu elle fête au milieu des cartons...
Donc voila le programme... Dès le 2 mai, le "marathon carton" commence... et en juin une nouvelle vie à 3 ....
Camille de son côté fait des plans d aménagement pour sa nouvelle chambre... Elle se rejouit d avoir une mezzanine dans sa chambre... Et elle a choisi la couleur du mur que nous allons peindre... (pour le moment c est en couleur chocolat) elle voudra une couleur aubergine... Les stickers géants ne sont pas encore choisi mais le nouveau lit est commandé... Elle aura une chambre magnifique!
Je me fais un peu rare sur le forum en ce moment mais c est vrai que entre les rdv, le notaire, les banques, les magasins de meubles, de bricolage etc... je cours un peu après le temps...
Je vais essayé de revenir plus régulièrement...
Bonne semaine à tous!
Bisous!