Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Ce soir, ... On vous met ..... On vous met le feu ! Bon, c'est ce qu'on chante pendant les matches de foot de l'OM ! Bonne soirée Patou :bisous
Par Rosy
dernier jour de kiné! et après c'est la teuf!!!!! je connais une patou qui va s'éclater encore plus que d'habitude!!!! :bravo :bisous
Par patou63
coucou,

alors oui c'était que du bonheur Cali il a même mit le maillot de l'ASM :1er
toujours égal à lui même.
la rééduc est finie et ça fait bizarre j'ai un peu les boules en fait on était un petit groupe et on s'entendait bien ils vont me manquer.
je vous dit que grace à cette opération,j'ai rencontré tout un tas de gens exceptionnels sur le site en réeduc à l'hosto finalement c'est une bonne expérience d'autant plus que le résultat est parfait.tout c'est bien goupillé.
quand je pense à où j'en étais il y a un an et bien j'ai parcouru du chemin pénible,long, douloureux mais à l'arrivée c'est que du bonheur et un peu plus chaque jour.
dans 2 semaines le boulot ça y est mon livre est fini je viens d'écrire la conclusion et j'ouvre le tome 2.
bon week-end et bises :bisous1
Par crevettegrillee
:bravo pour tout ce que tu as accompli ;-)

bientot retour au travail, une étape de plus :bravo2

Le jour J tu pourras te chanter : "alors ça y est c'est le grand jour, je travaille"
(petit clin d'oeil sur cette chanson de Cali que j'adore)

:bisous1
Par brig78
:bravo2 merci beaucoup pour ton témoignage que j'ai énormément de plaisir à lire à chaque fois..........;pour moi future opérée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisous
Par patou63
:bravo2 Shakira tu as de bons goùts et merci!
alors voilà le train train 3 séances par semaine de 1h30 de gym programme donné par ma kiné du centre et au minimum 2 h de marche 2 fois par semaine.j'espère que je vais m'y tenir même à temps plein.
pour le moment ça va et quand je ne fais pas de soprt ça me manque enfin je vais être shoutée à quelque chose qui fait du bien au corps.avant je n'étais pas sportive du tout sauf en concert et boite de nuit et en plus j'étais fétarde donc le résumé de ma vie ressemblait à ça
:musicband :boire :fumer :musik :anniv3 :club
et maintenant c'est plutot ça
:smurf :boxe :dauphin :boxe :pingouin :nager
c'est vraiment une renaissance pour moi je suis enfin sortie de mon oeuf (Dali)pour un deuxième vie .
c'est quand le bonheur?pour moi maintenant même si je ne regrette pas ma vie d'avant.
par contre le sport sans les copains du centre et bein c'est un peu plus dur mais je ne pense pas que j'aurai pu y rester indefiniment.
et le 2 reprise du taf ça fait bizarre les clients me réclament
grosses bises :chance :bisous
Par juliette
Dis donc ras de marée Patou sur le site ce soir !!!!
Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi; Je viens lire tes petites nouvelles régulièrement. Contente que la kiné ce soit bien passé. c'est vrai que tout seule c'est autre chose. Moi, j'avoue que je n'y arrive. Peute etre peux tu trouver un kiné qui ferait des cours collectifs ? Ma kiné fait des cours collectifs de Pilates (gainage et assouplissement en douceur) en adaptant pour chacun en fct des "bobos". C'est du coup moins dur et un peu plus "fun" (si on peut dire que la kiné reste fun !!!).
Bon courage pour la reprise et felicitations pour ton combat !! gagné ....
Biz biz
Par chris
Bonsoir Patou

Pour me tenir compagnie pendant les séances de sport je prend mon mp4, avec la musique ça aide bien.
Tant que tu peux entraines toi c'est important, quand tu auras repris le travail ça sera plus difficile.
Et oui je te comprend, se rappeler comme on était avant et se voir ainsi maintenant c'est du pur bonheur, on apprécie chaque chose de la vie. :bisous1
Par mipes
Salut :hello Patou et bien cela fait plaisir de te lire ...Vraiment, tu rayonnes de "pèche" !!!
je suis très contente de voir que tu es d'attaque pour la reprise du travail ... :bravo2 cela confirme que si on suit bien les conseils de convalescence la plupart du temps cela se transforme en belle réussite!!!
Penses tout de même à te réserver quelques temps libres pour récupérer .... :chance :bravo Bonne continuation à toi et :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
:coucou alors super ce concert, c'est génial c'est "la cerise sur le gâteau" de tout ton parcours galère... ça couronne le succès de ton intervention :1er dont tu parles si bien ; grâce à toi les hésitantes vont devenir des convaincues (mais pas inconsciemment, bien sûr il y a toujours un grand temps de réflexion).
Et maintenant à toi la reprise du boulot que tu attends aussi avec impatience, je sais. Les clients te réclament, le problème c'est qu'ils vont avoir du mal à te reconnaître !!! :cotent mais ta gentillesse sera restée intacte et là pas de souci...
:bisou1 :bisou1
Par mumu
Merci de ton soutien Patou!!
ça fait chaud au coeur, je ne poste pas sur bcp d'histoires ms par contre j'en suis beaucoup de loin.
Je viens souvent te rendre visite... et je vois que tu pètes le feu c'est super, j'espère en faire autant après!!!
:bisous

Mumu
Par Rosy
profite bien de tes derniers jours de "non-travail", même si je sais qu'il te manque et que tu vas reprendre avec bonheur! :bisous
Par nadou
Bonjour Patou,
Et bien je vois que ça pète le feu!Quant on passe sur ton histoire on se sent vite reboosté :bravo :bravo
J'ai hâte d'être a ton stade c'est à dire dans quelques mois...
Et le concert tu à du te régaler et t'éclater! ça c'est géant re :bravo
Continue comme ça Patou n'en change rien tu es extra :bisous
@ bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Patou

Voila c'est la dernière ligne droite avant la reprise, je pense que tu profites au maximum de ces derniers jours à la maison :bisous1
Par Biba
:bravo2 et merci pour ta légendaire pêche :smurf
Ca fait du bien de t'entendre dire que c'est une "renaissance" et que maintenant, enfin, tu peux savourer ton quotidien :chance
Dernière ligne droite en effet avant la reprise, je te souhaite pleins de bonnes choses !
Pleins de Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !