Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
génial lyly, c'est très beau! :bravo2 :bisous
Par Nath72
Bravo LYLY, tu penses pour nous à chaque citation , tu ne devines pas tous les sourires sur nos visages quand nous te lisons,

A ce rythme là , tu pourrais écrire
PHILOSOPHIE BY LYLY :sourire
Par LYLY 41
Il y a du neuf chez LYLY 41 :heureux

Vendredi j'ai été à mon RDV avec l'anesthésiste, là on prend conscience que le jour J approche, je devais voir normalement le chir aussi mais il l'a annulé pour cause de concret reporté le 6 mai, mais je pense que je vais reteléphoner à sa secrétaire pour me rassurer car j'ai peur que mon op soit aussi reculée sachant qu'il ne fait que 2 op de ce style par mois, j'ai peur qu'il ne m'est pas notée sur son agenda, on avait parler de mois juin,juillet,aout mais on devait poser la date normalement vendredi mais comme on ne sais pas vu et d'ici le mois de mai ..son agenda risque de se remplir.Il faut absolument que je me fasse opérer pendant les vacances sinon cela va être la grande galère pour la garde de ma fille,ça y est je perd mon calme :dingue Bon allons je me ressaisie,RDV chez le cardiologue le 9 mai,je dois aussi faire une prise de sang pour voir le taut des globules rouges pour voir si je dois faire les fameuses injections de ce je ne sais plus quoi :ouie je ne sais pas pourquoi mais quelque choses me dis que pendant les prochain mois je ne vais être plus autant sereine que les précédent,on dirait que Mr stress désire pointer son nez,alors attention Mr stress tu ne sais pas à qui tu as à faire :fache :smurf et bien voilà où j'en suis :sourire
Par Biba
Courage Lyly, les nerfs sont mis déjà à rude épreuve et c'est normal que parfois on perd un peu (beaucoup) sont calme :cotent
Je comprends ton inquiétude et je ne peux que t'encourager à passer un coup de fil à la secrétaire pour être rassurée !
Pour les piqûres je pense que c'est des piqûres d'EPO (pour te "booster")
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Par mipes
Courage Lyly . :amis ... Ne paniques pas , tu vas procèder ....par ordre et en temps voulu ... après quelques accords téléphoniques rapides bien établis ,cela se réglera certainement au mieux , Rappelles toi que l'on se fait très souvent beaucoup de "mal" dans l'imaginaire(ingérable) car on ne connait pas tous les impondérables pour agir ...surtout avec plusieurs intervenants...gardes CONFIANCE !
Pour Toi ,et dans ton ressenti,la montée de stress est bien compréhensible :bisous1 à l'approche d'un événement aussi important ... on te comprends si bien . :positif Il faut y CROIRE très fort ! tu as bien géré pour ta part toutes tes "prévisions" au mieux ... Je te souhaite pour ta tranquillité d'avoir bien vite une réponse à toutes tes interrogations :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance
Par chris
Bonsoir Lyly

Effectivement les rdv nous mettent vite en face de la réalité.
Mais surtout ne te démoralise pas, on est la pour te soutenir.
Tu as raison, n'hésites pas à les appeler pour avoir une date d'intervention à la période qui t'arrange pour l'organisation.
Et quand ça n'ira pas, n'hésites pas à venir en parler ici pour qu'on puisse t'aider et te rassurer :bisous1
Par Rosy
de tout cœur avec toi, lyly. les choses se précisent pour toi, courage :bisous
Par LYLY 41
Merçi les filles je sais que vous serez à en cas de besoin, cela me rassure :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 à toutes
Par patou63
courage Lyly,
on t'aidera tu vas y arriver comme nous toutes ne te décourages pas le stress est normal on est tous pareil.
je pense bien à toi :chance :bisous
Par LYLY 41
:hello

Demain c'est le grand jour, RDV avec le chir pour fixé la date ,je vous tiens au courant, je dois vous avouer que cela me fait tout bizard :ouie que de chemin parcouru...en si peu de temps ,j'entame la dernière ligne droite.... :chien :bisous1
Par mipes
:chance On pensera très fort à toi Lyly .... Confiance .... Vers ce RDV .... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par LYLY 41
Vous ne devinerez jamais, la secrétaire vient de me teléphoner RDV ANNULE !

JE CRAQUE ! je commence vraiment à me demander s'il le chir est toujours décidé à m’opérer, j'ai demandé qu'il me bloque une date d'urgence. La maladie prends de plus en plus le dessus sur ma vie , l'opération devient pour moi une urgence...
Par Rosy
pas possible! alors que tu étais préparée à entendre une date! en as-tu une autre pour une consultation? c'est sur qu'avec les douleurs bien vives, tu as envie que la date soit proche. :bisous
Par LYLY 41
Bien sûr j'ai une autre date ( le 23 mai) mais à quoi cela sert si à chaque fois on me l'annule.. et en plus à la dernière minute, je suis bonne pour retourner à la gare pour me faire rembourser mes billets, annuler toute l'organisation que j'avis mis en place pour faire garder ma fille pour cette journée..Je dois absolument me faire opérer dans la période de juin à juillet,car sinon je n'ai personne pour faire garder ma fille aussi longtemps en période scolaire et pas les moyen de d'embaucher quelqu'un et en aout le chir et en vacance , sachant qu'il fait que 2 opération de "ce genre" par mois, tu comprends que je commence à paniquer et je commence surtout à être très fatiguée, de plus en plus....Mon énergie commence à baiser et çà je sais que ce n'est pas bon.... :non
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !