Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
BON ...Inutile de te dire "PRET . :chien ... partez !.... dans la tête tu es déja là bas et c' est bien ....
Reste juste à enfiler la " panoplie" et c'est l'acte 1 .... de la série "Patou au travail" :bravo2
Tu va servir la cause et être le remède vivant ... comme quoi l'on peut retrouver une vie pleine et joie de vivre ...après un tel challenge .
Bonne reprise Patou et bonne route à Meme "BONNE HUMEUR" je sais que tu noublieras pas de distribuer de temps en temps des échantillons gratuits.... de positif autour de toi :bravo :bisou1 :hello
Par chris
Bonjour Patou

Dernier petit week end avant la reprise tant attendue.
Surtout faudra y aller doucement au départ, l'organisme fatigue encore vite à l'effort :bisous1
Par Rosy
déjà! que le temps passe vite! :bisous
Par mary
:yes ça y est le terme de ta convalescence est arrivée :bravo :bravo pour ta persévérance dans la prudence ce qui te permet d'avoir récupéré à 100% et même davantage vu que tu es devenue plus sportive. Tu as récupéré petit à petit de façon raisonnable et ça a été payant pour toi ! tu le mérites bien. Te voilà prête à reprendre le boulot. Tu travailles les matins ou les après-midi ? et ce pendant combien de temps ? c'est le médecin conseil qui te donne le feu vert pour la reprise à temps plein ? ou la médecine du travail ?
J'espère que tu trouveras de petits moments pour nous tenir au courant de la façon dont ça se passe au boulot, si ton dos accepte bien ses nouvelles "contraintes".
gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

je viens vite vous donner des news.on est parti 3 jours en Dordogne c'était génial super beau temps et bonnes visites.
je reprends donc demain matin et j'ai rendez-vous à 11h avec la médecine du travail qui me donnera le feu vert et les heures qu'il me laisse faire tout est entre ses mains.je ne sais pas encore comment je travaille j'en saurai plus demain.
je vous tiens au courant de l'évolution car même si je ne poste pas beaucoup je ne vous oublie jamais.
merci à tous pour votre soutien et l'aide que vous m'avez apporté et merci pour ces riches rencontres.
je vous souhaite un bon 1er mai et à bientôt :chance :bisous :bisou1 :biz :bisous1
Par juliette
Je serai de tout coeur avec toi demain. Je t'envoie plein de belles choses, du bonheur (c'est le jour !!) pour cette nouvelle vie.
Biz biz
Par Rosy
bonne reprise à toi patou :bisous
Par chris
Bon courage pour demain et j'espère que ça se passera bien à la médecine du travail :bisous1
Par midou76
Hello Patou

Bon courage et bonne reprise, je croisse les doigts pour la médecine du travail. :bisous ... :biz
Par chris
Bonjour Patou

J'espère que ta reprise hier s'est bien passée et que tu viendras vite nous raconter :bisous1
Par patou63
:hello les amis,

c'est que du bonheur!! :minisoleil
donc j'ai rattaqué hier et j'ai eu la visite du travail tout est bon.
je fais donc 2 matinées et 2 après-midi par semaine .par contre et bien il faut bien un mi-temps car je ne tiendrai pas si c'était un temps plein.
mais je n'ai que des douleurs musculaires donc pas grave et normal.
je suis super heureuse tout le monde est super content de me retrouver et les clients me trouve très rajeunie!! :cool finalement 2 en 1 cette opération avec option chir esthétique et cure de rajeunissement vraiment doué ce chir!! :lol-rose
plus efficace qu'un lifting!
quand je ne travaille pas je fais mon sport et le train train habituel et aussi venir vous voir régulièrement et oui :heureux
voilà les news personne n'en revient qu'à 8 mois post-op je sois aussi alerte!!
à bientôt :chance :bisous
et encore merci :coeur
Par chris
Tout semble aller pour le mieux, te voila repartie sur les rails d'une vie active normale progressivement.
C'est la que tu peux regarder en arrière et voir l'immensité du chemin parcouru :bisous1
Par nadou
Bonjour Patou,
Zut j'ai loupé ta reprise.....
En tout cas c'est génial de lire que tu as effectué une bonne reprise!
Tu as bossé pour cela (les marches quotidiennes)Triple :bravo2 :bravo2
Super Patou tu es un bon exemple et je te souhaite que ça aille encore comme ça voir mieux! :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
ça fait plaisir de lire ce bonheur de te voir reprendre le travail! :bisous
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !