Coucou tout le monde
J'ai adressé une lettre au médecin conseil de la CPAM. Il m'a téléphoné jeudi dernier pour me dire que je pouvais si je voulais vraiment aller jusqu'à 8 mois en mi-tps thérapeutique. Mais ma décision est prise de faire la demande de pension d'invalidité de première catégorie et lui me dit que c'est une sage décision.
Cet après-midi, l'assistante de la CRAM vient à la maison comme il était convenu. Nous allons remplir le dossier.
Pour ma caméra de recul, l'AGEFIPH m'a octroyé la moitié de la somme, par contre pas de nouvelle pour l'autre partie demandée prise en charge par la MDPH mais comme la PCH m'a été refusée, je pense que c'est lié.
Pas de nouvelle pour l'instant de mon recours gracieux pour la carte de stationnement.
D'autres douleurs s'ajoutent depuis quelques semaines notamment sur le haut des pieds : je souffre de violentes crampes. La première cela m'est arrivé en embrayant !! heureusement la route était déserte, je suis descendue de voiture et ma mère qui m'accompagnait a pris le volant. Mais depuis, ces crampes ne me lâchent plus, j'en souffre énormément. La kiné me dit qu'il s'agit de tendinites (des deux côtés) et de fait me masse puis me pose du chaud. Elle me dit d'en parler au chirurgien, elle pense que c'est lié au suite de l'intervention. Dimanche alors que je faisais une courte sieste, ces maudites crampes m'ont obligée à me lever très vite. Heureusement mon mari était là. J'étais debout mais incapable de me rassoir dès que j'essayais la crampes redoublait d'intensité, j'en ai pleuré tellement j'en souffrais. Hier lundi, il me restait des douleurs des deux côtés, j'ai trainé des pieds toute la journée au bureau. Cela m'inquiète.
Une autre douleur nouvelle au niveau du sein gauche qui irradie jusqu'à l'arrière mais ce n'est pas intercostale, je connais bien les douleurs intercostales...
Bref c'est pas la grande forme, en plus toujours pas moyen de dormir ou plutôt de rester en position allongée plus de 6 H d'affilée. Je suis épuisée.
Merci d'avoir pris des nouvelles. Et bravo pour le ZIG ZAG.
Bisous. Je vous tiens au courant des avancées.
Jeannine