Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
bon et bien tu progresse nadou..........

Mais il faut voir d'ou viens cette fièvre ma nadou, et puis ça doit bien te fatiguer entre la fièvre et les douleurs au bassin, décidemment t'as la totale nadou!!!!!!!!!!

bon allez courage nadou, il es vrai pour l'hopital moi de mon coté j'ai vue et bien c'est le contraire ce sont celle du matin qui sont très arrogante, et ceux de l'après midi tu sonne, et bien ils sont pas presser ils arrivent une demi heures après avoir sonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas avoir un problème cardiaque ça serais la panique comme moi j'ai eue avec mon problème au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah, je te l'avais pas dit, ce matin là; à 8 H et bien lors de mon réveil j'ai du apercevoir Brad Pitt ou Georges Cloney........ mon coeur battais à 220 Palpitation par minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage nadou,
je te souhaite tous mon courage de ma part,gros bisous
zaza
Par nadou
salut,
Plus les jours passent et plus je suis "ronchon".Un rien m'épuise me déplaçer des toilettes jusqu'à mon lit c'est un exploit!
Ce matin une aide soignante chahutait dans le couloir et lorsqu'elle m'a vue elle m'a dit:"faut pas aller si vite madame H....." on a bien rigolé mais c'est vrai que je suis plus que ralentie!
Depuis 2 jours je tourne et retourne une question dans ma tête .... faut 'il vraiment que j'y retourne ou dois je tout arrêter demain matin?
En somme quitter le CDM et ne pas faire la seconde opération!?
Je savais que c'était une lourde intervention mais ces douleurs non stop comme ça ,c'est épuisant! et quand vont elles cesser !?
Bon je vais vous laisser mais si parmis vous il y'en a qui n'on pas fait la seconde op pouvez vous me le signaler!
merci :bisou1
Par Rosy
je ne saurais répondre à ta question, si oui ou non faut faire. mais je pense qu'avant tout, il faut te donner le temps de récupérer. peut-être est-ce surement plus long chez toi que chez une autre personne. on ne sait pourquoi mais c'est ainsi. et puis, y'a la prudence toujours, faire les gestes comme préconisé. au fait, as-tu finalement vu l'ergothérapeute? et puis quand ta fièvre aura disparu, tu devrais récupérer aussi plus vite. pour le personnel, ce n'est pas toujours facile pour lui de répondre aussitôt. je vois diablotine, qu'il n'arrive pas aussitôt. hélas, dans la plupart des hôpitaux, le personnel manque et le travail augmente.....alors, je crois qu'il ne faut pas trop leur en vouloir, il fait comme il peut. :bisous
Par mary
Allez Nadou je vois que le départ est programmé pour demain, je pense que ça ne pourra te faire que du bien. On sent bien ton ras le bol de tourner et retourner dans cette chambre. Et puis, je pense que tu auras davantage de visites là-bas et nous, nous continuerons à être près de toi par le forum. Pour le déambulateur, moi je l'ai eu environ trois jours après la 1ère intervention puis pour la seconde le Dr R m'avait recommandé de ne pas l'oublier même pour n'aller que jusqu'aux toilettes et ce pendant au moins quatre jours mais la raison était le problème neurologique dans ma jambe gauche qui se dérobait de temps à autres et le risque de chute si je ne le prenais pas.Voilà, j'espère que pour ton départ la fièvre aura totalement disparue mais comme tu dis, il y aura tjrs possibilité de mise en relation entre les deux établissements. J'espère que tu vas retrouver un peu plus d'appétit, ça aide bcp pour s'en sortir plus vite.
gros :bisou1 :bisou1 et bonne route demain !!! :bravo (au fait tu pars en ambu couchée ?)
Par nadou
J'ai vu l'ergo cet après midi mais plus de kiné depuis plusieurs jours déja!
J'ai acheté la pince pour ramasser les objets et un système de lien avec des épingles à nourice pour remonter ces vêtements (culotte, pantalon...).J'ai posé la question par rapport au déambultateur et c'est vraiment au cas par cas! En ce qui me concerne je l'ai gardé jusqu'a hier car je suis affaiblie...Depuis ce matin je marche sans mais je vais très très doucement!
J'ai expliqué à l'ergo mon souhait d'arrêter mes soins au CDM ....C'est à voir avec le chir....
Ce soir dernière nuit içi et je vous assure qu'elles ne sont pas géniales celles que j'ai passées jusque là......C'est terrible comme je suis déçue de mon séjour .... ça ira mieux après!
Je vais demander de l'aide pour descendre ma valise et je l'attaque rapidos!
Si je ne repasse pas ce soir ,je vous donne rendez vous demain dans mon 42
:bisou1
Mary je joue la carte prudence et demain en ambulance et dodo!
Par nadou
Je pensais pas revenir si vite .... mais j'ai encore des questions?????
J'ai passé une bonne partie de l'après midi chez l'ergo et j'ai entendu faut pas conduire faut pas vous assoir trop bas .....fautpas...sic!
Je viens de passer au bureau des infirmières pour récupèrer mon dossier médical!
On me répond et non vous l'aurez demain matin car on a rien içi!?
La chef de service intervient en montrant qu'il est bien au bureau et me le donne !
Vous partez comment demain ,je dis en Ambulance et on me répond et non en VSL!?
J'y comprend plus rien ,on nous dit que l'on est bloqué bas et qu'il faut faire attention les3 premiers mois .....et là demain en marchant au ralenti avec des douleurs au bassin faut que je me tape 80kms assise!
Là je suis dépitée et je comprends vraiment plus rien ! ! !
J'espère que je ne vais pas souffrir de trop durant le trajet..?
Cette hospitalisation s'est vraiment mal déroulée et je sais pas ce qui s'est passée!
Je pleure comme une gosse ! c'est complètement débile..... :bisou1
Par Nath72
Nadou

On ne connaît pas mais je lis ton histoire depuis longtemps,
je ne suis pas experte mais un jour viendra où je vivrai tout cela
Pour ton départ, il y a certainement un malentendu , VSL peut vouloir dire ambulance et c'est contradictoire tous ces conseils avec ce transport assis

Peux-tu te faire clarifier cela par un des membres de l'hôpital car tu n'as pas besoin de ce genre de tracas

Courage, je sais que c'est facile à dire , mais je pense bien à toi

:biz
Par Mamoune
Nadou

Je comprends bien que tu sois perturbée, tu soufres et un plus on t'aide pas avec ces changements, demande des explications au personnelle!! ils doivent te répondre clairement, si tu ne peux pas t'assoir sur un siège bas, c'est peut-être une voiture haute, mais n'hesite pas a poser des questions, tu ne dois pas rester inquiète toute la nuit......sache qu'on est là, on te soutien et que c'est tout a fait normal que tu craques, cela fait beaucoup: la douleur, fièvre, fatigue,etc.. Nadou tu vas partir et pouvoir reprendre des forces, et puis l'operation est derrière toi COURAGE :nature je t'embrasse :bisous mamoune
Par chris
Bonjour Nadou

Je vais essayer de t'aider à te rassurer un peu.
Pour l'ambulance tu ne m'avais pas dit avoir tél toi même à la compagnie pour réserver une ambulance ? après si tu as le temps de vite voir MF demain pour savoir quelle ordonnance elle t'a faite pour ton transport.
Par contre je crois qu'il y a des filles qui ont fait des trajets plus longs en VSL, la il faut que tu penches le siège très en arrière pour avoir une position bien inclinée. Je crois qu'il y a de grosses restrictions la dessus niveau sécu. Tu n'avais pas évoqué ce transport auparavant avec le dr R ? pendant mon séjour je lui avais posé la question et il m'avait fait le nécessaire pour une ambu couchée. Surtout vu ta distance tu n'as pas besoin d'une demande d'entente au prélable (moins de 150 km).
Je pense aussi que tu craque car tu évacues tout ce que tu as vécu avant et pendant ton hospitalisation.
C'est encore dur pour toi, mais ton organisme a certainement encore besoin de temps pour récupérer, mais si déja tu as pu lacher le déambulateur tu peux dire que tu as fait un nouveau progret. Certes tu vas au ralenti, mais c'est normal, surtout ne pas se presser, prend le temps de bien t'occuper de toi et de prendre des forces.
ET en maison de repos plus proche des tiens ça ira mieux.
J'espère qu'on pourra te joindre la bas par tél et que tu auras aussi peut être internet ?

:bisous1
Par chris
Juste encore un petit truc, concernant tes valises, normalement ce sont les ambulanciers qui te les portent, toi ne soulève surtout rien :bisous1 :bisou1
Par nadou
Coucou et merci pour vos posts
C'est vrai c'est le relachement total!
ça fait beaucoup de choses accumulés en peu de temps! le plus dur restant cette douleur résistante!
Pour le bon de transport il était question d'un transport en ambu et c'est pour cette raison que j'ai commandé ce type de véhicule!
Du coup , j'ai rectifié ce soir et c'est Armand mon "fidèle " chauffeur qui me ramenera a la maison de Repos.
Ce n'est pasMF qui a redigé le bon de transport car elle est en vacances!
C'est le Dr S qui assure la permanence!
Le service est vide et c'est presque triste un service qui bouge pas!
Demain à 9h30 ,je décolle!
merci et mille :bisou1 :bisou1
Ah oui les valises ont été descendues du placard.demain je les installe sur le lit et remplissage!
Armand se charge de toutes les charges!
Par mary
Allez laisse aller tes larmes... plus il y en aura plus tu seras détendue pour la nuit et ton petit voyage de demain. A combien de kms est ta maison de convalescence ? Pense à bien te caler dans ton corset mais ça je pense qu'on a dû te le recommander. Je pense comme Chris que tout le stress, les contrariétés, les douleurs de ton bassin, tout ceci contribue à te faire craquer. On a toutes craqué à certains moment et c'est bien logique, pour toi l'hospi s'est bcp prolongée, ça n'a pas arrangé l'affaire. Mais je pense que la rancoeur que tu ressens actuellement devrait s'atténuer et complètement disparaitre dans quelques semaines... enfin dès que ton bassin cessera de te faire souffrir. Après pour la suite des soins il est évident que la décision t'appartient.
En tout cas je penserai bien à toi demain matin et j'espère que d'une façon ou d'une autre on continuera à correspondre. Peut-être un mp pour me donner ton N° de tél de chambre là-bas, car comme tu sais je suis "un peu" bavarde et avec mon portable je suis limitée.
:bisou1 :bisou1 et essaye de passer une bonne nuit
Par paulemaryse
Nadou, :angel
c'est ton dernier jour eux M, je te souhaite un bon repos et une bonne récupération. Laisse toi bichonner et repose toi un max. Pas d'imprudence, et tout va rentrer dans l'ordre. Je t'embrasse. Paulemaryse
Par clochette
Nadou,je vais essayer de t'apporter un peu d'aide. J'ai été opérée il y a bientôt 3 ans à G.Le Pr G m'avait prévenu que je souffrirais beaucoup les 4 premiers jours mais qu'ensuite les médicaments gérerait la douleur. Hors,pendant les 6 semaines d'hospitalisation et ensuite, les douleurs ont été très fortes m'empechant de dormir ;j'ai perdu l'appétit et sombrer en depression en culpabilisant de ces douleurs en croyant être plus douillette que d'autres .... Ensuite ,j'ai compris que nous étions tous inégaux devant la douleur. Alors essaie de bien récupérer en maison de repos ,fais toi chouchouter mais n'abondonne pas l'idée de la 2 ème opération car si le Dr R. te l'as proposée, elle doit être nécessaire Courage tu vas aller mieux chaque jour :chance :bisous1 :fleur
Par midou76
:coucou :fleur Nadou
Lors de ma première visite avec mon chir, il ma dit que certaines personnes en venaient a regretter l'OP tellement les douleurs étaient fortes au début. c'est comme certaines femmes qui on des accouchements difficile, qui dise j'en aurais pas d'autres et qui en n'ont deux ou trois par la suite. (la péridurale n'a pas toujours existé). Tu verras dans quelques mois, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite un bon transfert vers le centre de réduc, ne t'en fais pas pour tes valises tes transporteurs vont sans charger.
gros :bisous de Midou
Modifié en dernier par midou76 le sam. avr. 30, 2011 10:11 am, modifié 1 fois.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !